BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2015/2016
- gayotremi
- International
Re: [CFA] Saison 2015/2016
1er à la trêve je pense qu'il a manquer de compétence quand même pour ce retrouver dernier à la fin du championnat !
allez l'estac
- boomboomberty10
- Espoir
la faute revient aussi à l'administratif qui une fois de plus a mal fait son boulot... Hummet était suspendu et l'on aligné quand même, les mecs du staff n'ont qu'a suivre ce qu'il se passe aussi... bref on voit bien que c'est limité partout !!
résultat d'avoir aligné Hummet, 1pt de moins, le point qui manque...
qui cherche trouve...
résultat d'avoir aligné Hummet, 1pt de moins, le point qui manque...
qui cherche trouve...
- turtle
- Star mondiale
A force de virer les personnes compétentes il ne reste plus rien au club. Si la réserve était leader en janvier ce n'est pas un hasard, le club avait Robin qui avait un projet cohérent et voulait s'appuyer sur les jeunes ! Du coup les joueurs de la réserve étaient plus motivés dans le but d'intégrer l'équipe première mais Masoni a tout foutu en l'air en virant Robin et en mettant le trio BTP qui comme leur maitre Furlan n'aimaient pas les jeunes. Du coup les jeunes se sont dit qu'ils n'auraient pas leur chance et en plus certains allaient cirer le banc en L1.
- laulo
- Nouveau
A surveiller la rediffusion du match Quevilly - Troyes sur http://www.lachainenormande.tv/
Pas encore de jour et d'horaire précis pour l'instant
Pas encore de jour et d'horaire précis pour l'instant
- laulo
- Nouveau
Bon visionnage à tous
Sur ce lien Replay de la 1ère mi-temps de Quevilly - Troyes
Sur ce lien Replay de la 2ème mi-temps de Quevilly -Troyes
Sur ce lien Replay de la 1ère mi-temps de Quevilly - Troyes
Sur ce lien Replay de la 2ème mi-temps de Quevilly -Troyes
- palexandre
- Star mondiale
Si COLMAR et MONTCEAU sont rétrogradés en appel, RODEZ et VITRE seront repêchés. Si LUCON met la clé sous la porte, SARRE UNION sera à son tour repêché. Il faudrait maintenant une 4 ème rétrogradation pour que l'ESTAC B soit à son tour repêchée. Pourquoi pas ?
- turtle
- Star mondiale
On sait même pas si on a fait appel pour le point en moins à cause de la bourde.
- Kevin-10
- Contributeur
En Ligue 2 l'AC Ajaccio a un trou de 4 millions à combler avant de passer à la DNCG.palexandre a écrit :Si COLMAR et MONTCEAU sont rétrogradés en appel, RODEZ et VITRE seront repêchés. Si LUCON met la clé sous la porte, SARRE UNION sera à son tour repêché. Il faudrait maintenant une 4 ème rétrogradation pour que l'ESTAC B soit à son tour repêchée. Pourquoi pas ?
- nikosss51
- Pro
Tours aussiKevin-10 a écrit :En Ligue 2 l'AC Ajaccio a un trou de 4 millions à combler avant de passer à la DNCG.palexandre a écrit :Si COLMAR et MONTCEAU sont rétrogradés en appel, RODEZ et VITRE seront repêchés. Si LUCON met la clé sous la porte, SARRE UNION sera à son tour repêché. Il faudrait maintenant une 4 ème rétrogradation pour que l'ESTAC B soit à son tour repêchée. Pourquoi pas ?