BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 févr. 2023, 15:00

Victoire de Reims 🥒
30
43%
Match nul ⏸️
16
23%
Victoire de Troyes 🥂
24
34%

Nombre total de votes : 70

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Message par Louis8910 »

J'espère que les Ultras vont nous préparer une belle banderole pour la semaine prochaine .
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Louis8910 a écrit : 12 févr. 2023, 18:58 J'espère que les Ultras vont nous préparer une belle banderole pour la semaine prochaine .
"Bruno : si tu reviens on oublie tout !" ? :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Y'a pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit....
Cette équipe est une HONTE pour le football !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Le problème n’est pas Pk… la preuve après la fin de LB, le passage de BI et maintenant Pk, le problème est toujours le même: les joueurs!!
Impossible de continuer jusqu’à la fin de saison avec des joueurs qui chient sur le club et qui s’en foutent car ils ne seront pas là l’an prochain!!!
Gallon n’a plus rien à faire dans le groupe, tout comme Salmier qui en plus est capitaine!!
PK doit poser ses %%nfr** sur la table et repartir avec sa défense à 4 qu’il voulait imposer. Quitte à se mettre les anciens à dos, autant faire ce qu’il veut avec des jeunes impliqués dans la fin de saison et pour le club!! On signe beaucoup de jeunes issus du centre, autant construire l’avenir avec eux (Zoukrou, Mazou, N’Jo, Hamdi, Fage, Dongmo et j’en passe).

On joue avec 2 joueurs offensifs sur ce match!!! Mais putin quand est-ce qu’on va comprendre qu’on joue de base très (trop) bas sur le terrain!! Là, la plus part du temps on a 8 joueurs de champ voir 9 avec Lopes qui redescend dans notre propre moitié de terrain!!! Bah forcément quand tu subit la pression, tu es d’office en danger car proche de tes buts!!!
Il faut mettre au moins des joueurs offensifs si on veut au moins stabiliser le jeu au milieu. ¤#*ù^, tu as la capacité de faire une double tte Odobert/Baldé devant, avec un Lopes en soutien de ses deux joueurs. Tu as un milieu qui a de la gueule avec des JRA, Agoumé, Chavalerin qui ont des qualités!! On compte laisser le plus mauvais gardien de L1 cette année longtemps dans les buts où on va enfin lui dire qu’encaisser un but par tir cadré c’est trop? Idem pour le peintre qui nous sert de capitaine et qui ne fait absolument rien sur le terrain?
Passe Avant Li Melhior
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

aub'boys a écrit : 12 févr. 2023, 18:56
DANETTE23 a écrit : 12 févr. 2023, 18:54
Vince23 a écrit : 12 févr. 2023, 16:25

Pour moi c’est ce soir que le staff doit être remercié.
Tout à fait car la charrette arrive à grand pas à moins que City préfère avoir une équipe en Ligue 2
Pour moi aussi, dès ce soir le staff doit sauter !
Idem. Si on veut sauver le club cette saison il faut prendre la décision de virer ce peintre de Kisnorbo et de ses gars le plus rapidement possible. Je rappelle que les prochaines saisons vont se jouer avec 2 descentes et donc 2 montées seulement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est clair que le staff doit sauter.
Je pense que les joueurs ont lâché le coach, tout simplement, car c'est le plus faible match de l'Estac depuis longtemps. En face ce n'était pas Lille ou Lyon.
Mes notes :
Gallon 2
T.Balde 3
Porozo 3
Palmer 2
Salmier 3
Hamdi 1
Chavalerin 4
Agoume 5
Reine-Adelaide 4
R.Lopes 4
M.Balde 5
Les entrants ? Rien.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Le discours d'après match sera le même que chaque semaine, "On est tombé sur une très bonne équipe de ce championnat (à croire qu'il y a 19 bonnes équipes et nous) néanmoins les joueurs ont fait un bon match mais on paye sur des erreurs individuelles et l'on va travailler pour corriger tout ça".

Les conférences de PK c'est un copier/coller chaque semaine. Si des décisions doivent être prises c'est maintenant car on affronte 2 concurrents directs au maintien et ça doit faire 6 points sur 6 ça.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On a la chance de ne toujours pas être dans le charrette.
Mais on y sera dimanche prochain si on ne bat pas Montpellier, d'autant que Strasbourg reçoit....Angers.
Mais comment laver les têtes d'ici-là ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Montpellier semble transformé avec Der Zakarian nous la tête dans le derrière, comment on fait pour ne faire que serait-ce un match nul ?
Répondre