BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
Tardieu en meneur de jeu vers l'avant n'est pas bon et pas bon a la récupération ...
Et en comparant les zones de jeu Tardieu et Chambost jouent milieu gauche très comparable ...
DC: 1 passe décisive pour 760 minutes
FT: 2 passes decisives pour 2552 minutes de jeu
Et en comparant les zones de jeu Tardieu et Chambost jouent milieu gauche très comparable ...
DC: 1 passe décisive pour 760 minutes
FT: 2 passes decisives pour 2552 minutes de jeu
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Je vois que tu insistes. Je respecte mais tu dois être le seul au monde à trouver Chambost supérieur à Tardieu.
Ou alors tu es le pseudo de... Chambost .
- turtle
- Star mondiale
Quand Chambost a remplacé Tardieu il n'a pas été moins bon que ce dernier. Après il reste trop juste en L1, tout comme Tardieu.
- Romainpat94 bis
- Pro
J ai jamais dit meilleur, pas pire ... Du reste, Chambost et Tardieu jouaient ensemble au milieu sur les dernières titularisation de Chambost ...palexandre a écrit : ↑19 mai 2022, 00:07 Je vois que tu insistes. Je respecte mais tu dois être le seul au monde à trouver Chambost supérieur à Tardieu.
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Le pseudo de Chambost? ... Il faut consulter soit je suis Chambost soit mon pseudo est Chambost ...je pense que tu sais lire, bien que tu interprètes beaucoup mes propos a ta guise ...palexandre a écrit : ↑19 mai 2022, 00:07 Je vois que tu insistes. Je respecte mais tu dois être le seul au monde à trouver Chambost supérieur à Tardieu.
Je n' ai pas de problème a être seul au monde, on a vu récemment le troupeau du bashing Irlès se jeter de la falaise a la première brise bretonne ...
On en reparle dans 2/3 mois ...
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
D'accord avec toi sur le mauvais accueil fait à BI, de façon incompréhensible. Personnellement, je n'étais pas mécontent de son arrivée car LB avait un peu lâché l'affaire en décembre.
Sur Tardieu, je pense qu'il faut laisser chacun penser ce qu'il veut. Car personne ne convaincra jamais personne.
Je fais toute confiance à BI pour faire les bons choix.
Sur Tardieu, je pense qu'il faut laisser chacun penser ce qu'il veut. Car personne ne convaincra jamais personne.
- Soussmeboules
- Pro
Pour moi oui mais comme remplaçant ou joueur de roulement. Il nous faut recruter un bien meilleur joueur à ce poste, et même plusieurs au centre tout simplement (6, 8, et 10), car c’est notre gros point faible.
Si on comble ce manque et apprend à Kaboré à centrer, alors on peut entrer dans le top 10.
Si on comble ce manque et apprend à Kaboré à centrer, alors on peut entrer dans le top 10.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- FRAN10
- Espoir
Comme cela a été dit maintes fois, ce qui c'est passé à l'arrivée de Bruno IRLES et dans les semaines suivantes est en grande partie du à l'attitude exécrable qu'il a eu a son arrivée: je suis le meilleur, je sais tout, je change le système de jeu, je change les joueurs, ce qui ne sont pas contents n'ont qu'a partir, attention dans 5 mn tu sorts, je suis le plus important,......palexandre a écrit : ↑19 mai 2022, 10:06 D'accord avec toi sur le mauvais accueil fait à BI, de façon incompréhensible. Personnellement, je n'étais pas mécontent de son arrivée car LB avait un peu lâché l'affaire en décembre.
Son attitude a totalement changée à partir du match de Marseille, sur pression des joueurs, du staff et des supporters. Il est devenu très bien, attitude parfaite, à l'écoute des autres, humble, l'important c'est le collectif, je reprends ce qui était bien avant et je change ce qui n'était pas bien, je ne suis pas important,....
Si il avait une cette attitude à son arrivée, les choses ne se seraient pas déroulées de la même façon. On ne peut pas refaire le passé. Aujourd'hui ce qu'il faut retenir, c'est qu'il se conduit et agit comme il faut. Bravo pour son changement.