BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Batman
Pro
Pro

Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par Batman »

louis a écrit : 19 août 2024, 13:23 Question les gars est ce que le match de vendredi contre Clermont ce joue a huit clos ?
Oui.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Un match a huis clos a l'estac, c est quand il y a pas de places en ligne avec un stade vide. Un match a l'estac c est pareil avec des places en ligne et quelques habitués qui ne viennent plus pour le foot ..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Encore 27 joueurs à l'entraînement ce matin (3 groupes de couleur de 9) ! SD a quand même de quoi choisir 11 types qui tiennent la route.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

palex a écrit : 21 août 2024, 12:50 Encore 27 joueurs à l'entraînement ce matin (3 groupes de couleur de 9) ! SD a quand même de quoi choisir 11 types qui tiennent la route.
Les entraînements sont ils intensifs ? Les joueurs sont à l’écoute ? SD passe t’il beaucoup de consignes ou ce sont ses adjoints ?
Quel est ton ressenti sur les entraînements de SD par rapport à d’autres ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui oui, j'ai trouvé un SD très exigeant.
Chacun des 3 groupes est accompagné par SD ou ses adjoints Bizeul et Ota.
J'ai l'impression que l'infirmerie s'est vidée. T.Balde et De Preville ont fait tous les exercices... mais je n'ai pas vu Tahrat. Je me demande s'il va rester. Son départ serait un peu cata car c'était le vrai pilier en défense l'an passé.
J'ai bien aimé le gros travail effectué sur coups de pieds arrêtés, notamment les corners.
L'ambiance est bonne, ça rigole, ça chambre.
Modifié en dernier par palex le 21 août 2024, 13:18, modifié 2 fois.
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

Batman a écrit : 19 août 2024, 14:00
louis a écrit : 19 août 2024, 13:23 Question les gars est ce que le match de vendredi contre Clermont ce joue a huit clos ?
Oui.
Une annonce est parue lundi sur Facebook en citant que le match était bien a huit clos, des bruits cours dans tout les stades de l 2 court que certaines personnes empêcherait Bein de poser ces caméras pour cause de jour de match le vendredi a 20 heures çà c 'est vu lundi soir Metz Bastia des balles de Tennis ont étées jetées sur la pelouse ce qui a décalé le match de 20 minutes
ok ok merci bé ce sera devant Bein sport 4 pour moi.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

louis a écrit : 21 août 2024, 13:18
Batman a écrit : 19 août 2024, 14:00
Oui.
Une annonce est parue lundi sur Facebook en citant que le match était bien a huit clos, des bruits cours dans tout les stades de l 2 court que certaines personnes empêcherait Bein de poser ces caméras pour cause de jour de match le vendredi a 20 heures çà c 'est vu lundi soir Metz Bastia des balles de Tennis ont étées jetées sur la pelouse ce qui a décalé le match de 20 minutes
ok ok merci bé ce sera devant Bein sport 4 pour moi.
Des qu’une décision n’est pas du goût de certains, les réactions se font de plus en plus extrémismes en France.
Ce que tu viens de citer plus haut et également le week-end dernier avec un semi remorque de BeIN qui s’est fait degradé pour cause de contestation à cet horaire.

Dazn ça va pas, BeIN ça va pas, dans les stades ça ne va pas… Est ce le foot français qui est malade ou les supporters qui sont déconnectés ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Moi je préfère largement le vendredi soir. Ça laisse le week-end libre. Bon, ces gens-là qui ne représentent qu'eux-mêmes, la démocratie, ils connaissent pas trop.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La méthode pour passer le message de la part des supporters n’est pas la bonne. Ceci dit, est-ce que c’était approprié et respectueux pour le grand public et notamment celles et ceux qui s’abonnent et vont au stade de changer à deux semaines du championnat le jour des matchs ? Clairement pas

C’est une décision purement économique.
Répondre