BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par turtle »

On le sait que tu l'es de toute façon, des mecs comme toi y'en a plein sur internet des gros beaufs qui profitent d'internet pour déverser toute la matière fécale qu'ils ont dans la tête. Avant c'était réservé au bar du coin mais maintenant on peut tout dire sur Internet a base de clichés et d'ignorance.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Peut être le futur président de l'Estac. 8)
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Lol Le mec n'avait rien de sérieux, je l'ai vu à la mi-temps parler avec deux gamines juste à coté de la buvette dans la tribune d'honneur.
Surement un guignol qui a voulu se déguiser pour le match et se faire remarquer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quel plaisir de voir ces connards du PSG se faire éliminer par une équipe de MANCHESTER CITY quelconque !
C'est pas le 12 mars dernier au SDA qu'il fallait se défoncer, c'était la semaine dernière et ce soir :wink: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Quel plaisir de voir ces connards du PSG se faire éliminer par une équipe de MANCHESTER CITY quelconque !
C'est pas le 12 mars dernier au SDA qu'il fallait se défoncer, c'était la semaine dernière et ce soir :wink: .
Moi je suis déçu mais bon ils ont fait deux matchs largement en dessous de leurs capacités donc élimination logique bien que rageante car il y avait vraiment moyen de passer face à un City faible.

Je ne vois pas le rapport avec l'estac on est nul c'est tout Paris n'a pas eu besoin de forcer son talent contre nous.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Faut pas en vouloir à Paris de nous avoir humilier Palex .. C'est l'estac qui a fait le co,n sur ce match ! Et City n'est pas un club "quelconque" !! :wink:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit :
palexandre a écrit :Quel plaisir de voir ces connards du PSG se faire éliminer par une équipe de MANCHESTER CITY quelconque !
Moi je suis déçu mais bon ils ont fait deux matchs largement en dessous de leurs capacités donc élimination logique bien que rageante car il y avait vraiment moyen de passer face à un City faible.

Je ne vois pas le rapport avec l'estac on est nul c'est tout Paris n'a pas eu besoin de forcer son talent contre nous.
Exactement. C'est dommage pour eux il y'avait la place de passer mais certains ont joué bien en dessous de leur niveau et les absences au milieu n'ont pas aidé non plus. De toute façon ils n'auraient pas été plus loin que les demi ils sont loin du Barça du Real et du Bayern. Après je comprend pourquoi palexandre n'aime pas la L1 puisqu'il n'aime pas les équipes qui battent l'Estac :lol:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Moi je me marre bien de cette équipe du psg.
Ils sont à fond pour humilier les pauvres équipes comme la notre, mais ils n'ont pas le niveau des 4 meilleurs européens.
Il faut savoir gérer son effort, or ils sont toujours à fond.
Blanc ne fait pas assez tourner, Nkululu aurait largement suffit à nous déboiter...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Blanc a surtout fait n'importe quoi tactiquement. Son 3-4-3 avec Aurier ET Van der Wiel c'était de la ¤#*ù^, les deux sont mauvais. Van der Wiel l'a toujours été et Aurier s'est grillé tout seul avec ses vidéos sur Internet. Maintenant il manque de rythme et il a la pression et pas le mental pour la gérer. Cavani n'est pas à son poste sur un coté. De plus Zlatan, Di Maria ou encore Motta n'ont pas joué à leur niveau.
Répondre