BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Batman
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Batman »

romainpat94@free.fr a écrit : 22 sept. 2024, 18:33 De passage dans l'aube, j'ai entendu 3 rumeurs internes au club : City veut vendre, gros bazard interne/ autogestion a Troyes et bcp de gaspillage financier ...

Est ce que quelqu'un confirme ? Ou c est du Fake ?
Manquerait plus que ça. Ils ont foutu la ¤#*ù^ dans le sportif, qu’ils assument toutes leurs conneries !
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Autogestion à Troyes, ce serait plutôt mieux parce que franchement City fait de la ¤#*ù^ depuis le début.
Bazard interne, ce ne serait pas surprenant car j'ai l'impression que tout le monde ne tire pas dans le même sens (Mombaerts, AS, SD...), y compris dans le vestiaire.
Sur la vente, je n'y crois pas car Baroin répète à qui veut l'entendre que City veut s'impliquer dans la... cité.
Et vendre à qui ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le gros avantage de City, lorsqu’ils sont arrivés, c’est que c’était le seul moyen de pouvoir se maintenir en ligue 1 et d’éviter des relégations administratives en nationale 1 pour l’équipe A.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

romainpat94@free.fr a écrit : 22 sept. 2024, 18:33 De passage dans l'aube, j'ai entendu 3 rumeurs internes au club : City veut vendre, gros bazard interne/ autogestion a Troyes et bcp de gaspillage financier ...

C’est vrai que le club sous Magne devait nous annoncer sous 1 semaine le rachat d’un terrain pour construire sa base de vie.
Ça fait plus d’un an, et toujours aucune annonce….
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Les investissements de City dans la ville et les infrastructures du club ça me fait rire. Ça fait 4 ans que ça dure, y'a pas une seule pierre de posée sur un terrain pour le Centre de vie. Normal y'a tout simplement pas de terrain.
J'ai une idée d'ailleurs, l'ancienne prison Hennequin est libre, un coup de peinture et le tour est joué. Les chambres sont déjà prêtes.

Le centre de formation ? On est toujours sur les mêmes infrastructures qu'avant City et on a sorti absolument aucun joueur de potable. On est toujours en train de boucler sur le topic Mbeumo parce-que c'est juste la dernière fierté du club.

La gestion du Cube ? Il devait y avoir des "ajustements", une "reconfiguration" de la salle. Y'a rien et ça fait déjà 1 an qu'ils ont repris le bâtiment, même niveau programmation y'a aucune différence avec avant. Et lorsqu'on leur a posé la question la réponse c'était "Oui ça va prendre du temps mais quand ça va arriver tu vas voir ce que tu vas voir tkt mdr"

C'est quoi la prochaine annonce à l'horizon 2030 qu'ils nous préparent ?
On dirait l'arlésienne des concerts de Johnny Hallyday au Stade de l'Aube.
NON à la multipropriété !
aycaramba
Amateur
Amateur

Message par aycaramba »

Si seulement. Dans l'état qu'est devenu ce soi disant club de foot, il faudrait même reprendre tout à zéro, comme à l'époque avec le TAF.
On aura une équipe d'amateurs, mais au moins on verra du vrai foot à Troyes !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je comprends qu'ils n'ont pas fait les investissement du centre de vie et du centre d entraînement - donc cela remet en cause leur engagement et ne referme pas la rumeur d un départ ?

En gros c est pas forcément du Fake mais les bruits sur Troyes autour du club ...

Je comprends que c est le bazard dans le club parce qu il n y a pas de président et de direction local avec un mandat clair de CFG? Chaque salarié fait ce qu il imagine être son poste ?
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Du ¤#*ù^ en interne ce ne serait pas étonnant, depuis le départ de Magne et Flanders qui vient tous les 6 mois, certains ou certaines doivent se croire au dessus de leurs fonctions, de l'oseille claquer inutilement, ca non plus ca ne surprends pas.

Par contre j'ai du mal a croire que City veut déjà se tirer mais si c'est le cas, je ne vais surtout pas les regretter.

Perso j'ai entendu quelque chose concernant les 125 ans, nouveau logo ?
palex a écrit : 22 sept. 2024, 19:52Et vendre à qui ?
Elon Musk, on pourra même envoyer nos chèvres sur Mars.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Un nouveau logo .. effectivement, cela le bazard et la gabegie. .

Des cobayes pour Mars chez Musk, je préfère envoyer des vrais chèvres fidèles , qui arriveront a rentrer à la bergerie ...
Répondre