BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA] Saison 2015/2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CFA] Saison 2015/2016

Message par palexandre »

Rectification : même SARRE UNION finirait devant l'ESTAC avec 23 points :pleure: .
Il faudrait donc 4 rétrogradations pour espérer le repêchage. Je crois que c'est vraiment MORT.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

2 descentes et un centre de formation qui va perdre de la valeur. Masoni a mis tout le monde dehors et a détruit l'esprit familial du club. On dit souvent qu'un patrimoine peut se détruire en une génération, on s'en rapproche !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelle saison de ¤#*ù^ sérieusement, quand on pense que tout est enfin fini, il y'a toujours une mauvaise nouvelle qui tombe. Masoni est un champion son travail de ¤#*ù^ fait mal au clubs à tous les niveaux.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'est sûr on descend en CFA 2?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Avec cette descente, Amzine peut vouloir rester en CFA et retourner à Mulhouse, et l'attrait pour le centre de formation en prend un coup pour attirer de jeunes pousses vis à vis à des clubs formateurs qui font monter leur réserve en CFA notamment Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier et Reims
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Yglith
Amateur
Amateur

Message par Yglith »

jibex a écrit :C'est sûr on descend en CFA 2?
Il faudrait 4 relégations administratives de clubs de L2/National/CFA vers la CFA 2 ou pire pour sauver l'ESTAC qui est dernière équipe dans le classement des 14e.

Colmar a déjà été relégué en CFA 2 par la DNCG mais a fait appel. Luçon a aussi des difficultés financières. Mais ça va être dur pour en trouver 4.
troyenetchampenois a écrit :Avec cette descente, Amzine peut vouloir rester en CFA et retourner à Mulhouse, et l'attrait pour le centre de formation en prend un coup pour attirer de jeunes pousses vis à vis à des clubs formateurs qui font monter leur réserve en CFA notamment Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier et Reims
Ça veut pas forcément dire grand chose, l'AJ Auxerre gagne bien sa dernière Gambardella lorsque sa réserve est en CFA 2.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Reims était en DH il y a deux saisons ils viennent de faire deux montées consécutives.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Tu peux me dire à quand remonte la dernière victoire de l'ESTAC en finale de Gambardella depuis la création du centre de formation ?
Je veux juste dire que le Centre de formation doit encore et toujours faire ses preuves pour être attrayant (merci à Matuidi et bientôt Sidibé d'être titulaire en EDF, comme même).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

honteuse cette descente, merci Masoni d'avoir décimé le groupe... et pour ceux qui veulent prendre quelques joueurs pour monter dans le groupe pro, et bien je reste plus que perplexe sur leurs valeurs, cela va de mal en pis dans le club !! Sa souffre...
Répondre