BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Batman
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vers une vente du club ?

Message par Batman »

Faudrait pas que ça traîne trop parce que si on attend que ça se fasse pour recruter...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

On ne voit plus trop DM
Le recrutement semble en stand by
Le club ne communique pas après le passage à la DNCG
J sottas sur Twitter dit que rien ne filtre mais il est certain qu'on est sur la deadline .... Et on va être fixé très vite.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Je reste persuadé que les rumeurs (Lincoln, Mombaerts) n'arrivent pas par hasard et il y a des gens bien informés sur le sujet.
On entend actuellement que des rumeurs venant du City Group.
Lincoln, Diego Rosa, Mombaerts
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Allez, c'est la rentrée, une bonne nouvelle et on oublie la Covid.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cette attente est très pénible et je suis sûr que ça joue dans les têtes du staff (on leur parle de Mombaerts) et des joueurs. Ainsi, pour exemple, Tardieu n'a pas été bon (la tête à Toulouse et aux dollars ?), Touzghar et Suk doivent se poser des questions car on entend parler d'un Brésilien qui va leur chiper la place...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

PA, stp......
Le staff est bien plus au courant que nous de ce qu'il se passe. Le club est en passe d'être vendu, donc que ce soit long, c'est normal ! C'est comme lorsque tu achètes une maison, il faut attendre 2-3 mois pour les papiers, la banque etc etc...
Il faut clairement arrêté de stressé pour rien. On parle là d'une vente à plusieurs millions d'Euros. Donc encore heureux que tout ne se règle pas en 3 jours.

Concernant Tardieu, c'est pas par ce qu'un club s'intéresse à toi que tout de suite le joueur veut y allez. Ce n'est pas le Réal Madrid ou le PSG qui le veut non plus.
Ça reste que Toulouse et moi perso ça me fait pas rêver ce club... (Et encore moins d'un club qui vient de se prendre un 5-3 dans les dents après avoir perdu contre un promu, un club complétement instable et qui est plus proche de jouer le maintien que la montée pour l'instant)
Encore ce serait un club de L1 je ne dis pas, mais Toulouse.....

Et tu crois que Touzghar et Suk se disent "oh lala un attaquant Brésilien va peut-être arriver, mince alors vite partons !!!!!"
Si un joueur a peur de la concurrence, il a rien a faire dans le monde professionnel

Sois sérieux 30 secondes stp
Modifié en dernier par fab10 le 30 août 2020, 14:15, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si tant est que Touzghar et Suk se posent des questions sur la très hypothétique (à ce jour) arrivée de Lincoln, la logique voudrait qu'ils se réjouissent que le club se renforce et qu'ils se bougent encore plus pour garder leur temps de jeu. Je n'ai pas vu le match hier donc je ne sais pas comment ils ont joué, mais Touzghar revient d'une longue indisponibilité et Suk a été touché par la Covid, automatiquement ça laisse des traces sur le physique.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Non par contre c’est évident que la vente va prendre un peu de temps c’est un deal de grosse ampleur. Mais la ou palexandre a raison c’est que ça peut perturber un peu les joueurs, même si bon, c’est peut être un peu s’emballer pour une défaite malchanceuse.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Déclaration de erick Monbaerts après la fin de saison australienne et sa défaite en finale.

Après le match, Mombaerts n'était pas disposé à se concentrer sur son avenir d'entraîneur personnel.

"Ce n'est pas le moment de répondre à cette question maintenant - je veux juste parler du jeu et ma première idée pour le moment est de soutenir mes joueurs et mon staff, ils ont fait un excellent travail", a déclaré Mombaerts.

«Je ne veux pas parler de moi, de ma situation - c'est trop tôt. On verra dans quelques jours.
Répondre