BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 août 2022, 21:00

Victoire lyonnaise 🦁
67
83%
Match nul ✖️
9
11%
Victoire troyenne 😳
5
6%

Nombre total de votes : 81

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Lyon / Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Message par Paco81 »

Donc si je juge comme toi, Odobert perd le ballon sur le 4 ème je crois donc je lui mets 4 ?

Alors qu’il a été énorme…,

Larouci est pas seul fautif et il se donne tellement que franchement, 3……
C’est abusé
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Message par FLY »

honnêtement chavalerin et ripart ne sont pas ailiers, ils sont nuls autant l'un que l'autre
FLY
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

FLY a écrit : 19 août 2022, 23:03 honnêtement chavalerin et ripart ne sont pas ailiers, ils sont nuls autant l'un que l'autre
Ripart a jouer en 9 ce soir
Matthew

Message par Matthew »

Roy Rogers McFreely a écrit : 19 août 2022, 23:02 City Group/Vitali/Magne/Irles les premiers fautifs avec ce recrutement a 2 a l'heure et trop axés sur la jeunesse et des joueurs qui ont aucun vécu en L1. Les petits jeunes c'est pas mal, il en faut, d'ailleurs surement les meilleurs ce soir avec Odobert et Baldé mais c'est pas avec ca que tu fais une équipe compétitive. Les cadres de l'année dernières sont pas du tout au niveau en plus de ca. Une saison ou y'a 4 descentes et ou on est sauvés depuis début mai c'est pour moi une faute énorme et tout commence de la. Et c'est pas avec des mecs comme Chevalier et Bessilé que ca changera quelque chose.
Je ne comprends pas tu as l'air de te contredire, tu dis que les jeunes sont les meilleurs mais qu'au final on gagne pas avec eux ?
Si City remplacerait les cadres de la ligue 2 par des jeunes aussi bons, on gagnerait pas ? Bah si surement.

Il existe des équipes très jeunes qui gagnent. Faut arrêter de croire qu'il nous faut absolument des vieux joueurs LIGUE 1.
Matthew

Message par Matthew »

Paco81 a écrit : 19 août 2022, 23:03 Donc si je juge comme toi, Odobert perd le ballon sur le 4 ème je crois donc je lui mets 4 ?

Alors qu’il a été énorme…,

Larouci est pas seul fautif et il se donne tellement que franchement, 3……
C’est abusé
Tu compares un joueur qui n'est absolument pas piston gauche à Larouci qui joue a son poste.

Le 4ème but c'est anecdotique, le 2ème et 3ème absolument pas.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Vince23 a écrit : 19 août 2022, 23:03
Adam a écrit : 19 août 2022, 23:01 Après sincèrement au vu du coaching, je me demande si Irles ne veut pas se faire virer! Car quand tu décides à la 60 ème de sortir tes deux pistons qui d'ailleurs font un match correct, pour mettre des ailiers, c'est incompréhensible.
Le coaching n’est compris que par Bruno Irles … c’est ce qui pose problème aujourd’hui !!
ils ont surement pas écouté ses consignes
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ca fait mal a la tete quand meme ,faudrait ptetre un jour faire coincider la fin du mercato avec le debut du chpt .
Ou alors se reveiller pour vraiment preparer son equipe avant fin juillet . Quand on voit le demarrage qu'on fait , ou est l'interet du stage de prepa ?????????
Malgré tout on a quelques motifs d'espoir sur ce qu'on a vu ce soir .(Odobert ; Baldé ; Larouci ; Kouamé )
Sinon l'organisation et la concentration de la defense est a revoir , et ce qui m'inquiete le plus c'est quand meme Gallon , comment peut-on changer a ce point ?
Faut dechirer Angers pour ne pas se faire larguer trop vite
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Matthew a écrit : 19 août 2022, 23:05
Roy Rogers McFreely a écrit : 19 août 2022, 23:02 City Group/Vitali/Magne/Irles les premiers fautifs avec ce recrutement a 2 a l'heure et trop axés sur la jeunesse et des joueurs qui ont aucun vécu en L1. Les petits jeunes c'est pas mal, il en faut, d'ailleurs surement les meilleurs ce soir avec Odobert et Baldé mais c'est pas avec ca que tu fais une équipe compétitive. Les cadres de l'année dernières sont pas du tout au niveau en plus de ca. Une saison ou y'a 4 descentes et ou on est sauvés depuis début mai c'est pour moi une faute énorme et tout commence de la. Et c'est pas avec des mecs comme Chevalier et Bessilé que ca changera quelque chose.
Je ne comprends pas tu as l'air de te contredire, tu dis que les jeunes sont les meilleurs mais qu'au final on gagne pas avec eux ?
Si City remplacerait les cadres de la ligue 2 par des jeunes aussi bons, on gagnerait pas ? Bah si surement.

Il existe des équipes très jeunes qui gagnent. Faut arrêter de croire qu'il nous faut absolument des vieux joueurs LIGUE 1.
Odobert et Baldé ont fait un bon match, meilleur que les autres mais ce sera pas toujours le cas, tu vas pas te sauver en comptant simplement sur 2/3 jeunes toute la saison. C'est justement ca le problème, c'est que se sont des jeunes les meilleurs.
Des équipes jeunes qui gagnent en L1 j'en connais pas perso.
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 19 août 2022, 23:09, modifié 2 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
geoffrey
Stagiaire
Stagiaire

Message par geoffrey »

Quand tes deux meilleurs joueurs sont:
Un ex U19 avec 0mn de L1 dans les pattes et un ex L2 de 20 ans, il y a de quoi se poser des questions.
Les relances de l’arrière depuis le gardien c’est perte de balle assurée dans 50% des cas. Combien de buts on se prend comme ça? C’est très inquiétant.
Le gardien est nul, La Défense est nulle, le milieu est nul et l’attaque n’en parlons pas. La saison va être longue…
Répondre