BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 2 / 2 Brest - Dimanche 19 mars 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 mars 2023, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
16
28%
Match nul ⏸️
8
14%
Victoire de Brest ⚓
33
58%

Nombre total de votes : 57

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Vince23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J28] Troyes 2 / 2 Brest - Dimanche 19 mars 2023 à 15h

Message par Vince23 »

Thierno Baldé était cuit à partir de là 70eme minute.
Mais il a fini le match…
Effectivement un changement pour lui, pour l’équipe aurait été le bienvenue.
Mais ne cherchons plus de logique…
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Superbes changements, je pense que la ligue devrait obliger ZERO changement, cela ne fatiguerait pas le cerveau de PK
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je viens de regarder le replay (pas tout). Sur le premier but encaissé, si Rami ne le touche pas il n'y a pas but. Gallon n'est pas loin il pouvait l'avoir mais il est planté sur ses appuis. Le penalty non sifflé sur Mama on ne voit pas de ralentit et sur l'action difficile de voir si le Brestois le touche ou pas.
L'action de la sortie ratée de Gallon il semble toucher le ballon en premier mais ça se joue a rien du tout, sa sortie est manquée.
Le second but est un florilège des conneries défensives. Un tacle complètement raté de Salmier qui manque de peu de toucher le brestois, cétait rouge, l'action se poursuit et Zoukrou dévit une frappe brestoise en corner. Sur le corner, Palmer dégage de la tête et en voulant sauver le corner, la redonne directement au brestois. Le centre ne donne rien car faute brestoise. Gallon dégage au loin c'est recupéré par un brestois, Palmer dégage aussi de nouveau sur un brestois (on est au milieu de terrain), Agoumé récupére et dégage encore sur un brestois. Celui si élimine Thierno Baldé qui est au milieu pour donner a Del Castillo a gauche, a la lutte avec Zoukrou. Zoukrou tacle mais un autre bresois arrive pour recupérer le ballon. Alors que Zoukrou est encore a la lutte avec ce brestois, Agoumé et T Baldé viennent lui porter main forte sauf qu'en une passe ils élimine les 3 joueurs et trouve Camara absolument seul à gauche. Il met Thierno qui est revenu dans le vent puis Chavalerin qui essaye de toucher le ballon en vain. Alors que Camara rentre dans la surface il a Palmer devant lui qui peut avoir le ballon, et Salmier et Conté pas loin, sauf que Zoukrou arrive et tacle n'importe comment. Le penalty est logique Zoukrou ne touche pas le ballon, son tacle est de plus inutile.
Mais cela montre notre incapacité à conserver les ballons, la fébrilité de la défense et la différence avec Brest qui s'est arraché plusieurs fois pour le récupérer. On jouait la 73e il restait 2 changements pour PK qui ne les a pas fait.
jerem
International
International

Message par jerem »

La succession d'erreurs est en fait juste l'incapacité à tenir le ballon comme tu dis en conclusion. Parce qu'en fait, si on ne prend pas le péno, il y aurait eu encore ce type d'erreurs avec des vagues déferlantes sur notre but et ça aurait fini par un but de toute façon...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je recommence mon petit bilan qui devient de pire en pire sur tous les plans après chaque match:
On a fait 35 matchs depuis le début de la nouvelles saison (matchs amicaux et coupe de France inclus)

5 victoires (dont une volée a Monaco soyons honnêtes)
10 nuls
20 défaites
14.3% de victoires (si je dis pas de conneries)

