Page 37 sur 37

Re: Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Posté : 23 juin 2026, 21:30
par Kevin-10


En fin de contrat à Annecy où il n'a que très peu joué sur sa deuxième saison là-bas il est présent aux stages UNFP.

Re: Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Posté : 24 juin 2026, 05:19
par Jermstroyes10
J’aimais bien ce joueur chez nous.

A t’il payé son départ trop tôt (comme pour beaucoup) à Anderlecht…?