BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par Nicog10 »

Toulouse ne gagneras pas ses 3 derniers matches arretez de flipper pour rien qu'est ce s'en moque des autres on reste sur 4 victoire d'affilées et on devrait flipper de jouer le 16eme? lol
jerem
International
International

Message par jerem »

dCassidy10 a écrit : 04 mai 2021, 20:53 Le Havre méritait de gagner...
Faut pas pousser, ils n'ont pas vu le jour en 1ère mi temps, ils auraient dû être menés tout en début de match, le but était valable.
Après, oui, ils ont fait une belle période et ont eu 3 occases, ils tapent le poteau, la barre, Thiaré qui rate l'immanquable.
Toulouse souffre physiquement par contre. Sans doute les conséquences du covid avec l'absence d'entrainements la semaine dernière, ils étaient déjà à la rue à Paris, là on a vu en fin de match qu'ils avaient bcp de mal, ils ont pris 4 cartons aussi...
Spip
International
International

Message par Spip »

Après vu la pluie de cartons, à voir s’il y aura des suspendus à Toulouse d’ici la fin de saison ( Van den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest) ce qui pourrait les handicaper
Passe Avant Li Melhior
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

toulouse va craquer physiquement deja à 10 contre 11 pendant 1/2 heure ils ont eu du mal donc ça va etre chaud pour eux. Ayez confiance en votre équipe ils vont pas lacher si près du but t'inquiete pas
jerem
International
International

Message par jerem »

Spip a écrit : 04 mai 2021, 21:04 Après vu la pluie de cartons, à voir s’il y aura des suspendus à Toulouse d’ici la fin de saison ( Van den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest) ce qui pourrait les handicaper
Spierings en avait pris un à Paris samedi
jerem
International
International

Message par jerem »

Spip a écrit : 04 mai 2021, 21:04 Après vu la pluie de cartons, à voir s’il y aura des suspendus à Toulouse d’ici la fin de saison ( Van den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest) ce qui pourrait les handicaper
Gabrielsen et Spierings ont pris un jaune contre Nancy aussi il y a 1 mois
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Dommage pour le poteau et la barre des Havrais, qui se sont mieux démerdés à 10 contre 11, le nul aurait été plus logique.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Nicog10 a écrit : 04 mai 2021, 20:59 Toulouse ne gagneras pas ses 3 derniers matches arretez de flipper pour rien qu'est ce s'en moque des autres on reste sur 4 victoire d'affilées et on devrait flipper de jouer le 16eme? lol
Et pourquoi le TFC ne gagnerait pas ces matches ? On vient bien de faire 4 victoires d’affilée ! Je pense qu’il ne faudra pas compter sur nos adversaires en espérant ne pas avoir les pieds qui tremblent samedi...je ne suis pas serein. Tout le monde nous annonce en L1 mais il reste 1 point à prendre. Imaginons perdre samedi et que la montée se joue au Havre!!
jerem
International
International

Message par jerem »

vincestac51 a écrit : 04 mai 2021, 21:24
Nicog10 a écrit : 04 mai 2021, 20:59 Toulouse ne gagneras pas ses 3 derniers matches arretez de flipper pour rien qu'est ce s'en moque des autres on reste sur 4 victoire d'affilées et on devrait flipper de jouer le 16eme? lol
Et pourquoi le TFC ne gagnerait pas ces matches ? On vient bien de faire 4 victoires d’affilée ! Je pense qu’il ne faudra pas compter sur nos adversaires en espérant ne pas avoir les pieds qui tremblent samedi...je ne suis pas serein. Tout le monde nous annonce en L1 mais il reste 1 point à prendre. Imaginons perdre samedi et que la montée se joue au Havre!!
Oui, suis comme toi Vince, depuis plusieurs matches d'ailleurs; pas pessimiste, mais pas outrageusement optimiste non plus. Tant que rien n'est fait, je reste mesuré. J'espère qu'on va gagner contre Dunkerque, dans la lignée de ce que l'on fait depuis 4 matches.
Répondre