BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Djuk
- Pro
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Certainement un émir ? Aucune idée mais je savais pas que Jérôme Rothen était présent ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- pepe 51
- Pro
Deja je vois pas trop l'interet de cette photo sur le diaporama, mais c'est surement un pote a carlos.snoopy45 a écrit :Une petite question.
Qui pourrait me dire qui est le mec pris en photo sur le diaporama du match sur le site off ; photo n° 27 ?
- boomboomberty10
- Espoir
cette photo est honteuse et n'a rien a faire dans le diaporama ! mais de qui se moque t'on sérieux ??
d'autre part pourquoi ce mec est'il rentré habillé comme ça au stade ?? nous ne sommes pas au Qatar à ce que je sache ! Le Président du PSG a la décence de s'habiller normalement en France et se mettre en tenue adéquate au Qatar ! Quelle honte, on parle de signes distinctifs en tous genres, celui-ci en est aussi une preuve... y'a vraiment du laisser aller dans ce club et pas qu'au club d'ailleurs mais c'est un autre sujet qui ne concerne pas le foot !
Une honte de voir ça, je n'avais encore jamais vu ça ici !
d'autre part pourquoi ce mec est'il rentré habillé comme ça au stade ?? nous ne sommes pas au Qatar à ce que je sache ! Le Président du PSG a la décence de s'habiller normalement en France et se mettre en tenue adéquate au Qatar ! Quelle honte, on parle de signes distinctifs en tous genres, celui-ci en est aussi une preuve... y'a vraiment du laisser aller dans ce club et pas qu'au club d'ailleurs mais c'est un autre sujet qui ne concerne pas le foot !

- GADJO
- Stagiaire
pepe 51 a écrit :Deja je vois pas trop l'interet de cette photo sur le diaporama, mais c'est surement un pote a carlos.snoopy45 a écrit :Une petite question.
Qui pourrait me dire qui est le mec pris en photo sur le diaporama du match sur le site off ; photo n° 27 ?
Sans aucun doute un clin d'oeil "piquant" pour l'ESTAC.
11 bougent à Troyes...
- turtle
- Star mondiale
Ah un bon gros commentaire *$&*ù ça faisait longtempsboomboomberty10 a écrit :cette photo est honteuse et n'a rien a faire dans le diaporama ! mais de qui se moque t'on sérieux ??

- snoopy45
- Site Admin
Oula !
Je ne posais pas cette question pour que cela dérive !
Alors on recadre, merci.
Ce qui me parait assez bizarre, c'est que le mec soint en photo, en gros plan, sur le site off.
On pourrait se dire qu'il s'agit là d'un sbire du Quatar, ou un truc comme ça.
Mais il n'était pas dans la tribune officielle ; et surtout, alors que j'attendais des amis devant la salle Omnisport, il est arrivé comme n'importe quel pellerin au stade, à pied, avec deux de ses potes.
Donc soit le photographe s'est fait blooser ; soit, comme le dit Gadjo, un drôle de clin d'oeil ; un de plus . . . .
Je ne posais pas cette question pour que cela dérive !
Alors on recadre, merci.
Ce qui me parait assez bizarre, c'est que le mec soint en photo, en gros plan, sur le site off.
On pourrait se dire qu'il s'agit là d'un sbire du Quatar, ou un truc comme ça.
Mais il n'était pas dans la tribune officielle ; et surtout, alors que j'attendais des amis devant la salle Omnisport, il est arrivé comme n'importe quel pellerin au stade, à pied, avec deux de ses potes.
Donc soit le photographe s'est fait blooser ; soit, comme le dit Gadjo, un drôle de clin d'oeil ; un de plus . . . .
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Micka95000
- Pro
Le photographe s'est dit que ça devait être quelqu'un d'important qui venait direct du Quatar pour voir le sacre 

Modifié en dernier par Micka95000 le 19 mars 2016, 13:35, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
D'ailleurs pourquoi le mot "raci.ste" est censuré?
- boomboomberty10
- Espoir
t'as dépassé ton quota vis à vis de moiturtle a écrit :D'ailleurs pourquoi le mot "raci.ste" est censuré?

faut changer de disque au bout d'un moment...

à Troyes tout le monde est naif, le mec a fait sa provoc' et cela a fonctionné comme sur des roulettes...