BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20] Renaud Ripart >> juin 2025
- jerem2
- Pro
Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025
Pardon Palex, mais sur le but ruthenois c'est irie qui n'arrive pas à suivre son joueur et ça finit en but.
Assoumou était devant moi en 1ere mi temps, il a justement passé son temps à se replier, on avait personne devant.
Lui, Saïd, puis Irie ou Dong, il faut un ou des milieux technique qui les lancent en profondeur, point, car seul Saïd sait à peu près dribbler, Dong à un degré moindre.
Assoumou était devant moi en 1ere mi temps, il a justement passé son temps à se replier, on avait personne devant.
Lui, Saïd, puis Irie ou Dong, il faut un ou des milieux technique qui les lancent en profondeur, point, car seul Saïd sait à peu près dribbler, Dong à un degré moindre.
- seb_oun
- Stagiaire
Le souci c’est que nos jeunes semblent briller à l’entraînement (c’est toujours plus simple quand il n’y pas de réelles oppositions et en l’absence d’enjeux) mais en match il n’y a plus rien.Nounours10 a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:48 Si Ripart n'est pas retenu c'est qu'il est moins investi aux entrainements que les autres.
Quand t’as pas de mental, difficile de faire des choses propres.
- Nounours10
- Pro
Ripart voulait partir cet été peut être n'a t'il pas le mental non plus. Il revient de blessure aussi. Et il n'a pas brillé cette saison.
- Spip
- International
Je ne sais pas si c’est ton grand âge qui fait ça, mais je le dis, Assoumou n’est pas un joueur de couloir et ne le sera jamais!! Si on veut l’utiliser, il faut le faire jouer dans l’axe. Il sait prendre la profondeur et harcèle les défenseurs. On l’a vu capable de marquer l’an dernier. Sur un côté il n’apporte rien comme Ripart! Ripart sur un coté, c’est typiquement la vitesse qui lui manque (et pas la technique). Assoumou peut encore progresser et n’a pas un gros salaire, ce qui est tout l’inverse d’un Ripart ou d’un De Preville, et ça, c’est des faits.palex a écrit : ↑21 sept. 2024, 15:19 Je comprends ton animosité concernant Ripart et De Preville mais franchement, Assoumou est indéfendable.
En première période, je ne savais même pas qu'il jouait et, comme j'étais en tribune Champagne en seconde période, j'ai vu l'étendue des dégâts : Assoumou ne sait pas faire un contrôle, ne se bat pas, est inconsistant offensivement (excepté la barre, seul fait positif de la soirée), ne se replie pas, laissant systématiquement Mendes dans la ¤#*ù^.
¤#*ù^, il peut courir, il est encore jeune.
Qu'aurait t'on dit si c'était Ripart ou De Preville qui avait livré un tel match ? Même l'EE lui a mis un 2 plus que mérité.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Tout cela milite pour du 4 4 2 ou 3 5 2 avec 2 attaquants .. sauf qu on nous met Irie et Adeline au centre en 9 et 9 1/2 qui sont 2 très jeunes joueurs ..
J aurais bien aimé voir un jour : Saïd/Traore - Assoumou/Adeline - Ripart/Depreville- Dong/Irie
Après cela suppose un milieu Nonge / Kante
J aurais bien aimé voir un jour : Saïd/Traore - Assoumou/Adeline - Ripart/Depreville- Dong/Irie
Après cela suppose un milieu Nonge / Kante
- palex
- Pro
Mon grand âge ne m'empêche pas de dire que Assoumou n'a jamais eu le niveau L2, en pointe pas plus que sur un côté. Il a marqué 3 buts l'an passé, quel exploit !
Certe année, c'est un fantôme sur le terrain. Les journalistes ne comprennent toujours pas pourquoi il est toujours dans le onze.
Franchement, qui d'autre que toi pense que Assoumou a sa place dans l'équipe ? A Rodez, je pense il n'aurait même pas sa place car Santini veut des joueurs qui se battent, font des efforts pendant 90 mn.
Ripart et De Preville sont certes très âgés mais ils savent faire un contrôle et garder le ballon dos au but.
Certe année, c'est un fantôme sur le terrain. Les journalistes ne comprennent toujours pas pourquoi il est toujours dans le onze.
Franchement, qui d'autre que toi pense que Assoumou a sa place dans l'équipe ? A Rodez, je pense il n'aurait même pas sa place car Santini veut des joueurs qui se battent, font des efforts pendant 90 mn.
Ripart et De Preville sont certes très âgés mais ils savent faire un contrôle et garder le ballon dos au but.
- jerem2
- Pro
Si par "les journalistes" tu entends ton ami dont tu nous a parlé récemment avec qui tu regardes les matches et qui trouvait Mavinga bon, j'émets un doute
Je te taquine parce que tu dis souvent les autres, les journalistes, untel, pour conforter ton idée, mais tu n'as pas besoin de ça pour trouver Assoumou nul, surtout si la caution ce sont les journalistes locaux, avec lesquels nous ne sommes pas tjr d'accord il faut bien l'admettre.
Tout le monde a vu vendredi qu'il ne pouvait/devait pas jouer ailier, on est tous d'accord. Mais il peut prendre la profondeur, pas Ripart, c'est peut être pour ça qu'il joue ? J'aurais préféré Dong ceci dit. C'est peut être l'état d'esprit qui fait la différence ?
- jerem2
- Pro
- Nounours10
- Pro
C'est toujours un de plus que Ripart et De Préville qui en ont mis 2 dont 1 penalty.palex a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:25 Mon grand âge ne m'empêche pas de dire que Assoumou n'a jamais eu le niveau L2, en pointe pas plus que sur un côté. Il a marqué 3 buts l'an passé, quel exploit !
Ripart a été dégueulasse à Guingamp avec ses passes a l'adversaire et De Preville se blesse dès qu'il joue 5 minutes. Et Assoumou se bat sur le terrain et fait des replis défensifs plus qu'un Said par exemple.