BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par nikosss51 »

TontonManu a écrit : 10 août 2018, 13:46
Hockyard a écrit : 10 août 2018, 06:53 Normal que tous le monde n’est pas le même point de vue....
Ton message est sympa mais dans la réalité celui qui ne va pas dans le sens de la majorité se fait au mieux pourrir au pire insulter (Je ne parle pas pour toi hein). C'est dommage, le club a déjà de moins en moins de supporters en plus ils se pourrissent ...Quand je vois certains se réjouir que le président des cornichons défèque allègrement sur notre club j'ai du mal à comprendre
Tout a fait d'accord avec toi , se réjouir que le gros porc de Caillot defeque sur notre club, ça devient grave la ..
On peut ne pas être d'accord avec la direction de l'Estac mais on doit chhier sur la gueule de l'autre porc de Reims et pas cautionner sa sortie sur notre club...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce n'est pas sur l'ESTAC que Caillot a "déféqué" non ? C'est sur la gestion des dirigeants troyens et surtout de leur communication sur le cas Suk. Honnêtement, j'ai dû mal à voir où sont les attaques contre le club à proprement parler... Je ne me suis aucunement senti visé par ses propos perso, et je suis au contraire très content que quelqu'un (qu'il soit rémois ou pas) se permette d'en mettre plein la gueule à Masoni et sa dictature au sein du club et de son entourage puisque personne (supporters, sponsors, joueurs ou journalistes) n'est capable de lui dire qu'il est entrain de prendre tout le monde pour des pigeons.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je ne me réjouis pas non plu de ça, mais tout le monde prend DM pour un guignol ( qu'il est), il ne raconte que de la ¤#*ù^ , fait n'importe quoi alors il n'a que ce qu'il mérite.
Donc DM met en cause Suk, probablement a tort, et si le gros caillot ne dit rien, qui va rétablir la vérité?
seboun
International
International

Message par seboun »

djuka10 a écrit : 10 août 2018, 14:21 Donc DM met en cause Suk, probablement a tort, et si le gros caillot ne dit rien, qui va rétablir la vérité?
Bah, l'Est-Eclair ? :mrgreen:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Jonathan Sottas 😂
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Moi maintenant, la seule chose qui me ferait vraiment sourire, c'est qu'en plein milieu de la saison, après 5-6 buts en une quinzaine de matchs, Suk soit appeler par son pays pour son service militaire et Ciao Suk ! :lol: :lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois pas Suk faire une saison complète à Reims je suis sceptique concernant son état physique général (souvent blessé dans tout ses clubs) et c'est pareil pour Dingome. Ça se trouve Reims c'est fait enfler 2 fois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:P :P :P
Je le pensais sans oser l'écrire.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

nikosss51 a écrit : 10 août 2018, 14:06
TontonManu a écrit : 10 août 2018, 13:46
Hockyard a écrit : 10 août 2018, 06:53 Normal que tous le monde n’est pas le même point de vue....
Ton message est sympa mais dans la réalité celui qui ne va pas dans le sens de la majorité se fait au mieux pourrir au pire insulter (Je ne parle pas pour toi hein). C'est dommage, le club a déjà de moins en moins de supporters en plus ils se pourrissent ...Quand je vois certains se réjouir que le président des cornichons défèque allègrement sur notre club j'ai du mal à comprendre
Tout a fait d'accord avec toi , se réjouir que le gros porc de Caillot defeque sur notre club, ça devient grave la ..
On peut ne pas être d'accord avec la direction de l'Estac mais on doit chhier sur la gueule de l'autre porc de Reims et pas cautionner sa sortie sur notre club...
Quand tu vends 2 joueurs (importants) à l'ennemi, il faut d'attendre à toucher de la 💩
Répondre