BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par palexandre »

J'espère que tout le monde a bien compris cela.
Allez l'ESTAC !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je trouve que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu d'échanges aussi instructifs sur ce forum.

Néanmoins, à chacun de comprendre qu'il ne s'agit ici que de points de vue et que si une personne change d'avis du jour au lendemain, et bien c'est son droit. ;-)

À nous de lui dire si oui ou non ça peut paraître justifié sur le plan de des arguments et non de son expérience footballistique ^^
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

vodkacerise a écrit : 100 % d'accord : la com du club est une cata !
Vouloir toujours faire du " tout va bien faut pas s'inquiéter " çà va 5 mn ,mais à la longue y en a ras le bol !
Notre 0-0 contre Montpellier est un bon point de pris selon JMF :roll:
Si on prends pas 3 pts au SDA contre ce genre d'équipe contre qui va t'on les prendre ???
Idem contre Ajaccio !!!
Et même Nice qui était amputé de ses meilleurs défenseurs était prenable !!!
On aurait du gagner 2 de ces 3 matchs , c'était le minimum à faire ...
C'est pas la premiére fois qu'on est en L1 , non ?
Alors faut arréter les excuses à 2 balles du style : " faut s"adapter , on est en rodage " ...
Angers ils sont rentrés plein pot dans cette L1 française de niveau médiocre .
Mais nous , NON !!!
Alors qu'on y arrive sur une dynamique hyper positive ( champion de L2 ) et avec un calendrier de début de saison trés favorable , et bin résultat : 3 pts en 4 matchs :?
Furlan n'a jamais réussi en L1 ( il n'a jamais fait prendre plus de 39 pts en une saison à ses équipes ) .
Mais il s'en fout : il sait qu'il ne sera pas viré par Masoni .
Et ce " confort " qu'a notre JMF çà se voit et se ressent dans ses discours et son management : aucune gnac !
Et avec un entraineur sans gnac les joueurs vont pas trop se bouger le fessier !
Et puis cette histoire d'avoir 5 préts c'est pas bon .
Même si un joueurs qui nous est prété n'est pas bon ( actuellement Thiago serait meilleur que Pi par exemple ) et bin faut le faire jouer quand même ( arrangement avec Monaco au niveau temps de jeu , prise en charge du salaire , etc... )
100 % d'accord avec ça. Il nous manque 4 points, perdus contre le Gazelec et Montpellier. Si on commence par dire qu'un 0-0 contre un Montpellier pas en confiance et diminué c'est un bon résultat alors on ne gagnera jamais. On doit gagner à domicile contre ce genre d'équipes pour se maintenir. Le prochain adversaire c'est Caen alors on va se dire quoi? Un match nul sera un bon point parce qu'ils ont battu l'OM et que Delort marque des buts? Et Angers "a une super dynamique alors perdre la bas c'est normal même si on leur a mis 3-0 la saison dernière" et Saint Etienne "un match nul ça serait génial c'est comme même un club qui joue la coupe d'Europe" ? On va finir la saison avec 20 points avec ce discours. Il faut jouer les matches pour GAGNER ! Hier ce n'était pas le cas.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :
vodkacerise a écrit : 100 % d'accord : la com du club est une cata !
Vouloir toujours faire du " tout va bien faut pas s'inquiéter " çà va 5 mn ,mais à la longue y en a ras le bol !
Notre 0-0 contre Montpellier est un bon point de pris selon JMF :roll:
Si on prends pas 3 pts au SDA contre ce genre d'équipe contre qui va t'on les prendre ???
Idem contre Ajaccio !!!
Et même Nice qui était amputé de ses meilleurs défenseurs était prenable !!!
On aurait du gagner 2 de ces 3 matchs , c'était le minimum à faire ...
C'est pas la premiére fois qu'on est en L1 , non ?
Alors faut arréter les excuses à 2 balles du style : " faut s"adapter , on est en rodage " ...
Angers ils sont rentrés plein pot dans cette L1 française de niveau médiocre .
Mais nous , NON !!!
Alors qu'on y arrive sur une dynamique hyper positive ( champion de L2 ) et avec un calendrier de début de saison trés favorable , et bin résultat : 3 pts en 4 matchs :?
Furlan n'a jamais réussi en L1 ( il n'a jamais fait prendre plus de 39 pts en une saison à ses équipes ) .

