Perso, je n'ai de problème avec personne ici, puisque l'on ne se connait même pas. Que virtuellement. Et encore...
Sinon, j'essaye d'apporter les arguments que l'on me donne.
A l'époque de Vacelet, puis de Gomez, un kiné me racontait quelques anecdotes, pas sur le canapé, mais sur sa table de soin.
Aujourd'hui, je ne pourrais pas le nommer, la Stasi n'est pas loin. Et puis, on a vu, en AFSUD, qu'il n'était pas bon d'avoir une taupe.
Après, j'appréciais (et je n'étais pas le seul dans les tribunes du Labourat) Duhamel, pour sa combativité, et je pensais que le déclic allait arriver, que l'on ne trouverait pas une excuse bidon, pour le mettre hors d'état de nuire. Mais voilà... quand j'ai annoncé qu'il fallait faire de la place pour Grax, on m'a presque pris pour un halluciné. Je ne l'avais pas inventé. C'était une vraie info. Avec argument.
Bref, l'essentiel est que l'ESTAC aille en LdC d'ici 3 ans. Que Duhamel soit ballon d'or, l'année prochaine. Et que je continue de faire des super scores sur mon jeu de fléchettes, tout en me mettant une mine au Champagne.