BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Monaco 2 / 4 Troyes - Mercredi 31 aout à 19h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J5] Monaco 2 / 4 Troyes - Mercredi 31 aout à 19h
On va pas se plaindre de l'arbitrage qui va dans notre sens sur ce match mais si la situation était inversée on aurait 20 pages de théorie du complot anti Troyes avec palexandre en leader.
- palexandre
- Star mondiale
Pas de théorie du complot mais des bons arbitres et des mauvais, souvent pro gros clubs, et des carrément malhonnêtes type Ben El Hadj.
L'an passé l'arbitrage le plus favorable, ça été contre Lille.
Pas de souvenir d'autres arbitrages plutôt favorables. En revanche, on s'est bien fait arnaquer à plusieurs reprises. Le pire souvenir étant Nice.
Contre Monaco, à 11 contre 11, on jouait plutôt mieux que Monaco et on s'était créé de grosses occasions, Balde et Ripart notamment sur des centres de Yade.
Monaco n'était pas dangereux.
La suite, on la connaît.
Pas de souvenir d'autres arbitrages plutôt favorables. En revanche, on s'est bien fait arnaquer à plusieurs reprises. Le pire souvenir étant Nice.
Contre Monaco, à 11 contre 11, on jouait plutôt mieux que Monaco et on s'était créé de grosses occasions, Balde et Ripart notamment sur des centres de Yade.
La suite, on la connaît.
- jerem
- International
Sur les matches de l'an passé je dirais que dans les moins :palexandre a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:17 Pas de théorie du complot mais des bons arbitres et des mauvais, souvent pro gros clubs, et des carrément malhonnêtes type Ben El Hadj.
La suite, on la connaît.
T. Léonard contre Angers, qui siffle un péno pour Angers après être allé voir la VAR, qu'il n'a pas consulté sur une main angevine et puis le but refusé à la fin sur le hors jeu de Lumeka où chacun a son interprétation. A Lens, il n'y avait pas de match de toute façon.
J. Hamel contre Brest qui exclut Moulin sur le banc après avoir averti Kaboré...Contre Nice Monaco Lorient il n'avait pas été mal
J. Brisard contre Lyon pour le péno ridicule et son arbitrage en général. Il avait été pas trop mal à Strasbourg
R. Lissorgue à Angers avec les 2 pénos sur des poussettes, après le rouge de Kaboré à Clermont, et le match à domicile contre Bordeaux avec une main bien voyante sur laquelle il ne siffle rien. Mais à Saint Etienne, même s'il siffle un péno inexistant pour Saint Etienne, il en oublie quelques autres...
F. Batta contre Saint Etienne où il ne voit pas la main...mais il avait été pas trop mal contre Montpellier, à Nantes,
F. Letexier contre Marseille qui nous a bien cartonné
H. Ben El Hadj pour sa masterclass à Nice
J. Pignard, pas terrible contre Clermont (match retour)
Le meilleur pour moi a été Millot contre Strasbourg, très bon.
On ne peut pas se plaindre de W. Delajod contre Lille, ni Buquet contre Reims et à Bordeaux
- palexandre
- Star mondiale
- papix
- Stagiaire
Jeremy stina avait été très bon contre Rennes à domicile et nos victoire contre Lorient et à Montpellier avec le rouge de savanier sur El hadjam
- palexandre
- Star mondiale
Oui c'est vrai. C'est un ancien pro, ceci explique peut-être cela.
- Catalaunien
- Pro
T'as qu'à demander ce que les rémois pensent de lui suite au match contre Lyon!palexandre a écrit : ↑03 sept. 2022, 10:48 Oui c'est vrai. C'est un ancien pro, ceci explique peut-être cela.
- jerem
- International
Ils disent que c'est parce que c'est un SedanaisCatalaunien a écrit : ↑03 sept. 2022, 12:59T'as qu'à demander ce que les rémois pensent de lui suite au match contre Lyon!palexandre a écrit : ↑03 sept. 2022, 10:48 Oui c'est vrai. C'est un ancien pro, ceci explique peut-être cela.