BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Vince_23
Pro
Pro

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par Vince_23 »

palex a écrit : 21 sept. 2024, 01:58 Oui, préférer Assoumou à Ripart ou même à De Preville, c'est pas très sérieux. Comme dirait l'EE, il a un totem d'impunité totalement incompréhensible. Nul à Bastia, nul ce soir, on arrête quand le carnage ? En comparaison, Dong c'était Messi ce soir.
De Préville était titulaire quand il le pouvait l’année dernière
Ripart était souvent titulaire l’année dernière
Pourtant … nous sommes descendus en national !
Il y a plus un problème général D équipe que de joueurs jeunes / vieux.
Spip
International
International

Message par Spip »

palex a écrit : 21 sept. 2024, 01:58 Oui, préférer Assoumou à Ripart ou même à De Preville, c'est pas très sérieux. Comme dirait l'EE, il a un totem d'impunité totalement incompréhensible. Nul à Bastia, nul ce soir, on arrête quand le carnage ? En comparaison, Dong c'était Messi ce soir.
Encore une fois Palex, l’erreur ne vient pas du joueur mais du coach!!! Assoumou n’a clairement pas les qualités pour jouer sur le côté: il n’a pas de technique, il ne sait pas dribbler et provoquer balle au pied, il n’a pas une bonne qualité de centre etc… tu n’en tireras rien en le faisant jouer à ce poste. Par contre dans l’axe, il a prouvé l’an passé qu’il était capable de conclure des actions, de prendre la profondeur et d’harceler les défenseurs adverses sur leur relance.
Ce soir, Dumont fait la connerie une nouvelle fois de mettre Irié dans l’axe et Assoumou sur le côté! Si il avait fait l’inverse, je pense que nous aurions été plus dangereux avec un joueur de couloir (Irié) capable d’amener le danger balle au pied.
Passe Avant Li Melhior
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Et pour rejoindre Spip, s'il estime que Irie est meilleur dans l'axe qu Assoumou, alors il let Dong sur l'aile, qui est meilleur ailier qu Assoumou.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Si Ripart n'est pas retenu c'est qu'il est moins investi aux entrainements que les autres. Pour rappel il est la contre son gré parce que personne n'a pu s'aligner sur son salaire et je parle même pas de De Préville qui est physiquement cramé en plus d'être resté pour le salaire. Le seul match que Ripart a fait titulaire c'était sur l'aile, on s'est pris 4-0 et il a été en dessous de tout.
Le problème d'Asssoumou c'est que comme la saison dernière il ne devait être titulaire. Sauf qu'on a attendu fin aout pour prendre Ba qui est libre depuis le 30 juin et qui du coup n'a pas fait de préparation.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Depreville et Ripart devraient être libérés .. Ripart est malhonnête il aurait dû négocier une baisse de salaire .parce qu on avait acheté un buteur
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Moi je libère plutôt Boura et Assoumou qui sont archi nuls.
La question se pose aussi sur Saïd qui était le seul à pouvoir marquer mais qui ne marque plus. Et bien sûr, au revoir Mchangama.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 21 sept. 2024, 12:31 Moi je libère plutôt Boura et Assoumou qui sont archi nuls.
La question se pose aussi sur Saïd qui était le seul à pouvoir marquer mais qui ne marque plus. Et bien sûr, au revoir Mchangama.
Boura clairement pas un titulaire mais on a personne derrière ..Hamdi ?
Assoumou quel intérêt ? C est pas un gros salaire ...
Maintenant Depreville et Ripart qui ne jouent pas et ne marquent pas... Qui ne veulent pas revoir leur salaire en conséquence ou négocier pour partir c est un peu limite intellectuellement et vis a vis du club qui les garde malgré les indisponibilités...
Spip
International
International

Message par Spip »

palex a écrit : 21 sept. 2024, 12:31 Moi je libère plutôt Boura et Assoumou qui sont archi nuls.
Tu me fatigues… que tu les mettes sur le banc, ok, mais ils sont encore jeunes surtout Assoumou…
Toi tu préfères garder des De Preville un match sur 6 ou Ripart sur un côté alors qu’il n’avance plus.
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je comprends ton animosité concernant Ripart et De Preville mais franchement, Assoumou est indéfendable.
En première période, je ne savais même pas qu'il jouait et, comme j'étais en tribune Champagne en seconde période, j'ai vu l'étendue des dégâts : Assoumou ne sait pas faire un contrôle, ne se bat pas, est inconsistant offensivement (excepté la barre, seul fait positif de la soirée), ne se replie pas, laissant systématiquement Mendes dans la ¤#*ù^.
¤#*ù^, il peut courir, il est encore jeune.
Qu'aurait t'on dit si c'était Ripart ou De Preville qui avait livré un tel match ? Même l'EE lui a mis un 2 plus que mérité.
Répondre