BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par pepe 51 »

Matthew a écrit : 19 janv. 2022, 19:42 chavalerin est dans un bon jour
Bien vu :pouce:
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par bouille »

palexandre a écrit : 19 janv. 2022, 12:06 Oui tu as raison, tant que la match n'est pas joué, il n'est pas perdu. Et on a toujours l'espoir que ça tourne un peu pour nous pour une fois.
Cela dit, tu peux jouer en confiance Montpellier au loto sportif, tu as de grandes chances de remporter la mise.
Et, si tu es joueur, tu coches victoires de Montpellier, Clermont (qui reçoit) et Lorient (Lille n'a battu que nous sur les 5 derniers matchs à domicile...), tu peux faire un gros coup.
...et l'Estac se retrouver encore plus mal en fin de soirée.
Tu as eu du nez sur ceux coup là j'ai l'impression :D :shock: :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par turtle »

Belle victoire qui fait du bien. Les critiques étaient légitimes après le match contre Lyon. Mais avec quasiment les mêmes joueurs il a réussi a gagner chez une équipe de milieu de tableau à mettre en place ses idées avec peu de joueurs disponibles.
Gallon rassurant et décisif au début de match, Palmer Brown et Rami très bon, Salmier excellent surtout dans l'axe. et belle rentrée de El Hajam le guerrier. Au milieu Chavalerin notre meilleur buteur nous met encore une mine. Très belle rentrée de Domingues même si c'est dur pour Chadli, il affole les joueurs adverses avec sa vitesse et ils font des fautes. Rodrigues pas trop mal encore quelques mauvais choix mais il s'améliore.
Dingomé a du mal depuis le départ de LB et Chambost n'a pas le niveau.
Il ne faut pas s'enflammer non plus mais j'ai hâte de voir l'équipe a l'œuvre après le mercato et la CAN. Pour une des rares fois on a fait mieux en seconde mi temps qu'en première et on a tenu le score contrairement au match aller.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bravo aux joueurs, je ne partais absolument pas optimiste et pour une fois que je n’ai pas regardé le match, victoire. De ce que je lis et entend c’est une victoire méritée avec du mieux dans le jeu. C’est surtout un excellent résultat au vu des autres rencontres.

Espérons que le prochaine victoire ne soit pas dans 9 matchs ! Il faut se réveiller contre les équipes de notre championnat à présent.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Déclaration du coach à l’issue du match: « Cette victoire est importante pour Troyes, pour mon équipe et aussi pour moi car je vis ma première victoire en Ligue 1. Elle permet de lancer la seconde partie de la saison. On peut avancer des points importants pour expliquer cette victoire : discipline, abnégation, et plan de jeu appliqué à la lettre par mes joueurs. Ensuite, le carton rouge nous a permis d'être plus saignants sur la fin de match.
Devant Lyon, il y avait les prémisses. Malgré le peu de temps, on a continué à travailler à travers la vidéo en particulier. Cela a plutôt bien fonctionné face à Montpellier. Je suis par ailleurs plutôt satisfait de l'entrée de mes remplaçants qui ont apporté un réel plus. Et j'ai apprécié le comportement de mes défenseurs, qui ont répondu à mes attentes. À nous de reproduire le même comportement lors des prochains matches. L'équipe va être renforcée par le retour des joueurs présents à la CAN. »

Source l’équipe
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Les remarques sont drôles vis à vis à Giraudon (surtout de la part de ceux qui ont dégueulé sur lui depuis 2 ans) et qui là s’offusque de sa mise à l’écart. On comprends que la haine envers Irles motive l’idée de désapprouver le choix contre Giraudon.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les années de victoire a Montpellier sont des années de maintien ... Elle fait du bien cette victoire tellement elle est inattendue pour moi ... Merci l ESTAC ..

Les '+'
- l'arbitrage très bon : le rouge était normal, aurait pu arriver avant, j ai tremble pour la var annulant le but pour un peno
- un bon domingues mériterait de plus jouer
- bonne rentrée d El hajjam
- Palmer Brown qui confirme être un top joueur (incroyable qu il est pas plus joué)
- toujours un Gallon au top .. merci
- un bon Tardieu malgré passe au goal dangereuse
- Chavelerin notre goaleador "harceleur"..encore un beau but ..
- Irles il faut le reconnaître qui a eu bcp de mérite sur ce match de prendre 3 points avec cet effectif
- un collectif solide et bon match d ensemble des joueurs

Les '-'
- Camara est lourd et pas au niveau physique
- Montpellier très agressif
- la blessure de Rami
- déçu par Chadli (a voir avec sa sortie rapide)
- Chambost le fantôme
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’Est-Éclair a fait un article expliquant que le départ de LB allait signifier la fin de la possession de balle :

Estac - Lyon sous LB : 31% possession
Estac - Lyon sous BI : 39% possession

Estac - Montpellier sous LB 41% possession
Estac - Montpellier sous BI 48% possession

Pour le moment on ne sent pas un relâchement énorme de la possession troyenne.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

T'oublie en + que le matche contre Lyon était à l'extérieur donc forcément y'a moins de possession.

Et surtout le match contre Monptellier était à domicile avec moins de possessin qu'à l'extérieur.

ceci dit la possession ne sert strictement à rien pour moi si tu sais faire d'attaque placée
Répondre