BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par snoopy45 »

olive91 a écrit : 23 janv. 2022, 19:08 https://ibb.co/sjKbLbR

Le lien vers l'arrêt sur image, désolé mon tel est moins bien que ma télé.
Je confirme, pour le tel :lol: :babum: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
zidou
Pro
Pro

Re: [L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par zidou »

Calmez-vous, de toute façon on l'aurait raté le péno.
(Après sur le fond, je pense qu'il n'y avait pas plus main là que contre Lyon, dans les deux cas c'est involontaire, faudrait juste que les arbitres relisent la règle du jeu et arrêtent de donner des penaltys sur ce genre d'action.)
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Pour rester positif, on a pris 3 points cette semaine mais il ne faudra pas se rater contre Metz.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

snoopy45 a écrit : 23 janv. 2022, 20:29
olive91 a écrit : 23 janv. 2022, 19:08 https://ibb.co/sjKbLbR

Le lien vers l'arrêt sur image, désolé mon tel est moins bien que ma télé.
Je confirme, pour le tel :lol: :babum: :bibine:
Mais c'est dingue d'en arriver là pour voir une situation de main dans la surface. Avec tout le pognon qu'il y a dans le foot, pourrions nous voir un ralenti digne de mon abonnement que je paie à Amazon.... 🤔🤔 Et se faire notre propre idée d'un penalty ou non....
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il va falloir attendre 10 matchs pour se faire une idée mais a froid :

1. Ce qui est navrant c est Biancone qui fait la même erreur que Salmier (on était pourtant prévenu) .. sachant que derrière Gallon est un top gardien de L1 en 1 contre 1 ... Pourquoi Salmier et lui font faute ... Qu ils les laissent passer ..
2. Entre Salmier, Rodrigues et Biancone on est sur un deficit de QI sur ce match : Salmier risque plus de jouer en défense central comme Giraudon (même si el hajjzm est aux fraises sur Brahimi )
3. C est dommage de perdre sur 2 penos c est rageant ... Mais l arbitrage n a pas été non plus mauvais .. la Var a oublier, on perd pas sur un litige de var
4 Chambost j'avais même pas vu qu il jouait en première et il reste une énigme ... C est un bosseur exemplaire ? Ok mais son poste est peut être pas offensif?
5. Je trouve que Conte aurait dû encore plus mettre la misère à Cabot pour déséquilibrer encore plus le SCO
6. Rodrigues Next ... C est pas un joueur de foot pour la L1 trop intense, physique, trop tactique .. lui c est footsable a Copacabana
7. Parmi l heritage de Battles, il y a vraiment QQ pratiques a bannir pour gagner du temps: les Tardieu, Salmier, Biancone, Rodrigues voir el hajjam qui se tordent de douleur au moindre contact viril ou a la moindre erreur de passe ... Notamment J ai vu un des précités se rouler par terre après une mauvaise passe au goal .. c est pas pro

Je vois du progrès, plus de cohérence, et je vois des motifs d espoir .. la clé sera cette présence offensive dans la surface qui nous fait défaut ... Est. Ce qu un 9 va arriver au mercato ? Camara va amener cette présence physique dans la surface ? Ripart va enfin se relancer ?
Ex Romainpat
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

La meilleur défense centrale est Rami - Palmer
Palmer sorti du placard, c'est la surprise et que dire il est très bon....
jerem
International
International

Message par jerem »

KSC a écrit : 23 janv. 2022, 20:41 Pour rester positif, on a pris 3 points cette semaine mais il ne faudra pas se rater contre Metz.
Vu le gros calendrier qui nous attend il vaudrait mieux mettre Metz à distance
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 23 janv. 2022, 19:30 Ça touche le bras, même l'arbitre montre le bras à Salmier en disant que c'est involontaire.
Pour Lyon ça a été sifflé, et c'était encore moins net.

Je veux bien défoncer cette équipe qui a beaucoup de lacunes, mais a un moment donné faut arrêter de s'auto flageller. L'arbitrage en L1 nous est défavorable (alors que je le trouve assez favorable en L2).

Ce genre de problème est à régler en haut lieu, à l'abri des caméras.
Tu regardes PSG Reims ? Parce qu'il y aurait à dire aussi sur le coude de kehrer
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

Notes des joueurs

Gallon 5: n'a rien eu a faire du match.
Biancone 1: a tous loupé ( centres, passes, défense...) et le penalty une erreur de gamin.
Salmier 3 : dépassé à plusieurs reprises et comme biancone penalty évitable.
Palmer 7: très bon match , propre aucune erreur pas de fautes vraiment incompréhensible qu'il ne jouait pas sous Battles.
El hajjam 4: de l'envie mais techniquement faible
Tardieu 4: pas d'erreur mais ralenti beaucoup trop le jeu ne joue pas vers l'avant et que dire des corner rien de propre.
Chavalerin 6: match correct un des seuls à avoir été au niveau
Chambost 2: inexistant, faible techniquement n'apporte strictement rien.
Conte 5: a du potentiel on le sent après quelques matchs et avec plus d'automatismes ca devrait ette bien.
Domingues 5: beau début de match de l'envie mais pas mal de mauvais choix et de mauvaises passes surtout dans le dernier geste.
Gerson 3: il est agaçant à voir jouer peut faire de belle choses ( ça reprise) mais est nonchalant joue trop facile on a l'impression qu'il s'en fou royalement s'il réussit ou non.

Baldé 5: bonne rentré mais trop peu de ballons à se mettre sous la dent.
Camara 2: transparent
Dingomé aurait mérité de rentrer un peu plus tôt dommage
Répondre