BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Notre équipe ressemble à quelque chose. Les deux - trois recrues a venir ne devraient plus tarder je pense. En tout cas, on est vraiment très actif cette année.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- kristofer51
- Stagiaire
C'est pas une info officielle, que Palexandre se rassure !

C'est un avis perso, je ne vois vraiment pas Cordoval nous quitter cet été. D'ailleurs je ne vois personne de plus que les fins de contrats ou Martial quitter le club cet été.
- seboun
- International
Dans l'EE d'aujourd'hui il est question de prêt (sans autres détails) :
Vers un prêt pour Mamadou Sissako
Plusieurs joueurs troyens sont appelés à faire leurs preuves dans une Division inférieure à la Ligue 1, sous forme de prêt. Parmi eux, l’attaquant de 21 ans, arrivé du Havre, Mamadou Sissako. « Il reprend avec nous, a exposé Jean-Louis Garcia. Il a été très bon les deux derniers mois de la saison dernière, et je souhaite le voir évoluer en National ou en Ligue 2. »
Plusieurs joueurs troyens sont appelés à faire leurs preuves dans une Division inférieure à la Ligue 1, sous forme de prêt. Parmi eux, l’attaquant de 21 ans, arrivé du Havre, Mamadou Sissako. « Il reprend avec nous, a exposé Jean-Louis Garcia. Il a été très bon les deux derniers mois de la saison dernière, et je souhaite le voir évoluer en National ou en Ligue 2. »
- Bryce de nyce
- Pro
Plusieurs joueurs, certainement Kaye et Paye en plus de sissako... Peut être Goteni si on recrute un Mdef ?seboun a écrit : ↑28 juin 2017, 11:13 Dans l'EE d'aujourd'hui il est question de prêt (sans autres détails) :
Cordoval sera là en doublure
Et à mon avis, Cacérès va devoir faire une belle prépa sinon ptet qu'il sera poussé vers la sortie en août.
Le reste ne devrait pas bouger avec en interrogative le cas Niane.
Modifié en dernier par Bryce de nyce le 28 juin 2017, 11:31, modifié 1 fois.
- Tristanestac
- International
L'arrivée de Gabriel en prêt ne serait il pas la compensation d'un départ en défense centrale pas forcément prévu comme Herelle ou Giraudon ? Il était question d'Herelle à un moment. Je n'espère pas !
- Bryce de nyce
- Pro
J'y ai pensé aussi, et je n'espère pas non plus ...Tristanestac a écrit : ↑28 juin 2017, 11:28 L'arrivée de Gabriel en prêt ne serait il pas la compensation d'un départ en défense centrale pas forcément prévu comme Herelle ou Giraudon ? Il était question d'Herelle à un moment. Je n'espère pas !
- nikosss51
- Pro
Mais non, il était clair qu'il fallait 4 défenseurs centraux opérationnels des le début du championnat, on les a maintenant c'est bon,le staff ne compte pas sur Koné pour le moment c'est trop fragile
- Tristanestac
- International
Ben ce qui est étonnant, comme ça a déjà été relevé, c'est que c'est un prêt. Qui dit prêt dit temps de jeu, je vois mal un club prêter un joueur qui a apparemment un belle cote à un club où il ne jouera même pas la moitié des matchs. Donc soit JLG ne compte pas aligner une charnière Giraudon-Herelle comme défense de base soit l'un des deux risque de partir.
- turtle
- Star mondiale
On parle d'un prêt de Grandsir. Pour moi ça serait une énorme erreur c'est notre meilleur milieu/ailier droit. Je vois pas Tinhan jouer à droite et encore moins Ben Saada le lent.
On a 28 pros et on attend 3 joueurs donc il faut dégraisser.
On a 28 pros et on attend 3 joueurs donc il faut dégraisser.