BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Issa Kaboré (2021 - 2022)
- Vince23
- Espoir
Re: Issa Kaboré (2021 - 2022)
Match timide d’Issa Kabore apparemment
Mais la victoire contre Auxerre, c’est bien le principal !
Mais la victoire contre Auxerre, c’est bien le principal !
- jerem
- International
Il a proposé, il jouait haut parce qu'Auxerre était positionnés très bas. Il a fait 2 bons centres; il est aussi à l'origine du 1er but et ça aurait pu être une passe déc si ça n'avait pas fini sur le poteau, finalement marqué par Gerson.
- Romainpat94 bis
- Pro
Comme Biancone, pas forcément un bon choix de carrière : l OM pour un jeune surtout avec un entraîneur rigoureux a l italienne ...ses carences défensives et sa mauvaise qualité de centre ne vont pas passer ..en lui souhaitant que ses gri-gri et ses envolées balle au pied lui attire la sympathie d'un public exigent , afin de contre balancer ...
Ex Romainpat
- jerem
- International
Hier il n'a pas eu de déchet dans les centres tous sont bien arrivés dans la surface
- Kevin-10
- Contributeur
Avec Marseille qui en est à 16 défaites sur les 17 derniers matchs qu'ils ont joué en Ligue des Champions la honte suprême.
Le pauvre il ne sera pas aidé pour ses débuts en LDC et si comme d'habitude ils se retrouvent 4e et sans coupe d'Europe à partir du début de la Coupe du monde son temps de jeu ne risque pas de s'accroître.
Le pauvre il ne sera pas aidé pour ses débuts en LDC et si comme d'habitude ils se retrouvent 4e et sans coupe d'Europe à partir du début de la Coupe du monde son temps de jeu ne risque pas de s'accroître.
Oui mais c’est pas trop le sujet. Il y a un topic dédié sur Marseille dans la catégorie Ligue 1 si tu veux cracher sur eux.
En attendant ils ont 12 points de plus que nous en championnat, en seulement 7 journées.
J’espère que le temps de jeu de Kabore va s’accroître avec le temps en tout cas.
En attendant ils ont 12 points de plus que nous en championnat, en seulement 7 journées.
J’espère que le temps de jeu de Kabore va s’accroître avec le temps en tout cas.
- Gigis10
- International
Si Marseille finit 4ème de son groupe et donc n'a plus de coupe d'Europe à jouer en 2023, j'ai peur que ça n'arrange pas notre ami Issa.
Clauss à l'air très bien installé... Et si plus de match tous les 3 jours...
Leur entraineur a l'air de mettre quelque fois Clauss de l'autre côté en piston, donc à voir. Je pense qu'il aura du temps de jeu, il lui faudrait un match plein référence.