BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida
Les entraîneurs viennent rarement avec un staff à rallonge surtout des kinés.
- Tomass-10
- Site Admin
Peit être que Passi, si.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Rien ne dit que Nivet va intégrer le staff technique de l'équipe première. Il se dirigerait plutôt vers du management comme Fred Adam. C'est Amzine qui aimerait être adjoint de l'équipe première et Bradja veut garder sa place.
- did3lf
- International
La CAN est une assez grande force de persuasion, sinon ça serait déjà réglé.
- fab10
- Pro
Cela me semble quand même assez logique d'un entraineur ramène avec lui des personnes avec qui il travaille peut-être depuis plusieurs années. Un adjoint, peut-être un préparateur physique, peut-être un mec pour la vidéo, peut-être d'autres personnes.
Enfin je pense qu'il n'y aurait rien d'anormal à cela.
Personnellement, j'ai envie de dire merci la CAN car je ne suis pas emballer par Romano.
Enfin je pense qu'il n'y aurait rien d'anormal à cela.
Personnellement, j'ai envie de dire merci la CAN car je ne suis pas emballer par Romano.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Oh que oui merci la CAN ! Romano non mais nimporte quoi pourquoi pas Batelli pendant qu'on y est ?
- seboun
- International
Toit, tu n'aimes pas les chauves.Tristanestac a écrit : ↑12 juin 2019, 09:25 Oh que oui merci la CAN ! Romano non mais nimporte quoi pourquoi pas Batelli pendant qu'on y est ?
- Tristanestac
- International
Ah si si, Antonetti j'aime bien, Zidane aussiseboun a écrit : ↑12 juin 2019, 10:49Toit, tu n'aimes pas les chauves.Tristanestac a écrit : ↑12 juin 2019, 09:25 Oh que oui merci la CAN ! Romano non mais nimporte quoi pourquoi pas Batelli pendant qu'on y est ?
Plus sérieusement j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi est-ce qu'on s'$*$*$ à aller chercher des mecs venus de je ne sais où alors qu'il y a des gens qui ont fait leur preuve en Ligue 2 voir même en Ligue 1 sur le marché, qui connaissent le championnat et qui ont un réseau. On a jamais réussi à trouver une pépite de l'étranger, jamais. On veut se la jouer club qui cherche à l'étranger un peu comme Monaco mais les seuls mecs qui ont explosé chez nous ont été des joueurs venant du championnat FRANCAIS (Gomis, Grax, Gigliotti, Niane, Herelle et dans une moindre mesure les Buengo, Obbadi...etc).
J'en ai ma claque de voir Masoni chercher à faire des trucs compliqués alors qu'en faisait des choses simples on aurait peut-être déjà un club plus stable. Alors oui il faut faire du pognon mais il n'a toujours pas compris qu'il n'a AUCUN réseau à l'étranger, que la plupart des mecs qu'il a fait venir sont archi nuls (Govas, Perea et j'en passe) et qu'il n'y connait rien en foot.
C'est si compliqué que ça de prendre un entraîneur qui a une expérience solide en Ligue 1/haut de tableau de Ligue 2, de le faire venir avec son réseau, de recruter des joueurs confirmés en Ligue 1/Ligue 2 puis étoffer avec quelques joueurs de l'étranger pour tenter quelques paris et quelques prêts pour avoir de bonnes surprises comme avec Martins Perreira cette saison ? J'ai pas l'impression que ce soit compliqué, la plupart des autres clubs y arrivent... est-ce que Lorient est allé chercher un entraîneur au Panama ? Est ce que Guingamp est allé trouver un entraîneur en Thailande ? Est ce que Caen est allé se prendre la tête à trouver un entraîneur en Bosnie Herzegovie ? Faites dans le simple ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !
- seboun
- International
Je te sens tenduTristanestac a écrit : ↑12 juin 2019, 11:35Ah si si, Antonetti j'aime bien, Zidane aussiseboun a écrit : ↑12 juin 2019, 10:49Toit, tu n'aimes pas les chauves.Tristanestac a écrit : ↑12 juin 2019, 09:25 Oh que oui merci la CAN ! Romano non mais nimporte quoi pourquoi pas Batelli pendant qu'on y est ?
Plus sérieusement j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi est-ce qu'on s'$*$*$ à aller chercher des mecs venus de je ne sais où alors qu'il y a des gens qui ont fait leur preuve en Ligue 2 voir même en Ligue 1 sur le marché, qui connaissent le championnat et qui ont un réseau. On a jamais réussi à trouver une pépite de l'étranger, jamais. On veut se la jouer club qui cherche à l'étranger un peu comme Monaco mais les seuls mecs qui ont explosé chez nous ont été des joueurs venant du championnat FRANCAIS (Gomis, Grax, Gigliotti, Niane, Herelle et dans une moindre mesure les Buengo, Obbadi...etc).
J'en ai ma claque de voir Masoni chercher à faire des trucs compliqués alors qu'en faisait des choses simples on aurait peut-être déjà un club plus stable. Alors oui il faut faire du pognon mais il n'a toujours pas compris qu'il n'a AUCUN réseau à l'étranger, que la plupart des mecs qu'il a fait venir sont archi nuls (Govas, Perea et j'en passe) et qu'il n'y connait rien en foot.
C'est si compliqué que ça de prendre un entraîneur qui a une expérience solide en Ligue 1/haut de tableau de Ligue 2, de le faire venir avec son réseau, de recruter des joueurs confirmés en Ligue 1/Ligue 2 puis étoffer avec quelques joueurs de l'étranger pour tenter quelques paris et quelques prêts pour avoir de bonnes surprises comme avec Martins Perreira cette saison ? J'ai pas l'impression que ce soit compliqué, la plupart des autres clubs y arrivent... est-ce que Lorient est allé chercher un entraîneur au Panama ? Est ce que Guingamp est allé trouver un entraîneur en Thailande ? Est ce que Caen est allé se prendre la tête à trouver un entraîneur en Bosnie Herzegovie ? Faites dans le simple ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !