BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par TontonManu »

On a vu hier soir qu'avec une défense plus solide Boucher aussi sait faire les arrêts décisifs et une clean-sheet.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Boucher était au fond du trou en début de saison avec un but encaissé pour deux frappes adverses cadrées.
Mais notre défense faisait également de grosses erreurs (la journée portes ouvertes contre Rodez, les buts concédés -certes plus que "généreux"- sur penalty contre Clermont et à Ajaccio, l'air marquage à Annecy et à Dunkerque qui ont engendré deux autres défaites).
Et une malchance évidente avec le record en L2 de frappes sur les montants (8 ou 9 me semble t'il).
Hier Boucher avait la confiance de ses défenseurs et lui avait confiance en son dernier rideau. Ça change tout.
aycaramba
Amateur
Amateur

Message par aycaramba »

romainpat94@free.fr a écrit : 16 déc. 2024, 19:37Il y a le bon jeune et le mauvais jeune : le bon jeune il contrôle et frappe et le mauvais contrôle et frappe (accent du bouchonois de D Bourdon) ... Et a la fin, Palex les taille ..
Merci pour le fou rire Romain :lol:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

aycaramba a écrit : 22 déc. 2024, 09:38
romainpat94@free.fr a écrit : 16 déc. 2024, 19:37Il y a le bon jeune et le mauvais jeune : le bon jeune il contrôle et frappe et le mauvais contrôle et frappe (accent du bouchonois de D Bourdon) ... Et a la fin, Palex les taille ..
Merci pour le fou rire Romain :lol:
My pleasure
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

palex a écrit : 21 déc. 2024, 15:11 Boucher était au fond du trou en début de saison avec un but encaissé pour deux frappes adverses cadrées.
Mais notre défense faisait également de grosses erreurs (la journée portes ouvertes contre Rodez, les buts concédés -certes plus que "généreux"- sur penalty contre Clermont et à Ajaccio, l'air marquage à Annecy et à Dunkerque qui ont engendré deux autres défaites).
Et une malchance évidente avec le record en L2 de frappes sur les montants (8 ou 9 me semble t'il).
Hier Boucher avait la confiance de ses défenseurs et lui avait confiance en son dernier rideau. Ça change tout.
"Boucher au fond du trou " : on est désormais sur un forum de plomberie ? Dumont va recevoir le prix Mario Bros pour avoir rendu hermétique les montants et le dernier rideau .. 😂🤣 dédicace de Noël a l'ami Palex...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

S'il a tout son effectif, SD devrait reprendre le même groupe de 18/20 joueurs qu'avant Noël :
Lemaître et Boucher
Mendes, Diaz, Monfray, Gozzi, Balde, Boura
Kante, Diop, Mchangama, Adeline, Chavalerin (voire Phliponeau s'il est prêt)
Irie, Ripart, Saïd, Dong, Ba, Assoumou
Sauf blessures, on ne devrait pas revoir Tahrat, Nonge et De Preville. D'autant que ces 3 là sont en fin de contrat en juin prochain.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Je viens de voir que Dumont était déja dans les rumeurs pour remplacer Irles en Aout 2022 et surtout un des favoris pour le remplacer en novembre 2022, c'était un choix de Vitali et Magne. Mais City s'en est mêlé et on connait la suite.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

... ÉNORME erreur de City à l'époque et ça leur a coûté cher.
Ils se sont ridiculisés et ils ont failli nous envoyer par le fond.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Nounours10 a écrit : 06 janv. 2025, 14:39 Je viens de voir que Dumont était déja dans les rumeurs pour remplacer Irles en Aout 2022 et surtout un des favoris pour le remplacer en novembre 2022, c'était un choix de Vitali et Magne. Mais City s'en est mêlé et on connait la suite.
Je m'en rappelle très bien ... Désormais on sait que City a enchaîné 2 bourdes et engagé 2 gourdes ..
Répondre