BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
- Léo
- Pro
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
Bravo Coach. Vous avez remis la tête de cette équipe à l’endroit. Merci, respect
- palex
- Pro
Je suis content qu'il ait réinstallé les 3 tauliers Monfray, Diop (pour moi c'en est un) et Ripart.
Martigues était certes faible mais aucune équipe ne lui avait fait subir 25 tirs dont 15 cadrés.
Au passage, Dall'Oglio vient de se faire lourder à Saint-Étienne. Ils ont tué leur sauveur suite à la débandade l'an dernier de l'ère Battles.
Franchement entre les 3, je préfère largement SD.
Martigues était certes faible mais aucune équipe ne lui avait fait subir 25 tirs dont 15 cadrés.
Au passage, Dall'Oglio vient de se faire lourder à Saint-Étienne. Ils ont tué leur sauveur suite à la débandade l'an dernier de l'ère Battles.
Franchement entre les 3, je préfère largement SD.
- Bryce de nyce
- Pro
Bravo coach. Son seul défaut c'est son amour inconditionnel pour mchangama. On peut lui pardonner vu la belle série des deux derniers mois
- romainpat94@free.fr
- Pro
Franchement dommage que ce recrutement ne soit pas venu plus tôt des les 1eres rumeurs avant Guion ... Joli remise en selle d un effectif a la dérive ... On a vu des victoires maîtrisés par 3-0 et 4-0 avec des clean sheets .. cet entraîneur a redonné de l'espoir ..
- seb_oun
- Stagiaire
- palex
- Pro
Hamdi taulier ?

- romainpat94@free.fr
- Pro
Il y a le bon jeune et le mauvais jeune : le bon jeune il contrôle et frappe et le mauvais contrôle et frappe (accent du bouchonois de D Bourdon) ... Et a la fin, Palex les taille ..
- RoiDeCoeur
- Espoir
On dirait que le club a enfin trouvé son entraîneur pour incarner le projet voulu par le groupe. Ce soir il m'a définitivement convaincu qu'il est l'entraîneur qu'il nous faut pour construire sur du long terme.
Sa personnalité, sa volonté de s'installer à Troyes, sa gestion de l'effectif, ses tactiques, son adaptabilité en fonction de l'adversaire, son humilité, son côté compétiteur jamais abattu, sa capacité à remotiver un groupe, à créer un collectif... Bref j'ai bien l'impression qu'il coche toutes les cases dont certaines manquaient à Batlles, Irles, Kangourou et Guion.
Sa personnalité, sa volonté de s'installer à Troyes, sa gestion de l'effectif, ses tactiques, son adaptabilité en fonction de l'adversaire, son humilité, son côté compétiteur jamais abattu, sa capacité à remotiver un groupe, à créer un collectif... Bref j'ai bien l'impression qu'il coche toutes les cases dont certaines manquaient à Batlles, Irles, Kangourou et Guion.
NON à la multipropriété !
- Tristanestac
- International
Dommage que son entêtement à garder Boucher dans les buts ait duré si longtemps…