BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Seven
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par Seven »

Chacun se fera son avis. J'ai pas de problème avec ça contrairement à ce que tu semble penser.

Le sujet "Quid de Duhamel" est un ramassis de désinformation et de contre vérités. Ceux qui en sont à l'origine ont d'ailleurs étrangement quitté le forum depuis le départ de Duhamel.

Furlan on aime ou pas, au final c'est assez partagé. Tant qu'on peut débattre sans inventer, dénigrer bêtement sans apporter d'arguments, il n'y a pas de soucis. Ça n'a simplement pas été le cas en l'occurrence sur ce sujet bien précis.

Après je chambre, tu chambres, c'est de bonne guerre. 8)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Perso, je n'ai de problème avec personne ici, puisque l'on ne se connait même pas. Que virtuellement. Et encore...

Sinon, j'essaye d'apporter les arguments que l'on me donne.
A l'époque de Vacelet, puis de Gomez, un kiné me racontait quelques anecdotes, pas sur le canapé, mais sur sa table de soin.
Aujourd'hui, je ne pourrais pas le nommer, la Stasi n'est pas loin. Et puis, on a vu, en AFSUD, qu'il n'était pas bon d'avoir une taupe.
Après, j'appréciais (et je n'étais pas le seul dans les tribunes du Labourat) Duhamel, pour sa combativité, et je pensais que le déclic allait arriver, que l'on ne trouverait pas une excuse bidon, pour le mettre hors d'état de nuire. Mais voilà... quand j'ai annoncé qu'il fallait faire de la place pour Grax, on m'a presque pris pour un halluciné. Je ne l'avais pas inventé. C'était une vraie info. Avec argument.

Bref, l'essentiel est que l'ESTAC aille en LdC d'ici 3 ans. Que Duhamel soit ballon d'or, l'année prochaine. Et que je continue de faire des super scores sur mon jeu de fléchettes, tout en me mettant une mine au Champagne. 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que Duhamel se bougeait sur le terrain et surtout était capable de cadrer ses frappes ce que peu de joueurs troyens savent faire. Après a mon avis il aurait mieux fallu écarter Obbadi vu les prestations de ce dernier. Après il faut esperer que Duhamel claque 10 buts mais que Metz decende quand même en National comme ça on le recupère. L'année prochaine, Obbadi ne sera plus la ainsi que Bettiol il y aura donc de la place en attaque.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Ce que vous dites tous les deux est vrai seulement en ce qui concerne un éventuel retour de Duhamel chez nous vous oubliez un détail: son caractère.

Hormis Obaddi, qui ne sera peut être plus la l'an prochain, d'autres joueurs ont pas spécialement apprécié les "caprices" de M.Duhamel superstar de Créteil en manque de reconnaissance à Troyes.

Idem pour le président Masoni et pour JMF, qui seront sans doute la également la saison prochaine.

Alors oui, on l'a viré parce qu'il fallait bien se débarrasser de quelqu'un pour faire venir un attaquant (Grax). En même temps c'est le seul qui était inutile à l'équipe et qui avait une valeur marchande. Si Bettiol s'était barré à Clermont cet été, Grax aurait surement signé directement et Duhamel serait toujours la. Mais bon avec des si, did3elf changerait de cible aux fléchettes ! :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A la place de Furlan, je trouverais bien un autre joueur "inutile", genre Enza, Obaddi ou Marester... 8)
Seven
International
International

Message par Seven »

Je te rejoins complètement sur ce point et d'ailleurs combien seront dans l'équipe l'an prochain ?
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

malgres leur defaite j'espere que metz va se sauver...pas envie de recuperer duhamel en fin de saison 8)
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Seven
International
International

Message par Seven »

l'estaquais a écrit :malgres leur defaite j'espere que metz va se sauver...pas envie de recuperer duhamel en fin de saison 8)
Ils descendent, on le récupère et on leur revend dans la foulée: il marque en National !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Malgré l'action ou tout seul au 6m il tire 10m a coté, il a posé quelques problèmes à notre défense par ses déviations. Après si Metz est a la lutte pour pas descendre à la dernière journée et qu'on a rien à jouer, on laissera gagner Vannes en souvenir de la non parole tenue :twisted:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre