BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

On ne connait pas l'heure de passage devant la DNCG ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

djuka10 a écrit : 26 août 2020, 15:15 On ne connait pas l'heure de passage devant la DNCG ?
Fais pas ton palexandre qui réclame une date ou heure fixe et si ça se fait pas a l'heure commence à dire que tout a foiré 😂😂
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non non t'inquiètes pas juste une simple curiosité de ma part ! 😉😁
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Déja que si ce soir on a pas d'info ce sera inquiétant. Et comme demain matin on en aura peut-être pas plus, alors c'est sur qu'il ce sera passer quelque chose de négatif ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Soyons optimiste,en fin de journée il y aura des fuites d'information
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Attention à cette vente ne soyons pas trop optimiste non plus on est pas sur d’avoir mieux que le gros DM ...
allez l'estac
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ce sera différent.
Je ne porte pas DM dans mon cœur, mais je ne rejoins pas non plus le baching continuel qui lui est fait sur ce site.
D'une part car le baching n'est basé que sur des suppositions (le plus souvent) et d'autre part parce j'ai de la mémoire et qu'après Gomez s'il n'avait pas été là, il n'y aurait plus de club. Pour autant je suis assez d'accord avec les critiques d'une gestion sans ambition réelle.
Quant aux allégations sur le fait qu'il s'en mette plein les poches, ce sera le cas une fois la vente faite. Jusqu'à présent, les publication des comptes de l'Estac (mais nous n'avons pas les derniers) n'ont jamais fait apparaître de remontée de dividendes. (peut être les prochains me feront mentir). Mais pour l'instant depuis qu'il est président cela n'a jamais été le cas.
En revanche s'il revend un club acheté 3 Millions 9 ou 10 millions, là oui c'est jack pot pour lui. Pour autant c'est son pognon, investit et géré. Qui pourrait l'en blâmer lorsqu'il laisse un club sans dettes et tout de même plutôt structuré.

Et pour rebondir sur ce que dit gayotremi. On sait ce qu'on perd, on n'a aucune idée de ce que l'on va gagner.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si tu connaissais le monde du foot tu saurais que lors de transferts il peut y avoir beaucoup d'arrangements notamment au niveau des commissions qui permettent de l'enrichissement personnel. Après bien sûr il n'y a aucune preuve concrète mais c'est le lot de tous les clubs malheureusement.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Léo a écrit : 26 août 2020, 16:01 Ce sera différent.
Je ne porte pas DM dans mon cœur, mais je ne rejoins pas non plus le baching continuel qui lui est fait sur ce site.
D'une part car le baching n'est basé que sur des suppositions (le plus souvent) et d'autre part parce j'ai de la mémoire et qu'après Gomez s'il n'avait pas été là, il n'y aurait plus de club. Pour autant je suis assez d'accord avec les critiques d'une gestion sans ambition réelle.
Quant aux allégations sur le fait qu'il s'en mette plein les poches, ce sera le cas une fois la vente faite. Jusqu'à présent, les publication des comptes de l'Estac (mais nous n'avons pas les derniers) n'ont jamais fait apparaître de remontée de dividendes. (peut être les prochains me feront mentir). Mais pour l'instant depuis qu'il est président cela n'a jamais été le cas.
En revanche s'il revend un club acheté 3 Millions 9 ou 10 millions, là oui c'est jack pot pour lui. Pour autant c'est son pognon, investit et géré. Qui pourrait l'en blâmer lorsqu'il laisse un club sans dettes et tout de même plutôt structuré.

Et pour rebondir sur ce que dit gayotremi. On sait ce qu'on perd, on n'a aucune idée de ce que l'on va gagner.
C'est ce que je disais également a la page précédente, attention a ne pas déchanté d'ici quelques années. Je ne porte absolument pas DM dans mon coeur, et je ne l'ai pas épargné du tout par le passé ( vous devez vous en souvenir) Mais pour le coup, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve. Je suis très méfiant sur ce rachat qui ne le dit rien qui vaille.
Répondre