BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- turtle
- Star mondiale
Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?
Si il part, il faudra recruter un joker, car a l'heure actuelle, Lafourcade et Vieillot sont blessés (même si c'est pas grave), on peut vite se retrouver dans la situation ou deux attaquants sont blessés et du coup d'en avoir plus qu'un si Buengo part.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Claudio Beauvue peut dépanner devant au pire, vu qu'il a l'air de revenir dans le coup depuis quelques semaines.
- Gigis10
- International
et y'a aussi ségaJoeylemalin a écrit :Claudio Beauvue peut dépanner devant au pire, vu qu'il a l'air de revenir dans le coup depuis quelques semaines.
si buengo part...ce ne sera bon que pour la trésorerie. il n'y a qu'à compter le nombre de points qu'il nous a déjà fait gagner but ou passe décisive. les autres attaquants sont très moyens, vieillot un jeune à suivre mais pas encore au niveau,bettiol pas encore revenu à un niveau interessant et lafourcade qui après un départ en fanfarre commence a coincer. il serait temps aussi de penser à un goal car celui que nous avons ne m'a pas du tout convaincu .
- did3lf
- International
Il faut le vendre, le + vite possible, avant qu'il ne contamine le vestiaire, comme son ancien pote Faye.
Après, on a toujours la possibilité d'un joker. Un prêt ?
Après, on a toujours la possibilité d'un joker. Un prêt ?
-
- Contributeur
oui, je pense que c'est faisable, vu qu'il occupe le même poste que Faussurier( 5 passes décisives ) en ce moment, effectivement ce serait la meilleur solution en interne et je pense d'ailleurs que malgré sa taille plutôt petite (1m74 - 66kg), il peut faire un attaquant, étant assez agile et adroit devant le but.Joeylemalin a écrit :Claudio Beauvue peut dépanner devant au pire, vu qu'il a l'air de revenir dans le coup depuis quelques semaines.
C'est même possible que ça lui plaise bien. Il faudrait commencer à l'essayer un peu devant et pas attendre le dernier moment. Ce serait la solution la plus économique en tout cas...
On veut du fric ou on veut remonter en L2 ????
Je me met à douter!
Bon d'accord si le joueur veut vraiment partir et qu'il trouve un club pourquoi pas ... mais dans l'immédiat un attaquant comme Titi on va dire que ça peut servir. Enfin c'est mon avis.
Je me met à douter!
Bon d'accord si le joueur veut vraiment partir et qu'il trouve un club pourquoi pas ... mais dans l'immédiat un attaquant comme Titi on va dire que ça peut servir. Enfin c'est mon avis.
il ne faudrait pas trop de blessures, car on s'aperçoit déjà que ce soir le banc de touche n'est pas terrible, à part bettiol ! et si on avait titi en moins ça sentirait le roussi ...
- PRIMATIOT
- Espoir
glandu a écrit :il ne faudrait pas trop de blessures, car on s'aperçoit déjà que ce soir le banc de touche n'est pas terrible, à part bettiol ! et si on avait titi en moins ça sentirait le roussi ...
Et encore, l'hiver arrive avec ces terrains gras et glissants....Vu le gabarit de Titi, je doute fort qu'il soit à son avantage...........En plus, il risque la blessure
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France