BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Elpinguin »

jcrego a écrit : 03 mai 2021, 17:53 Son bilan en 2 ans à la tête d'une équipe pro est éloquent et parle pour lui.
Oui, enfin, avec notre équipe surtout! L'étape d'après, c'est de voir comment il se débrouille avec une autre équipe (j'ai pas dit qu'il fallait qu'il parte hein? Ne me jetez pas de cailloux!). Parce que je vous rappelle qu'un certain Rui nous avait mené à la 3eme place lors de sa première année et on a vu comment il s'était débrouillé avec Caen... Donc ne jugez pas sur une seule expérience :)
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Etre sollicité est toujours bon pour l'ego et va sans doute le faire réfléchir quelques secondes ou pour négocier son contrat. Mais franchement partir de l'Estac serait pour lui une erreur de carrière. Il a la chance unique de pouvoir modeler une équipe a sa main en L1 avec une relative pression du résultat tout en faisant parti d'un groupe qui preuve du contraire à une stabilité financière, une vision stratégique et qui du point de vue du projet de jeu s'accorde avec sa philosophie et apparemment la confiance du staff et de sa direction. Pourquoi risquer de se mettre dans une situation inconnue avec Nantes, Toulouse Bordeaux, St Etienne, Montpellier...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Erreur ou pas je sais juste que si LB venait à partir sa me ferait c... ! J’espère que l’équipe dirigeante lui fait entièrement confiance et que le nouveau président va faire sa première action en prolongeant Laurent et sont staff !
allez l'estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Elpinguin a écrit : 03 mai 2021, 18:31
jcrego a écrit : 03 mai 2021, 17:53 Son bilan en 2 ans à la tête d'une équipe pro est éloquent et parle pour lui.
Oui, enfin, avec notre équipe surtout! L'étape d'après, c'est de voir comment il se débrouille avec une autre équipe (j'ai pas dit qu'il fallait qu'il parte hein? Ne me jetez pas de cailloux!). Parce que je vous rappelle qu'un certain Rui nous avait mené à la 3eme place lors de sa première année et on a vu comment il s'était débrouillé avec Caen... Donc ne jugez pas sur une seule expérience :)
Oui enfin, RA avait vraiment les bons joueurs avec Mbeumo et Fortuné pour son style de "non-jeu" ...
Et là c'est casse gueule, car tu ne peux pas réussir avec cette tactique partout ...

Battles, à lui une philosophie plus facile à mettre en place ! D'ailleurs on voit cette base de défense à 3 de plus en plus souvent, la seule chose qui change c'est le profil des pistons, qui est chez nous souvent très offensif !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Mon propos était de dire que pour confirmer, LB devra montrer qu'il est capable de faire la même chose ailleurs (ce que je souhaite le plus tard possible).
RA avaient les bons joueurs pour son style, il en va peut-être de même pour LB. Je ne pense pas que cela soit si facile. Un bilan n'est pas une généralité. Et ne t'y trompe pas, je penses qu'il a pas mal de qualités et de compétences qui lui permettront de réussir mais pour cela, il faudra voir l'année prochaine en L1 avec nous car il y aura beaucoup à bâtir et à réfléchir de mon point de vue.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Elpinguin a écrit : 04 mai 2021, 10:24 Mon propos était de dire que pour confirmer, LB devra montrer qu'il est capable de faire la même chose ailleurs (ce que je souhaite le plus tard possible).
RA avaient les bons joueurs pour son style, il en va peut-être de même pour LB. Je ne pense pas que cela soit si facile. Un bilan n'est pas une généralité. Et ne t'y trompe pas, je penses qu'il a pas mal de qualités et de compétences qui lui permettront de réussir mais pour cela, il faudra voir l'année prochaine en L1 avec nous car il y aura beaucoup à bâtir et à réfléchir de mon point de vue.
Complétement d'accord avec toi
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

on a eu pas mal de joueur et entraineur qui sont devenu bon au fil des match puis ensuite on disparue quant il sont parti pourquoi et du comment j en sais rien. on a une capacité a elevé le niveaux des joueurs meme moyen .
seboun
International
International

Message par seboun »

On en a aussi beaucoup qui sont arrivés mauvais et qui sont repartis... bah mauvais.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 06 mai 2021, 21:02 On en a aussi beaucoup qui sont arrivés mauvais et qui sont repartis... bah mauvais.
Palex par exemple....
Il est arrivé pessimsite il est reparti ....

OK OK :tusors:
Répondre