Le jeu au pied de Gallon est excellent , c'est juste sur les sorties aériennes qu'il est défaillant , trouver un gardien qui excelle dans tous les domaines n'est pas chose facile et acceptera t'il de venir à Troyes? Je pense donc que Gallon a encore quelques beaux jours devant lui quand meme à l'ESTAC .....Benji213 a écrit : ↑19 sept. 2022, 22:20 A mon humble avis, Gallon ne progressera plus. Il est à son max et c’est un bon gardien. Par contre au vu de la politique sportive je pense que ça sera sa dernière saison comme titulaire. L’importance du jeu au pied et de la présence sur les CPA d’un gardien dans le foot d’aujourd’hui est primordial. L’arrivée de Lis est dans ce sens. Mettre de la concurrence sur le poste de gardien avec un numéro 1bis en attendant d’être plus attrayant et de prendre un gardien d’un cran au dessus si la saison est réussie.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- Nitarm
- Pro
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024
- Bryce de nyce
- Pro
C'est dommage de ne pas avoir trouver une doublure en contrat chez nous. Liz peut être bon, meilleur que gallon, il ne sera plus là l'an prochain...
- snoopy45
- Site Admin
En tous cas, il a l'air de s'emmerdouiller à Marbella ..... il est tout le temps connecté .....
Alors, info, ou intox ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Electronic-cat
- International
Il a quand même le cœur sur la main !
Il faut remonter à plusieurs années, mais durant les rencontres de forumistes, j’étais impressionné de le voir arriver toujours très chic : petits mocassins bien cirés et blazer parfaitement taillé.
On avait tous hâte à la mi-temps où il sortait de sa luxueuse sacoche des petits-fours encore chaud. Ça réchauffait les cœurs et ça donnait un but à nos vies ! Un jour, nous aussi on pourrait fréquenter les loges.
- TontonManu
- Pro
Ah c'est sûr ça devait te changer des Ardennes mon petit goret !!
- Electronic-cat
- International
C’était un véritable conte de fée !TontonManu a écrit : ↑20 sept. 2022, 12:06 Ah c'est sûr ça devait te changer des Ardennes mon petit goret !!
Tu étais le Baron de Latac
- seboun
- International
TontonManu a écrit : ↑20 sept. 2022, 12:06 Ah c'est sûr ça devait te changer des Ardennes mon petit goret !!
- armando
- Pro
Il a été interviewé par RMC. On y apprend notamment qu'il est plutôt opposé à l'usage de la vidéo, en raison des gestes "instinctifs" et donc imprévisibles des attaquants (en tout cas en Ligue 1, pour la ligue 2 la vidéo lui semble plus pertinente)
- snoopy45
- Site Admin
Précision : de la video à titre perso ; celle utilisée pour "mieux connaitre l'adversaire" ; pas la VAR
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives