BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
25
47%
Match nul 😊
18
34%
Victoire de Troyes 🥂
10
19%

Nombre total de votes : 53

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Estac68
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par Estac68 »

Helzeeer a écrit : 24 avr. 2022, 17:37 J'aurais pas cru dire ça mais Palexandre avait raison. Les gros clubs ne sont pas arbitrés de la même manière que les petits clubs. Ce n'est pas complotiste de le dire, aujourd'hui la vérité nous saute aux yeux.
Ca c'est une évidence et ça n'a rien de complotiste et ça ne date pas d'hier.

Tu as des clubs qui ont une capacité de nuisance (pression sur le terrain, pression dans les tribunes, pression dans les instances, etc...) plus une cote d'amour (la hype sur Lens par exemple), donc, inconsciemment, l'arbitre va plus ou moins s'auto-censurer ou pas.
Dante fait la même chose sur Messi, la VAR interpelle l'arbitre central et, de toute façon, avant ça, l'arbitre central demande à la VAR de vérifier. Sur un joueur lambda d'un club qui fait le yoyo depuis des années, l'arbitre "se fait confiance". C'est humain.
jerem
International
International

Message par jerem »

Revu le hors jeu de Ripart. Ben c'est pas flagrant non plus puisque le bras ne compte pas dans la règle.
jerem
International
International

Message par jerem »

Estac68 a écrit : 24 avr. 2022, 17:45
Helzeeer a écrit : 24 avr. 2022, 17:37 J'aurais pas cru dire ça mais Palexandre avait raison. Les gros clubs ne sont pas arbitrés de la même manière que les petits clubs. Ce n'est pas complotiste de le dire, aujourd'hui la vérité nous saute aux yeux.
Dante fait la même chose sur Messi, la VAR interpelle l'arbitre central et, de toute façon, avant ça, l'arbitre central demande à la VAR de vérifier. Sur un joueur lambda d'un club qui fait le yoyo depuis des années, l'arbitre "se fait confiance". C'est humain.
Non ce n'est pas humain. C'est soit de la malhonnêteté soit de incompétence.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 24 avr. 2022, 17:49
Estac68 a écrit : 24 avr. 2022, 17:45
Non ce n'est pas humain. C'est soit de la malhonnêteté soit de incompétence.
Ou peut-être les deux ( malhonnêteté+ incompétence)
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

La VAR devait être en panne, c’est pas possible autrement !
Gros match dans l’intensité, j’ai rarement vu ça côté Troyens, mais trop peu d’occasions franches qd même.
Allez, on lâche rien, nos concurrents n’ont pas un calendrier simple non plus...
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

Ouaip. Quelques commentaires intelligents pour beaucoup de frustrés....
Le football est malade et vous ne le voyez pas ? J'ai connu une époque où les supporters adverses n'étaient pas parqués dans un coin de stade (et j'en ai fait quelques-uns, de stades...). Aujourd'hui, ce sont les provocations, l'irrespect et l'intolérance.
Alors oui, regardez ce qui se passe au rugby, au handball et dans d'autres sports. Le foot est devenu un sport pitoyable où des individus pitoyables sont une majorité (je parle des supporters, des joueurs et, hélas, aussi d'entraineurs.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Batman a écrit : 24 avr. 2022, 17:52 La VAR devait être en panne, c’est pas possible autrement !
Gros match dans l’intensité, j’ai rarement vu ça côté Troyens, mais trop peu d’occasions franches qd même.
Allez, on lâche rien, nos concurrents n’ont pas un calendrier simple non plus...
Ce qui est rassurant c'est que l'équipe ne lâche rien donc on va y arriver même si il faut passer par les barrages mentalement on est toujours là
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

denisjaje a écrit : 24 avr. 2022, 17:52 Ouaip. Quelques commentaires intelligents pour beaucoup de frustrés....
Le football est malade et vous ne le voyez pas ? J'ai connu une époque où les supporters adverses n'étaient pas parqués dans un coin de stade (et j'en ai fait quelques-uns, de stades...). Aujourd'hui, ce sont les provocations, l'irrespect et l'intolérance.
Alors oui, regardez ce qui se passe au rugby, au handball et dans d'autres sports. Le foot est devenu un sport pitoyable où des individus pitoyables sont une majorité (je parle des supporters, des joueurs et, hélas, aussi d'entraineurs.
Merci pour la leçon de moral monsieur parfait!
Si toi ton kif c'est de te faire enfiler et de rien dire ca te regarde, moi perso c'est pas mon cas et oui je suis frustré car je déteste l'injustice, chacun réagit comme il le sent. L'irrespect cet aprem il est pas du coté des supporters troyen il est du coté des arbitres et de cette ligue a la &$# c'est tout.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Pas de commentaire sur l'arbitrage
Bravo aux joueurs qui ont fait un très bon match
S'ils avaient montré la même envie mercredi, on serait mieux qu'aujourd'hui
Y a de quoi être optimiste quand même vu les résultats adverses mais bon on verra bien
FLY
Répondre