42 buts marqués (1.20 buts/match)
75 buts encaissés (2.14 buts encaissés/match)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

jerem a écrit : 19 mars 2023, 19:28 La succession d'erreurs est en fait juste l'incapacité à tenir le ballon comme tu dis en conclusion. Parce qu'en fait, si on ne prend pas le péno, il y aurait eu encore ce type d'erreurs avec des vagues déferlantes sur notre but et ça aurait fini par un but de toute façon...
Et on joue beaucoup trop bas.
Plus le ballon est perdu bas sur le terrain, plus l’adversaire est prêt de notre but. Et plus il a la possibilité de frapper, centrer et/ ou marquer.
Comme on joue bas et nous perdons le ballon facilement, résultat les adversaires se régalent d’actions contre nous.
Brest nous a dominé sur l’ensemble de la seconde mi temps. A tous les niveaux. Physique, tactique, mental.
Le pauvre zoukrou ne doit jamais rentrer dans un match aussi tendu et lorsque l’on joue aussi bas. Le meilleur moyen de faire une faute.
Ça n’a pas raté …
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je ne vais plus au SDA depuis la treve CDM (en gros depuis le depart de BIBI) , et ne visionne plus les retransmissions depuis le 0-2 vs Marseille , match ou on s'etait fait bouffer sans reaction.Tout ca m'evite de m'ennerver pendant 90min et me saouler pour le reste du week-end.
Par contre je lis vos commentaires de fin de matchs , et me rends compte que toutes les semaines se ressemblent. Quelque soit le scenario du match ou l'equipe adverse , on finit toujours par se faire dessus .
A croire que la descente a été cochée par les proprios a partir du depart de BIBI qui nous avait, mine de rien ,placé entre la 11 et 13eme place . Il y a peut etre une question de gros sous qu'on n'imagine pas.
A vous lire , on pourrait penser que les decisions de l'Australien nous font rater nos matchs , que ce soit dans la compo des titulaires , de la mise en place , et dans les remplacements .
Comme electrochoc , je propose qu'on attache Montbaerts a la cloture du SDA avec une pancarte autour du cou visant son salaire et la mention : MEILLEUR CONSEILLER SPORTIF DE L1 .
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Les cas Tibidi, JRA, etc, l'absence de remplacements ou de changements tactiques de manière générale, c'est autant de sujets pour lesquels PK doit s'expliquer, ce n'est plus possible là...
Est-ce que les journalistes posent ces questions là en conférence de presse ? Ce sont clairement les plus importantes à poser !
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

pepe 51 a écrit : 19 mars 2023, 21:44 Je ne vais plus au SDA depuis la treve CDM (en gros depuis le depart de BIBI) , et ne visionne plus les retransmissions depuis le 0-2 vs Marseille , match ou on s'etait fait bouffer sans reaction.Tout ca m'evite de m'ennerver pendant 90min et me saouler pour le reste du week-end.
Par contre je lis vos commentaires de fin de matchs , et me rends compte que toutes les semaines se ressemblent. Quelque soit le scenario du match ou l'equipe adverse , on finit toujours par se faire dessus .
A croire que la descente a été cochée par les proprios a partir du depart de BIBI qui nous avait, mine de rien ,placé entre la 11 et 13eme place . Il y a peut etre une question de gros sous qu'on n'imagine pas.
A vous lire , on pourrait penser que les decisions de l'Australien nous font rater nos matchs , que ce soit dans la compo des titulaires , de la mise en place , et dans les remplacements .
Comme electrochoc , je propose qu'on attache Montbaerts a la cloture du SDA avec une pancarte autour du cou visant son salaire et la mention : MEILLEUR CONSEILLER SPORTIF DE L1 .
La descente est à mon avis subie, City n'a rien anticipé et s'est juste trompé avec les hommes mis à la tête du club.

Depuis le départ d'Irles, c'est le grand plongeon. Plus le temps passe, plus je me dis qu'il avait du talent à prendre presqu'un point par match avec cet effectif et surtout les egos démesurés des dirigeants. Je comprends un peu mieux son attitude que je trouvais hautaine à l'époque.

Quand tu bas pas Ajaccio ou Brest, aucun regret, tu mérites la ligue 2. On y est déja, maintenant il faut commencer le grand ménage et anticiper la saison future. Quel gachis quand même, vu la gueule des 4 derniers serieusement, c'etait pas si dur de se maintenir.

Enfin si on se retape une saison avec Kisnorbo, je vais aller supporter Saint André les vergers, c'est pas possible de nous refourguer un clown pareil. Aucun espoir de remonter avec lui.
Répondre