Sinon tu es très fort Palexandre, même quand l'affluence officielle est communiquée tu cherches des éléments permettant de gonfler le chiffre pour qu'il se rapproche de ce que tu avançais
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J27] Bordeaux 0 / 2 Troyes - Dimanche 6 mars 2022 à 15h
- TontonManu
- Pro
Re: [L1/J27] Bordeaux 0 / 2 Troyes - Dimanche 6 mars 2022 à 15h
A part les ultras bordelais on n'entendait personne au Matmut, ce n'était pas une ambiance de folie quand même !!
Sinon tu es très fort Palexandre, même quand l'affluence officielle est communiquée tu cherches des éléments permettant de gonfler le chiffre pour qu'il se rapproche de ce que tu avançais
- palexandre
- Star mondiale
Non je n'ai aucun problème à reconnaître que j'attendais plutôt 30 000 que 20 000.
Bon l'ambiance n'était pas folle mais très au dessus de l'ambiance au SDA, surtout quand les visiteurs font plus de bruit que les nôtres...ou quand les nôtres décident de se retourner contre leur propre club...
Bon l'ambiance n'était pas folle mais très au dessus de l'ambiance au SDA, surtout quand les visiteurs font plus de bruit que les nôtres...ou quand les nôtres décident de se retourner contre leur propre club...
- seboun
- International
Sauf à ce que ces invités forcent les entrées du stade ils sont dans les chiffres.palexandre a écrit : ↑09 mars 2022, 17:48 Ne pas oublier que les invités, nombreux à Bordeaux, ne sont pas comptabilisés car ils ne paient pas, bien sûr.
Sont comptabilisés le nombre d’abonnés ainsi que le nombre de billets (vendus, donnés, gagnés, achetés, perdus,… et que la personne soit présente ou non).
Et donc oui physiquement il devait avoir moins de monde que l’affluence officielle.
- jerem
- International
L'adjoint bordelais a pris 2 matchs. Dans l'équipe ils disent que Vitali aussi. Suis surpris je n'avais pas vu qu'il avait été sanctionné.
(A noter que le gardien bordelais Poussin qui remlace Costil sera suspendu pour avoir eu 3 cartons)
(A noter que le gardien bordelais Poussin qui remlace Costil sera suspendu pour avoir eu 3 cartons)
- snoopy45
- Site Admin
Donc si je comprends bien, ceux que tu nommes "les observateurs locaux", c'est juste toi, c'est ça ?palexandre a écrit : ↑09 mars 2022, 21:32 Non je n'ai aucun problème à reconnaître que j'attendais plutôt 30 000 que 20 000.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Non les observateurs locaux étaient bien sûr les journalistes du coin qui attendaient l'union sacrée pour ce qu'ils considéraient comme un match capital.
J'ai pensé, comme eux, qu'ils dépasseraient la moyenne qui est aux environs de 22 000. Tout simplement.
J'ai pensé, comme eux, qu'ils dépasseraient la moyenne qui est aux environs de 22 000. Tout simplement.