BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Adama Niane

Message par Electronic-cat »

L’environnement du joueur est très important.
Il était indésirable à Troyes : seul joueur exclu par le staff depuis de longues années, il était sifflé par une partie du stade et conspué sur les réseaux sociaux.

Le public troyen a toujours préféré des joueurs de type Caceres, Kaye, etc,... moins performant, mais très sympathique.
Carolo
Amateur
Amateur

Message par Carolo »

KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Merci pour le lien. Si vous retrouver le Niane qui avait marque plus de 20 buts il y a 2 ans, vous n'allez pas etre decus.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

"Je me suis bien entraîné" c'est assez comique.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Electronic-cat a écrit : 02 sept. 2018, 04:27 L’environnement du joueur est très important.
Il était indésirable à Troyes : seul joueur exclu par le staff depuis de longues années, il était sifflé par une partie du stade et conspué sur les réseaux sociaux.

Le public troyen a toujours préféré des joueurs de type Caceres, Kaye, etc,... moins performant, mais très sympathique.
Kaye n'a jamais joué, donc je ne sais pas où tu es allé chercher ça.
Pour Caceres, mis à part son 1er passage d'une saison, c'est faut également.
Carolo
Amateur
Amateur

Message par Carolo »

hello une video de Benaventé , on y voit le but de Niane a partir de 1'10"

https://www.youtube.com/watch?v=bp9a2blXEjg&t=55s
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Electronic-cat a écrit : 02 sept. 2018, 04:27 L’environnement du joueur est très important.

? Que veux tu dire par là ?
Exclu quand? Quand il a mis 23 buts en ligue2 ou quand il est passé devant Suk après une prise de bec avec Garcia?
Il a toujours joué très régulièrement, je comprends pas trop.
Et puis sa réputation, il se l'ai fait tout seul en étant vu a de multiples reprises dans des états pas trop en adéquation avec son statut de joueur pro.
Donc les gens s'en sont pris à lui sans aucune raison?c'est pas de veine alors.
djuka10
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par djuka10 »

On va quand même attendre qu'il s'habitue a son nouvel environnement avant de le regretter, il doit y avoir quelques bars et discothèque du côté de Charleroi...
On verra dans 6 mois...
Electronic-cat
International
International

Re: Adama Niane (2016-2018)

Message par Electronic-cat »

C’est exactement ce genre de réaction qui me fait sourire. Pour revenir sur ce qui était dit sur l’autre sujet, une partie du public aurait préféré voir un Caceres ou un Kaye à la place de Niane (lorsque Suk était blessé). Niane pour des raisons obscures était devenu indésirable (buteur pas efficace, aucun respect du maillot, toujours soutenu par le club, qui sort souvent dans les bars).

Ils étaient où les autres troyens qui adoraient le maillot de l’Estac, qui avaient une hygiène de vie irréprochable (pas de sortie, jamais blessé) et qui avaient un nombre de buts supérieur à la moyenne ?

Je les cherche encore.

Bref, ça va être intéressant de suivre son parcours. Son défi : réussir à mettre autant de buts que ses 2 dernières saisons.
Répondre