Tout pareil ... Rien a ajouterle gégé a écrit :Pareil, merci à lui, il a bien contribué à notre montée en L1.Mlledu10 a écrit :
Bonne chance a lui, c'est un joueur qui mérite de réussir !
Dommage que Masoni le trouvait trop cher et a préféré se reporter sur des prêts, il n'aurait pas surnagé je pense, mais aurait pu nous apporter un peu plus que les attaquants actuels.
Mais bon c'est du passé.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)
- Djuk
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- baraube
- Amateur
Caceres, il nous ferait un bien fou. .Et même au mercato d'hiver. On a pas un seul attaquant de pointe en L1!!!!
Moi, y a vraiment des trucs qui me paraissent bizarres, et je soupçonne Furlan de blacklister certains joueurs. N'allez pas m'expliquer que ne pas avoir Caceres, c'est une question de fric. Ou alors, j'y comprends rien: le 17 éme de L2 avec un des plus petits budgets a les moyens de se payer un joueur que nous, avec les droits TV et les recettes de L1, ne parvenons pas à attirer???? Je rêve...
Rarement vu une telle équipe d'amateur au niveau recrutement et gestion des RH..
Moi, y a vraiment des trucs qui me paraissent bizarres, et je soupçonne Furlan de blacklister certains joueurs. N'allez pas m'expliquer que ne pas avoir Caceres, c'est une question de fric. Ou alors, j'y comprends rien: le 17 éme de L2 avec un des plus petits budgets a les moyens de se payer un joueur que nous, avec les droits TV et les recettes de L1, ne parvenons pas à attirer???? Je rêve...
Rarement vu une telle équipe d'amateur au niveau recrutement et gestion des RH..
- jason
- Espoir
je pense que une fois pour toute cacérès a été jugé par notre brillant staff recruteur comme un gars capable d'évoluer uniquement en d2 !
il nous manque des attaquants de niveau d1, nous n'en avons aucun de ce niveau ... alors rajouter un attaquant de niveau ligue 2 est inutile... encore que le doute subsiste sur le niveau réel de cacérès !
il nous manque des attaquants de niveau d1, nous n'en avons aucun de ce niveau ... alors rajouter un attaquant de niveau ligue 2 est inutile... encore que le doute subsiste sur le niveau réel de cacérès !
- Seven
- International
Non c'est pas une question d'argent pour Caceres, c'est simplement que le club n'en veut pas. On n'a pas souhaité le conserver cet été, c'est pas pour le récupérer 6 mois plus tard.
Mais on ne peut pas dire que Furlan l'ait blacklisté, sinon il n'aurait pas fait 30 matches la saison dernière sous le maillot de l'estac.
C'est un bon joueur, il a des qualités mais également un profil atypique, il n'a pas fait de centre de formation et c'est un gros frein pour jouer au plus haut niveau en pro. Je pense que ça explique en grande partie pourquoi il n'a jamais eu sa chance en L1. C'est pas non plus un hasard si aucun des coachs qu'il a eu ses 2 dernières années (Carteron, Furlan, Cormier, Dall'Oglio) ne comptaient véritablement sur lui.
S'il était si fort que ça, d'autres clubs se seraient intéressés à lui. A part Arles, 17e de L2 comme tu dis, ça ne se bousculait pas pour le récupérer alors qu'il est en fin de contrat. C'est un bon joueur je le répète, mais il n'a peut être pas ce qu'il faut pour franchir un palier et jouer à un plus haut niveau voila tout.
Mais on ne peut pas dire que Furlan l'ait blacklisté, sinon il n'aurait pas fait 30 matches la saison dernière sous le maillot de l'estac.
C'est un bon joueur, il a des qualités mais également un profil atypique, il n'a pas fait de centre de formation et c'est un gros frein pour jouer au plus haut niveau en pro. Je pense que ça explique en grande partie pourquoi il n'a jamais eu sa chance en L1. C'est pas non plus un hasard si aucun des coachs qu'il a eu ses 2 dernières années (Carteron, Furlan, Cormier, Dall'Oglio) ne comptaient véritablement sur lui.
S'il était si fort que ça, d'autres clubs se seraient intéressés à lui. A part Arles, 17e de L2 comme tu dis, ça ne se bousculait pas pour le récupérer alors qu'il est en fin de contrat. C'est un bon joueur je le répète, mais il n'a peut être pas ce qu'il faut pour franchir un palier et jouer à un plus haut niveau voila tout.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
La saison dernière après de bons débuts, Cacérès a eu un coup de moins bien et a été écarté de l'équipe de départ par Furlan. Sans l'énième blessure de Grax puis celle de Camara, Cacérès n'aurait jamais eu sa chance et on ne serait probablement pas monté.
On ne saura jamais si il aurait eu le niveau L1 ou pas mais je reste persuadé qu'il aurait fait mieux que Grax ou Marcos.
On ne saura jamais si il aurait eu le niveau L1 ou pas mais je reste persuadé qu'il aurait fait mieux que Grax ou Marcos.
-
- Contributeur
Seven dit vrai pour l'histoire de niveau et de ne pas avoir pratiqué un centre de formation, ce qui baisse sa crédibilité pour la L1. Par contre la question d'argent (500 000 €) était bien été évoqué par Masoni, disant que c'était trop cher.
Je suis persuadé que c'est pour ces deux raisons et non une seule.
A mon sens Furlan et Masoni se sont quand même un peu trompé car finalement on n'a personne devant cette saison et lui aurait fait quand même mieux que nos attaquants actuels, sans toutes fois tout éclater.
Je suis persuadé que c'est pour ces deux raisons et non une seule.
A mon sens Furlan et Masoni se sont quand même un peu trompé car finalement on n'a personne devant cette saison et lui aurait fait quand même mieux que nos attaquants actuels, sans toutes fois tout éclater.
- baraube
- Amateur
Je pense que Furlan à une belle philosophie de jeu, mais ses choix me semble empreints de critéres hors-terrain.... Yattara et ses pieds carrés, Darbion et Marcos avec leur caravane dans le dos, me semblent moins adaptés au haut niveau... Et puis surtout, même pour faire le nombre, il aurait servi , pour pas cher si Arles Avignon a pu l'avoir. Ça nous aurait éviter de faire jouer un gosse de 17 ans en pleine croissance qui là pour le coup à des lacunes physiques pour ce niveau (pour l'instant...)
- estac84
- Stagiaire
cool je suis d avignon .
lundi il y a arles avignon contre monaco au parc des sports !
jvais pouvoir voir psaume , obadi caceres , et la super recrue notre cher MARESTER !!
y manquerait plus que batelli et direct national !
tu vois pas que marester marque un but contre son ancien club?
faudrait qu il aille chanter sur le pont "" d avignon biensûr"""pour qu il marques !
lundi il y a arles avignon contre monaco au parc des sports !
jvais pouvoir voir psaume , obadi caceres , et la super recrue notre cher MARESTER !!
y manquerait plus que batelli et direct national !
tu vois pas que marester marque un but contre son ancien club?
faudrait qu il aille chanter sur le pont "" d avignon biensûr"""pour qu il marques !
- Kevin-10
- Contributeur
Triplé de Caceres et but de Bettiol ce soir en L2