BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)
- Batman
- Pro
Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020
apparemment oui. certainement uniquement parceque c'est le plus ancien.
Il dit aussi qu'il manque "1 ou 2 grognards" dans le groupe, que ce groupe "commence à avoir de la gueule" et trouve Chambost "très très bon avec un gros volume de jeu".
Il dit aussi qu'il manque "1 ou 2 grognards" dans le groupe, que ce groupe "commence à avoir de la gueule" et trouve Chambost "très très bon avec un gros volume de jeu".
- Kevin-10
- Contributeur
- turtle
- Star mondiale
Ce tocard cramé ne mérite pas plus que la tribune, j'espère qu'il sera juste capitaine de vestiaire car le mettre titulaire c'est la relégation en National assurée.
- Tonio
- Pro
Il aura plus un statut de capitaine honorifique j'imagine, comme Nivet l'année dernière. Avec Giraudon qui prendra le brassard une grande partie du temps.
- Tristanestac
- International
J'espère qu'il sera capitaine dans le vestiaire, parce que si Battles commence à le mettre titulaire, notre jeune et novice entraîneur va perdre une grosse partie du crédit que je lui accorde...
- turtle
- Star mondiale
C'est clair RA a fait l'immense connerie d'aligner Vizca Tinhan Ben Saada lors des premières journées avec les conséquences que l'on connait. Il faut se contenter sur les cotés de Barthelmé et Park (si il signe à gauche) et Mbeumo ou son remplaçant et Chambost à droite et Darbion dans le groupe que lorsqu'il y'a des blessés.
- palexandre
- Star mondiale
... d'après ce que j'ai pu comprendre de proches du club et de journaleux, DARBION a une grosse cote avec BATTLES qui apprécie son profil.
Après une préparation complète, il sera titulaire (sauf blessure). Quitte à laisser sa place à l'heure de jeu. Désolé pour les anti DARBION...
Après une préparation complète, il sera titulaire (sauf blessure). Quitte à laisser sa place à l'heure de jeu. Désolé pour les anti DARBION...
- djuka10
- Pro
On va voir pour la préparation complète, on verra déjà si il a encore le coffre pour une préparation complète sans pépins physiques ce dont je doute, la prépa n'est pas fini et j'ai comme un doute que tout se passe sans accroc.palexandre a écrit : ↑12 juil. 2019, 13:29 ... d'après ce que j'ai pu comprendre de proches du club et de journaleux, DARBION a une grosse cote avec BATTLES qui apprécie son profil.
Je ne lui souhaite pas de mal bien entendu mais je ne sens bien cuit le Darbiche
- turtle
- Star mondiale
Oui ça me rappelle ton post "Vizca sera le patron de la défense" on a vu la suite. Si Battles envisage sérieusement de titulariser Darbion alors on va tout droit en National il faut avoir de la ¤#*ù^ dans le yeux ou être amoureux de lui pour pas voir qu'il est nul et cramé. Il doit mettre du GHB dans la boisson de Battles c'est pas possible autrement. Tant pis il finira bien par se rendre compte de son erreur quand on sera dernier fin septembre...palexandre a écrit : ↑12 juil. 2019, 13:29 ... d'après ce que j'ai pu comprendre de proches du club et de journaleux, DARBION a une grosse cote avec BATTLES qui apprécie son profil.