Tout le monde s'en prend beaucoup à Kebe qui a effectivement beaucoup vendangé l'an dernier mais a quand même réussi à marquer malgré un jeu qui n'était pas trop organisé pour ses qualités. Il n'empêche que ce garçon réussit à gagner la confiance de ses entraineurs et reste surveillé par pas mal de clubs : ce n'est surement pas par hasard.antho a écrit : C'est pour celà que l'attaque à une vraie responsabilité cette année, avec l'obligation de ne pas vendanger autant que la saison dernière. Et je pense surtout à Kébé, qui est un peu notre Bakayoko local...Je compte plus sur des mecs comme Buengo, ou encore Bettiol
Alex 78 a écrit :
Tout le monde s'en prend beaucoup à Kebe qui a effectivement beaucoup vendangé l'an dernier mais a quand même réussi à marquer malgré un jeu qui n'était pas trop organisé pour ses qualités. Il n'empêche que ce garçon réussit à gagner la confiance de ses entraineurs et reste surveillé par pas mal de clubs : ce n'est surement pas par hasard.
Il ne manque pas de qualités techniques et, surtout, a le gabarit parfait de l'attaquant moderne (ce qui n'est pas le cas de Bettiol ar exemple).
Mon premier match au Stade de l'Aube !!!!! Tony avait arrêté un pénalty, Boutal avait marqué, quelle belle soirée !!alexis130 a écrit :e me suis dit ca quand il a marqué les troisieme but contre Metz dans les arrets de jeu !! enfoiré de méssins ce soir là,
oui exact, le tournant du match, on était pas mené 2-1 par un moment ?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Mon premier match au Stade de l'Aube !!!!! Tony avait arrêté un pénalty, Boutal avait marqué, quelle belle soirée !!alexis130 a écrit :e me suis dit ca quand il a marqué les troisieme but contre Metz dans les arrets de jeu !! enfoiré de méssins ce soir là,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que les apparences sont trompeuses, Bettiol parait moins costaud mais d'après estac.fr la différence entre Bettiol et Kebe est de ... 2 cm !alexis130 a écrit :
là on va pas s'entendre mon ti Alex
il est tres bien ce Bettiol physiquement, il tient debout quand il y a contact et ne tombe pas comme une pucelle et se bat sur tous les ballons
c'est le mieux qu'on puisse faire en tout cas!!! meme si pour certains joueurs c'est plus dur d'y croire (marester) pour d'autres au moins y du potentiel (bettiol, kebe ou westberg bien qu'au est pa beaucoup l'accasion de le voir en oeuvre sur le long terme).alexis130 a écrit :oui tout à fait, comme le dit si bien Jean Claude Dusse, sur un mal entendu ca peut marcher et je crois qu'il concluera
sinon oui que l'on aime ou pas un joueur, étant supporter de l'EQUIPE ( je le marque bien car certain se prennent la tete pour un nom sur le maillot) le pire que l'on peut lui souhaiter c'est de réussir.
j'adorerais que Marester me fasse mentir en explosant cette année et en nous montrant qu'il a le niveau. je serais ravi de m'etre trompé sur son compte