BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2015/2016
- Tristanestac
- International
Re: [CFA] Saison 2015/2016
Quelle honte... Après avoir été premier du championnat à mi saison, mais bon plus rien n'est étonnant dans notre club qui poursuit sa descente aux enfers.
- palexandre
- Star mondiale
C'est certes embêtant, cette descente (sauf si on est repêchés bien sûr), mais il y a plusieurs clubs de L1 et beaucoup de clubs de L2 qui n'ont pas de réserve en CFA.
Cela dit, çà prouve que peu de jeunes pouvaient finalement aspirer à intégrer l'effectif de L2, contrairement à ce que je croyais encore il y a quelques semaines, : les PHAM BA, GOUSSARD, DASQUET, CHAUVET, GOTENI et autre AUBLIN. Et pour GRANDSIR, cela va être dur.
Cela dit, çà prouve que peu de jeunes pouvaient finalement aspirer à intégrer l'effectif de L2, contrairement à ce que je croyais encore il y a quelques semaines, : les PHAM BA, GOUSSARD, DASQUET, CHAUVET, GOTENI et autre AUBLIN. Et pour GRANDSIR, cela va être dur.
- GADJO
- Stagiaire
La cause de la descente est très simple: Plus d'effectif dans l'équipe A ( vendus ou blessés et certains refusant de jouer en CFA) donc aucun renfort possible dans l'équipe B. La faillite totale quoi!!!!!!!!
11 bougent à Troyes...
- roro10
- Pro
2 descentes dans la meme saison chapeau! mais passer de la 1 ere place a la relégation c'est pas mal Certains jeunes se sont crus un peu trop beau lorsqu'ils étaient leader . faillite général pour la cfa qui a suivie les pros (certains pros qui ont quand meme refusé de jouer en réserve,bel exemple)
La loose complète pour ce club
La loose complète pour ce club
- pepe 51
- Pro
cette saison aura vraiment minée l'ESTAC , ce club qu'on croyait pourtant bien structuré et sportivement à l'abri de toutes deconvenues.
En resumé : l'equipe1et la reserve descendent , on change de coach et de staff ( malgre un JMF qu'on croyait en place pour durer), on a coupé la tete du centre de formation , je n'ai pas l'impression non plus qu'on ai mis les ingredients necessaires à la montée pour la section feminine , esperons enfin que les finances soit saines et que l'on pourra se maintenir en L2. Sinon on pourra faire pousser des patates au SDA et Baroin ouvrir une friterie. (avec DM comme barman)
En resumé : l'equipe1et la reserve descendent , on change de coach et de staff ( malgre un JMF qu'on croyait en place pour durer), on a coupé la tete du centre de formation , je n'ai pas l'impression non plus qu'on ai mis les ingredients necessaires à la montée pour la section feminine , esperons enfin que les finances soit saines et que l'on pourra se maintenir en L2. Sinon on pourra faire pousser des patates au SDA et Baroin ouvrir une friterie. (avec DM comme barman)
- jibex
- Pro
En Mai dernier lorsque l'on est devenu champion de L2, personne n'aurait jamais pu prédire ce scénario (pas même le pire des pessimistes ou Stef1), même dans nos pires cauchemars..
- did3lf
- International
On dit MERCI QUI ?
Une année de toutes les désillusions, à tous les niveaux, orchestrée par un guignol qui ne s'excusera jamais d'avoir tout foutu en l'air en une seule année.
Il faut espérer que quelqu'un reprenne les rênes rapidement, sinon, on va tout droit un étage plus bas. Au mieux.
Une année de toutes les désillusions, à tous les niveaux, orchestrée par un guignol qui ne s'excusera jamais d'avoir tout foutu en l'air en une seule année.
Il faut espérer que quelqu'un reprenne les rênes rapidement, sinon, on va tout droit un étage plus bas. Au mieux.
- gayotremi
- International
- Micka95000
- Pro
Je ne pense pas que la principale raison de ce cuisant échec soit AMZINE. Il a fait avec les joueurs qu'il avait.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !