BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2015/2016
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CFA] Saison 2015/2016
Rectification : même SARRE UNION finirait devant l'ESTAC avec 23 points .
Il faudrait donc 4 rétrogradations pour espérer le repêchage. Je crois que c'est vraiment MORT.
Il faudrait donc 4 rétrogradations pour espérer le repêchage. Je crois que c'est vraiment MORT.
- Electronic-cat
- International
2 descentes et un centre de formation qui va perdre de la valeur. Masoni a mis tout le monde dehors et a détruit l'esprit familial du club. On dit souvent qu'un patrimoine peut se détruire en une génération, on s'en rapproche !
- turtle
- Star mondiale
Quelle saison de ¤#*ù^ sérieusement, quand on pense que tout est enfin fini, il y'a toujours une mauvaise nouvelle qui tombe. Masoni est un champion son travail de ¤#*ù^ fait mal au clubs à tous les niveaux.
- jibex
- Pro
C'est sûr on descend en CFA 2?
- troyenetchampenois
- Pro
Avec cette descente, Amzine peut vouloir rester en CFA et retourner à Mulhouse, et l'attrait pour le centre de formation en prend un coup pour attirer de jeunes pousses vis à vis à des clubs formateurs qui font monter leur réserve en CFA notamment Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier et Reims
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Yglith
- Amateur
Il faudrait 4 relégations administratives de clubs de L2/National/CFA vers la CFA 2 ou pire pour sauver l'ESTAC qui est dernière équipe dans le classement des 14e.jibex a écrit :C'est sûr on descend en CFA 2?
Colmar a déjà été relégué en CFA 2 par la DNCG mais a fait appel. Luçon a aussi des difficultés financières. Mais ça va être dur pour en trouver 4.
Ça veut pas forcément dire grand chose, l'AJ Auxerre gagne bien sa dernière Gambardella lorsque sa réserve est en CFA 2.troyenetchampenois a écrit :Avec cette descente, Amzine peut vouloir rester en CFA et retourner à Mulhouse, et l'attrait pour le centre de formation en prend un coup pour attirer de jeunes pousses vis à vis à des clubs formateurs qui font monter leur réserve en CFA notamment Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier et Reims
- Kevin-10
- Contributeur
Reims était en DH il y a deux saisons ils viennent de faire deux montées consécutives.
- troyenetchampenois
- Pro
Tu peux me dire à quand remonte la dernière victoire de l'ESTAC en finale de Gambardella depuis la création du centre de formation ?
Je veux juste dire que le Centre de formation doit encore et toujours faire ses preuves pour être attrayant (merci à Matuidi et bientôt Sidibé d'être titulaire en EDF, comme même).
Je veux juste dire que le Centre de formation doit encore et toujours faire ses preuves pour être attrayant (merci à Matuidi et bientôt Sidibé d'être titulaire en EDF, comme même).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- boomboomberty10
- Espoir
honteuse cette descente, merci Masoni d'avoir décimé le groupe... et pour ceux qui veulent prendre quelques joueurs pour monter dans le groupe pro, et bien je reste plus que perplexe sur leurs valeurs, cela va de mal en pis dans le club !! Sa souffre...