BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
En tout cas les joueurs que l'on a laissé libre n'ont pas trouvé preneur à part Rother (qui a eu du mal à trouver), même Marcos qui devait aller à Istres où apparemment ça n'a pas abouti...
- Kevin-10
- Contributeur
- turtle
- Star mondiale
Que devient le jeune mis à l'essai? Qui va remplacer FBK? On a pas encore eu d'ancien de Furlan en recrue cette année comme le veut la tradition donc y'a t'il un ancien de Furlan milieu offensif et libre, a part Psaume?
- Squalo
- Pro
Il y a surement un truc dans les tuyaux s'ils ont libéré Ben K c'est surement pour pouvoir signer quelqu'un d'autre, ils etaient peu loquace sur le sujet dans les interview post match mais c'est leur maniere de faire.
- vincestac51
- Pro
Euh furlan a répondu avec un petit sourire en coin qu une dernière recrue pourrait venir avec le départ de Ben kellfallah.
Ce qui ma le plus inquiété c'est le discours de masoni. visiblement le bon début de saison des troyens ne passerait pas inaperçu et des offres arriveraient donc pour qq joueurs...
Ce qui ma le plus inquiété c'est le discours de masoni. visiblement le bon début de saison des troyens ne passerait pas inaperçu et des offres arriveraient donc pour qq joueurs...
- Squalo
- Pro
Mis à part Dreyer, Jarjat voir Lacour, je ne vois pas qui on pourrait se permettre de laisser partir sans affaiblir le groupe.vincestac51 a écrit :Ce qui ma le plus inquiété c'est le discours de masoni. visiblement le bon début de saison des troyens ne passerait pas inaperçu et des offres arriveraient donc pour qq joueurs...
La dernière recrue, pourrait être lui : http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 61607.html
Le timing des résiliation de Ben K et lui, et le profil correspond.
- Tomass-10
- Site Admin
L'idée est intéressante effectivement.Squalo a écrit :Mis à part Dreyer, Jarjat voir Lacour, je ne vois pas qui on pourrait se permettre de laisser partir sans affaiblir le groupe.vincestac51 a écrit :Ce qui ma le plus inquiété c'est le discours de masoni. visiblement le bon début de saison des troyens ne passerait pas inaperçu et des offres arriveraient donc pour qq joueurs...
La dernière recrue, pourrait être lui : http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 61607.html
Le timing des résiliation de Ben K et lui, et le profil correspond.
Pourquoi pas ? Tant que cela ne déstabilise pas le groupe déjà fort soudé à ce qu'on peut voir.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Bah moi je sens que Furlan ou Masoni va nous dire qu'on prendra personne pour pas "perturber l'ambiance du groupe" et on finira la saison avec seulement Darbion comme vrai joueur de couloir (Court est plutot axial, Cabot et Jean des attaquants et Barreto et Gopé son nuls).
- flavien10
- International
Masoni a dit devant les caméras d' Eurosport qu'ils prendraient un attaquant si une bonne occasion se présentait. Ce joueur pourrait être une très bonne occasion. Il est libre et marque des buts ( 11 l'année dernière avec Nimes ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...