BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Il y a un peu un autre sujet ...quand tu joues en RP au Puc, a l us Créteil ou a Joinville ...le PFC est un rival , et tu as deja des a priori (a mon époque, il y a tres longtemps les entraîneurs du PFC avaient pas l' air super commode et c était l'usine )... Rentrer dans la sphère cfg via l ESTAC, je pense cela restera compétitif pour recruter des bons jeunes ..
- did3lf
- International
- Electronic-cat
- International
Tant qu’à parler de CFG, un article sur nos voisins belges:
https://www.walfoot.be/news/2025-02-14/ ... ball-group
- estacplus
- Stagiaire
merci pour le lien !Electronic-cat a écrit : ↑16 févr. 2025, 15:36 Tant qu’à parler de CFG, un article sur nos voisins belges:
"Lommel est juste devenu un ensemble de va-et-vient de joueurs qui sont achetés, prêtés, ou vendus pour augmenter leur valeur et faire des bénéfices."
Eh ouais ...

- TontonManu
- Pro
Quand je pense que le club aurait pu avoir la chance d’être acheté par la famille Mbappé … on n’a pas de bol quand même !
- palex
- Pro
- estacplus
- Stagiaire
Ben écoute aujourd'hui, on joue le maintien en ligue 2 après avoir été repêché en national suite à une descente, donc pas pire pas mieux.... À la seule différence c'est que Caen n'est pas le 15e club d'une grande lignée, alors peut-être que la famille mbappe ne va pas réussir, mais en tout cas je pense qu'ils ont plutôt tout intérêt à réussir car c'est leur blé .
Moi ce qui me déplaît avec le City Football groupe c'est qu'ils ont acheté notre club pour une seule raison faire grandir leurs jeunes pousses, les bonifier soit les récupérer soit les vendre mais le club à proprement dit ils en ont strictement rien à faire...
Moi ce qui me déplaît avec le City Football groupe c'est qu'ils ont acheté notre club pour une seule raison faire grandir leurs jeunes pousses, les bonifier soit les récupérer soit les vendre mais le club à proprement dit ils en ont strictement rien à faire...
- Electronic-cat
- International
Tu vas nous porter la poisse Tonton !TontonManu a écrit : ↑17 févr. 2025, 13:26 Quand je pense que le club aurait pu avoir la chance d’être acheté par la famille Mbappé … on n’a pas de bol quand même !

La dernière fois c’était quand on a failli se retrouver avec Eric Roy et que l’on a eu Kisnorbo

- Nounours10
- Pro
On en reparlera quand DAZN va se barrer et que certains clubs vont déposer le bilan. On a la chance de ne pas dépendre des droits TV pour notre survie ni de la vente de joueurs.