Re: Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)
Posté : 23 juin 2026, 21:30
En fin de contrat à Annecy où il n'a que très peu joué sur sa deuxième saison là-bas il est présent aux stages UNFP.
Forum non-officiel de l'ESTAC Troyes, club de football de Ligue 2 BKT (FC Troyes). Matches, rumeurs transferts, mercato, actualités sur l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne
https://www.estacweb.fr/