BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016

Message par turtle »

En tout cas j'ai regardé J+1 hier et Cabot s'exprime bien. Il a l'air intelligent et pas la grosse, plus intelligent que des mecs comme Beauvue par exemple qui n'ont rien dans leur énorme melon.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :En tout cas j'ai regardé J+1 hier et Cabot s'exprime bien. Il a l'air intelligent et pas la grosse, plus intelligent que des mecs comme Beauvue par exemple qui n'ont rien dans leur énorme melon.
Oui c'est ce qui est beaucoup ressorti de cette émission dans les réactions qu'on pouvait lire sur internet.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Mlledu10 a écrit : Dans cette phase de « surenchère », le président troyen a fait savoir que Jimmy Cabot ne partirait pas « à moins de 2M €, hors bonus ». « Je viens de refuser une offre à 1,6M € », ajoute Daniel Masoni qui affirme « ne pas être dans l’obligation de vendre. »

Source : l'est eclair
Si c'est le cas, il peut même faire monter encore plus comme il n'est pas pressé de vendre. Il nous prendra pour des &#@* jusqu'au bout..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Seb_ONeal
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par Seb_ONeal »

Nicolas Vilas, sur Twitter, annonce qu'il est suivi désormais par Lyon et St Etienne !

Nicolas Vilas ‏@nicolas_vilas
Et voilà que les rivaux #OL et #ASSE aussi se placent sur #Cabot...!

https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 4697462784
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LILLE peut quand même pousser jusqu'à 2 M d'euros, sachant qu'ils en veulent plus de 10 pour BOUFAL (or, 1 BOUFAL ne vaut pas 5 CABOT :wink: ).
Quant à NANTES, ce sont de vrais clowns : ils refusent 4 M pour SALA (offre pas suffisante pour eux) et offrent 600 000 euros pour CABOT :lol: .
Et si on ne le vend pas à ce mercato, on prend le risque d'une fin de saison quelconque ou, pire, d'une blessure, mais cela peut aussi faire monter les prix (si CABOT flambe).
Pas simple comme équation :oops: .
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je suis pour tenter le coup, jusqu'à la fin de saison.
Après tout, il ne peut prendre que de la valeur. Si il continue à flamber, d'autres clubs viendront frapper à la porte et Masoni pourra récupérer plus de 2M et se barrer avec le sentiment du devoir accompli -en ayant réussi à regarnir son porte-feuille-, et en vendant Bernardoni en plus.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi aussi je suis partant pour le garder!!
Il continue chez nous:
- il continue chez nous et se blesse. Il prolonge d'une saison ou deux, on le garde si personne le veut. En soit c'est pas trop mal pour nous.
- il flambe jusqu'à la fin de saison, on le vend beaucoup plus cher que maintenant.
- il flambe jusqu'à la fin de saison et prolonge d'un an (pour remercier Robin de la formation et pour le lancement de sa carrière), et là jackpot total.

Finalement je ne vois que du positif à le garder!
Au pire si Paul Bernardoni continue ses belles prestations il pourra combler une bonne partie du trou financier (au moins 2 ou 2,5M€), avec les ventes de Camus, Darbion, Karaboué et autres...
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

T as oublier une option, on le garde, le club se fait de zinguer par la dncg en juin et les acheteurs en profitent pour massacrer les prix.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Parce que tu crois que Camus, Karaboué et Darbion valent quelque chose. Peut être Camus si il enchaine les beaux buts avec son statut d'international tunisien mais qui voudra des deux autres qui sont nuls depuis le début de saison? En plus Darbion a déja 32 ans personne ne va payer pour lui. Si un club les veut Masoni va les libérer comme Petric, Ayasse et Martins Perreira.
Je pense que vous rêvez si vous voulez que Cabot reste, encore plus qu'il prolonge. Masoni a besoin de thunes, il sera vendu. Si il est trop gourmand il sera vendu en vitesse en fin de mercato a 1.5M€.
Répondre