BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Batman
Pro
Pro

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par Batman »

apparemment oui. certainement uniquement parceque c'est le plus ancien.
Il dit aussi qu'il manque "1 ou 2 grognards" dans le groupe, que ce groupe "commence à avoir de la gueule" et trouve Chambost "très très bon avec un gros volume de jeu".
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

jcrego a écrit : 12 juil. 2019, 10:51 Si j'ai bien compris, il sera capitaine de l'équipe cette saison
En espérant que ce soit un capitaine comme Nivet la saison dernière, c'est à dire qui ne joue que des petits bouts de match...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce tocard cramé ne mérite pas plus que la tribune, j'espère qu'il sera juste capitaine de vestiaire car le mettre titulaire c'est la relégation en National assurée.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Il aura plus un statut de capitaine honorifique j'imagine, comme Nivet l'année dernière. Avec Giraudon qui prendra le brassard une grande partie du temps.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'espère qu'il sera capitaine dans le vestiaire, parce que si Battles commence à le mettre titulaire, notre jeune et novice entraîneur va perdre une grosse partie du crédit que je lui accorde...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair RA a fait l'immense connerie d'aligner Vizca Tinhan Ben Saada lors des premières journées avec les conséquences que l'on connait. Il faut se contenter sur les cotés de Barthelmé et Park (si il signe à gauche) et Mbeumo ou son remplaçant et Chambost à droite et Darbion dans le groupe que lorsqu'il y'a des blessés.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... d'après ce que j'ai pu comprendre de proches du club et de journaleux, DARBION a une grosse cote avec BATTLES qui apprécie son profil.
Après une préparation complète, il sera titulaire (sauf blessure). Quitte à laisser sa place à l'heure de jeu. Désolé pour les anti DARBION...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 12 juil. 2019, 13:29 ... d'après ce que j'ai pu comprendre de proches du club et de journaleux, DARBION a une grosse cote avec BATTLES qui apprécie son profil.
Après une préparation complète, il sera titulaire (sauf blessure). Quitte à laisser sa place à l'heure de jeu. Désolé pour les anti DARBION...
On va voir pour la préparation complète, on verra déjà si il a encore le coffre pour une préparation complète sans pépins physiques ce dont je doute, la prépa n'est pas fini et j'ai comme un doute que tout se passe sans accroc.
Je ne lui souhaite pas de mal bien entendu mais je ne sens bien cuit le Darbiche
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 12 juil. 2019, 13:29 ... d'après ce que j'ai pu comprendre de proches du club et de journaleux, DARBION a une grosse cote avec BATTLES qui apprécie son profil.
Oui ça me rappelle ton post "Vizca sera le patron de la défense" on a vu la suite. Si Battles envisage sérieusement de titulariser Darbion alors on va tout droit en National il faut avoir de la ¤#*ù^ dans le yeux ou être amoureux de lui pour pas voir qu'il est nul et cramé. Il doit mettre du GHB dans la boisson de Battles c'est pas possible autrement. :couteau: Tant pis il finira bien par se rendre compte de son erreur quand on sera dernier fin septembre...
Répondre