Non le pire ça reste Carlos qui se trompe dans la compo et qui annonce Thiago titulaire a la place de Karaboué. De pire en pire ce mec, il est plus capable de faire son boulot. Pareil c'est Dreyer qui est annoncé sur le banc alors que c'est Grandel qui entrainait Petric a l'échauffement.did3lf a écrit :Au fait, j'étais très circonspect concernant le sms d'après match... "Soir de victoire..." Trop drôle. Le seul truc comique de la soirée
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- nikosss51
- Pro
Pour defendre Carlos, sur la 1ere compo qui est sortie, c’était bien Thiago titulaire à la place de Karaboué ....turtle a écrit :Non le pire ça reste Carlos qui se trompe dans la compo et qui annonce Thiago titulaire a la place de Karaboué. De pire en pire ce mec, il est plus capable de faire son boulot. Pareil c'est Dreyer qui est annoncé sur le banc alors que c'est Grandel qui entrainait Petric a l'échauffement.did3lf a écrit :Au fait, j'étais très circonspect concernant le sms d'après match... "Soir de victoire..." Trop drôle. Le seul truc comique de la soirée
- seboun
- International
Peut-être pourrais-tu lui laisser quelques matchs avant de te faire ton opinion ?steph1 a écrit :je ne parlerai pas du colombien qui a des stas impressionnantes 0 tirs 0 occasion encore une sacree affaire ce joueur...
- Kevin-10
- Contributeur
seboun a écrit :Peut-être pourrais-tu lui laisser quelques matchs avant de te faire ton opinion ?steph1 a écrit :je ne parlerai pas du colombien qui a des stas impressionnantes 0 tirs 0 occasion encore une sacree affaire ce joueur...

Il y a des comiques ici capable de juger un joueur sur 60 minutes chapeau !
Il est étranger il est là depuis quelques jours il ne parle pas français... Bref je ne sais pas quoi répondre devant une telle remarque.
- vodkacerise
- Pro
Pour caricaturer JMF :
Dans le cas où on aurait perdu 3-0 contre Montpellier :
Il aurait dit : " trop bien , on est en progresssion , c'est 2 fois mieux que contre Marseille "
Alors là qu'on a fait 0-0 on est des " dieux " ...
Dans le cas où on aurait perdu 3-0 contre Montpellier :
Il aurait dit : " trop bien , on est en progresssion , c'est 2 fois mieux que contre Marseille "
Alors là qu'on a fait 0-0 on est des " dieux " ...
- flavien10
- International
Monaco qui perd 3-0 contre le PSG, même si on le savait déjà, Voici les champions ^^
J'aimerais juste parler du Facebook d'un supporter de Monaco ( Style Estac Foot : gerer par un gamin très certainement ) :
"Monaco s'incline lourdement face au PSG.
Votez pour le joueur monégasque du match.
COMMENTAIRES HORS SUJET SUPPRIMES.
COMMENTAIRES INSULTANTS SUPPRIMÉS ET UTILISATEURS BANNIS."
Heureusement que se n'est pas leur facebook officiel

J'aimerais juste parler du Facebook d'un supporter de Monaco ( Style Estac Foot : gerer par un gamin très certainement ) :
"Monaco s'incline lourdement face au PSG.
Votez pour le joueur monégasque du match.
COMMENTAIRES HORS SUJET SUPPRIMES.
COMMENTAIRES INSULTANTS SUPPRIMÉS ET UTILISATEURS BANNIS."
Heureusement que se n'est pas leur facebook officiel

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- zorro123
- Stagiaire
sans plonger dans un pessimisme outrancier , force est de constater que notre équipe pose beaucoup de questions sur sa viabilité en ligue 1 . une défense qui n'en fini pas de se chercher des blessés qui ne reviennent pas , un milieux de terrain qui est bien moins en forme que la saison dernière et une attaque inexistante . il y a de quoi avoir quelques belles interrogations. nous savions que ce serait difficile car nous ne pouvons pas recruter grand chose en joueur de niveau ligue 1, mais il serait temps de s'inquiéter un peu car à force de dire çà ira mieux au prochain match... on sait ce que celà a donné il ya quelques années.
- Tomass-10
- Site Admin

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- jibex
- Pro
Étonnante cette statistique. La question est : combien de ballons avons nous touché ? Parce que je pense qu'au niveau du ratio ballon joué / ballon perdu, on est loin des 3 premières places.