sur le fond on est tous d'accord avec ton analyse , mais si JMF est content avec un 0.0 c'est qu'il sait qu'a l'heure actuelle on est pas prets et qu'on a pas le niveau donc pour lui le nul est un exploit.
Ils n'ont pas grattés beaucoup pendant l'été et l'équipe n'a au depart du chpt que le niveau L2
Mais il s'en fout : il sait qu'il ne sera pas viré par Masoni .
Et ce " confort " qu'a notre JMF çà se voit et se ressent dans ses discours et son management : aucune gnac !
Et avec un entraineur sans gnac les joueurs vont pas trop se bouger le fessier !
Et puis cette histoire d'avoir 5 préts c'est pas bon .
Même si un joueurs qui nous est prété n'est pas bon ( actuellement Thiago serait meilleur que Pi par exemple ) et bin faut le faire jouer quand même ( arrangement avec Monaco au niveau temps de jeu , prise en charge du salaire , etc... )
100 % d'accord avec ça. Il nous manque 4 points, perdus contre le Gazelec et Montpellier. Si on commence par dire qu'un 0-0 contre un Montpellier pas en confiance et diminué c'est un bon résultat alors on ne gagnera jamais. On doit gagner à domicile contre ce genre d'équipes pour se maintenir. Le prochain adversaire c'est Caen alors on va se dire quoi? Un match nul sera un bon point parce qu'ils ont battu l'OM et que Delort marque des buts? Et Angers "a une super dynamique alors perdre la bas c'est normal même si on leur a mis 3-0 la saison dernière" et Saint Etienne "un match nul ça serait génial c'est comme même un club qui joue la coupe d'Europe" ? On va finir la saison avec 20 points avec ce discours. Il faut jouer les matches pour GAGNER ! Hier ce n'était pas le cas.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

anthony8329 a écrit :Vous avez raison ! Je vais arreter de poster des coms! Ça sert a rien! J ai pas la prétention d être un sachant du football. Je vais arrêter de discuter avec des pseudos spectateurs qui un week end dise qu'un joeur est phénomène et dire le week end d apres qu il est bon à jeter.des " footix" voilà, j ai joué des années et je sais reconnaître les bonnes prestations et les mauvaises sur un match et je suis désolé saunier n a pas fait d erreur sur le match et a été rassurant auprès de ces partenaires et court a fait une belle rentrée et a bien bloqué son vis à vis.Alors maintenant pensez ce que vous voulez mais ne prétendez pas être supporter ni avoir le monopole de la vérité sur les prestations des joueurs.
Si je peux permettre une remarque, tu interviens souvent uniquement pour parler en bien de Saunier. En regardant brièvement ton historique de message sur le forum, on constate que Saunier revient souvent. J'imagine que tu apprécies énormément le joueur, mais peut être que cela enlève un peu de neutralité.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

pepe 51 a écrit :100 % d'accord avec ça. Il nous manque 4 points, perdus contre le Gazelec et Montpellier. Si on commence par dire qu'un 0-0 contre un Montpellier pas en confiance et diminué c'est un bon résultat alors on ne gagnera jamais. On doit gagner à domicile contre ce genre d'équipes pour se maintenir. Le prochain adversaire c'est Caen alors on va se dire quoi? Un match nul sera un bon point parce qu'ils ont battu l'OM et que Delort marque des buts? Et Angers "a une super dynamique alors perdre la bas c'est normal même si on leur a mis 3-0 la saison dernière" et Saint Etienne "un match nul ça serait génial c'est comme même un club qui joue la coupe d'Europe" ? On va finir la saison avec 20 points avec ce discours. Il faut jouer les matches pour GAGNER ! Hier ce n'était pas le cas.
Compte-tenu du résultat de la semaine dernière à Marseille, il ne fallait surtout pas perdre, pour ne pas entrer dans une dynamique de défaites, surtout avant la mini-trêve. Dans ce sens oui un match nul est plutôt un bon résultat, quelle que soit l'équipe en face. Contre Caen ce sera différent car on peut espérer avoir une ligne défensive cohérente et l'apport des 90 minutes de compétition en plus dans les jambes, et personnellement je serais déçu qu'on ne prenne qu'un point, mais avant Montpellier j'aurais signé pour un nul.

Sur le deuxième point, évidemment qu'il faut jouer les matches pour gagner, mais à notre niveau l'envie ne suffit pas...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Et contre Saint-Etienne, dans tous les cas un nul serait effectivement un bon résultat oui...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Au fait, j'étais très circonspect concernant le sms d'après match... "Soir de victoire..." Trop drôle. Le seul truc comique de la soirée
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Quand on recoit ajaccio Nice Montpellier qu on prend 3 pts seulement et qu on prend une rouste contre une faible equipe de Marseille on peut dire qye les tous les voyants sont au rouge.....mais bon on vous lisant c est encore la faute a pas de chance.....bref quand on voit le niveau samedi il y a de quoi vraiment s inquieter incapable de produire du jeu et surtout incapable de finaliser une occasion de but nos attaquant ont briller par leur mediocrite et je ne parlerai pas du colombien qui a des stas impressionnantes 0 tirs 0 occasion encore une sacree affaire ce joueur....Montpellier sans crier au scandale aurai pu rafler la mise.....treve internationnale oblige on recevra Caen sans reel ambition encore une fois.....A ce rythme la on va atteindre difficilement les 15 pts a la treve mais bon comme toutes nos saisons en L1 sous l ere Furlan personne n est inquiet......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre