BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, etc.
Bon on va dire que 5 à 1 contre une équipe de niveau National, voire N2, c'est pas si mal. Je rappelle qu'on s'est fait taper il y a peu par une équipe très moyenne de National : Bourg.
- DANETTE23
- Espoir
J'ai vu un raté qu'un U7 pousserait tranquillement au fond des filets
- palexandre
- Star mondiale
De qui le raté ?
- loic129
- Pro
il en a eu des ratés sur ce match
- fab10
- Pro
On a des sérieux problèmes de finition quand même. Oui on marque 5 buts mais il y a des actions (pas forcément toutes sur la vidéo) qui n'ont pas été cadrés alors que le joueur avait le temps de frappé (j'ai une frappe de Barthelme en tête et une de Bedia également).
Malgré tout, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé qu'on gâchait trop offensivement.
Malgré tout, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé qu'on gâchait trop offensivement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- manitoba
- Stagiaire
Oui,il n'est qu'à voir le résultat d'hier soir en CDF d'un certain Pau-Girondins de Bordeaux pour se convaincre que notre résultat en amical contre une équipe de niveau National,voire N2 et pourquoi pas Régional 1 tant qu'on y est,est un bon résultat.palexandre a écrit : ↑16 janv. 2020, 19:28 Bon on va dire que 5 à 1 contre une équipe de niveau National, voire N2, c'est pas si mal. Je rappelle qu'on s'est fait taper il y a peu par une équipe très moyenne de National : Bourg.
Mais pour satisfaire tous les "jamaiscontents",le minimum eût été de marquer 20 buts,mais ça n'aurait pas suffi à certains de céder à la stigmatisation pour la moindre occasion ratée.Des noms,des noms!!
Le droit à l'erreur existe encore,Dieu merci.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, 5 à 1, même contre une petite équipe, c'est bon pour la confiance. Et tout le monde a joué, sauf Dembele et Sacko.
Devant, on a certes raté des occases, mais la défense a fait le boulot.
Car la défaite de Clermont est beaucoup plus de la faute de la défense centrale, les 3 buts ayant été marqués plein axe (fautes inutiles, cf avec mur mal placé, perte de balle...), que du reste de l'équipe.
Si on marque 2 buts à l'extérieur, on doit gagner les matchs si on veut jouer un rôle en L2.
Devant, on a certes raté des occases, mais la défense a fait le boulot.
Car la défaite de Clermont est beaucoup plus de la faute de la défense centrale, les 3 buts ayant été marqués plein axe (fautes inutiles, cf avec mur mal placé, perte de balle...), que du reste de l'équipe.
Si on marque 2 buts à l'extérieur, on doit gagner les matchs si on veut jouer un rôle en L2.
- DANETTE23
- Espoir
Du grand RAVELOSON
- palexandre
- Star mondiale
Opposition de 45 mn entre l'équipe 1 bis (ceux qui ont peu ou pas joué vendredi soir) et la réserve.
Équipe alignée en 4-4-2 :
Renit-Dembele, Merah, Mukulayangi, Baya-Darbion, Massouema, Chambost, Pintor-Suk et Sacko.
Suk a eu l'air bien en jambes, a claqué 1 but (passe de Sacko), en a eu un second refusé (passe de Darbion).
Autres bonnes nouvelles : retours de Dembele et de Massouema.
Équipe alignée en 4-4-2 :
Renit-Dembele, Merah, Mukulayangi, Baya-Darbion, Massouema, Chambost, Pintor-Suk et Sacko.
Suk a eu l'air bien en jambes, a claqué 1 but (passe de Sacko), en a eu un second refusé (passe de Darbion).
Autres bonnes nouvelles : retours de Dembele et de Massouema.