BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
25
47%
Match nul 😊
18
34%
Victoire de Troyes 🥂
10
19%

Nombre total de votes : 53

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem
International
International

Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par jerem »

denisjaje a écrit : 24 avr. 2022, 17:20 La honte, ce sont ces pseudos supporters qui appellent à péter la gueule d'un arbitre ! On a fait un bon match, on s'est bien battu et on n'est pas encore en ligue 2.
Prenez exemple sur les supporters de rugby
Personne ne va péter la gueule de l'arbitre.

Sinon, c est pas au rugby qu'on verrait fausser une fin de match avec un rouge et aller boire un coup avec les supporters des vainqueurs...oh wait...
Estac68
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estac68 »

J'ai pas vu tout le match (il y avait Liège Bastogne Liège en parallèle) mais une bonne partie.

Certes, ce manque de réussite peut être interprété comme le signe du petit facteur X qui parfois empêche de se maintenir, mais honnêtement, je ne pense pas. Et c'est un supporter de Nancy (RIP) qui vous dit ça.

Que ce soit cette année (hors concours) ou en mai 2017, lors de la dernière descente de l'ASNL de ligue 1 en ligue 2, je n'ai pas vu à l'ASNL ce que j'ai vu cet après-midi (je précise que je n'ai pas vu le match contre Clermont).

L'équipe est en place, elle a des occases. Les gars sont motivés, je crois que ça fera la différence. Quand tu vois l'interview de Moulin (mais faut pas être cardiaque avec lui !) et la rage de Tardieu en fin de match, ça dit des choses. Tout le monde pousse dans le même sens. Ripart et Mothiba ont enfin un niveau qui justifie les attentes, les signes sont au vert.

Après, en foot, tu as ce genre de hold-up, c'est classique, mais sur les 12 points qui restent à prendre, ça va pas toujours tourner dans le même sens.

L'arbitrage (de ce que j'ai vu) a été merdique. Sur le mauvais dégagement de Moulin, latéralement, sur Biancone, qui s'en sort, il n'y a pas corner, déjà.
Pénalty sur la main troyenne, selon moi, mais bien sûr, 2 pénos contre Dante (depuis quand le placage est-il autorisé au foot ?)

Parallèlement, c'est tellement le chantier à Sainté et à Bordeaux (Metz est déjà dans la charrette de mon point de vue), avec Geoffroy-Guichard qui sera à huis-clos un ou deux matchs, je serais vraiment étonné, au vu des différences de points, que les 3 du bas ne soient pas ceux-là.

Pour ce que j'ai entendu du commentaire Prime, j'ai pas trouvé ça trop axé. Le consultant validait les 3 pénos que j'évoquais.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

J'aurais pas cru dire ça mais Palexandre avait raison. Les gros clubs ne sont pas arbitrés de la même manière que les petits clubs. Ce n'est pas complotiste de le dire, aujourd'hui la vérité nous saute aux yeux.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

wolverine troy a écrit : 24 avr. 2022, 17:29 Restons positifs malgré l'e n c u l a g e du jour, il faudrait que Bordeaux marque 7 pts sur 12 possibles et qu'on perde tout pour descendre automatiquement (et je pense que pour Metz c'est cuit)... après il reste à éviter la place de barragiste mais Saint-Etienne n'a pas un calendrier simple non plus il me semble...
Je trouve aussi que Clermont ce n'est pas si simple donc pour être barragiste il faut que Sainté et Clermont nous passent devant peut trois Points peuvent suffire on n'en sait rien mais Lille il faut le jouer comme un match de coupe et prendre trois points
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Matthew a écrit : 24 avr. 2022, 17:25 Vous pensez qu’on peut se maintenir avec 33 points et un goal average favorable ?

Nous sommes nuls mais les autres encore +.
Je me pose la question, je pense qu'on pourrait tout perdre qu'on serait barragiste :lol:
jerem
International
International

Message par jerem »

:( 8
roro10 a écrit : 24 avr. 2022, 17:22 je serais au stade dimanche prochain .Il faut des le début du match et je dits bien dès le début , mettre une énorme pression sur l'arbitre .Quitte à se faire enculer autant montrer que l'on est là.
Imagine c'est Lissorgue qui arrive.
1 rouge à kabore à Clermont, 2 penos à Angers, peno oublié contre Bordeaux, peno à saint Étienne, et aujourd'hui devant la vidéo avec les 3 penos non sifflés.
Je crois que jeudi qd il y aura la nomination se l'arbitre si c'est lui je resterai à la maison dimanche je vais finir par claquer en tribune à force de râler
jerem
International
International

Message par jerem »

Helzeeer a écrit : 24 avr. 2022, 17:37 J'aurais pas cru dire ça mais Palexandre avait raison. Les gros clubs ne sont pas arbitrés de la même manière que les petits clubs. Ce n'est pas complotiste de le dire, aujourd'hui la vérité nous saute aux yeux.
On le dit depuis tant de saisons...C'est valable en L2 quand il y a des clubs comme Lens.
Tout est fait pour qu'il y ait de grosses métropoles en L1 ou en tout cas de gros clubs avec de possibles grosses affluences (Monaco est un cas à part).
jerem
International
International

Message par jerem »

jibex a écrit : 24 avr. 2022, 17:39
Matthew a écrit : 24 avr. 2022, 17:25 Vous pensez qu’on peut se maintenir avec 33 points et un goal average favorable ?

Nous sommes nuls mais les autres encore +.
Je me pose la question, je pense qu'on pourrait tout perdre qu'on serait barragiste :lol:
Et bien moi je ne suis pas si sûr.
Oui ils sont nuls. Mais ils suffit d'une décision litigieuse en fin de match pr grappiller qq points par ci par là.
Autant j enterre Metz qui a pris 2 rouges encore, dernier, qui a vu son égalisation refusée pr hors jeu etc. Autant je n'enterre pas encore Bordeaux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dégoûté. Autant les theories du complot de palexandre sont exagérés d'habitude autant la on se fait enfler de 3 penalties et c'est même pas checké. En plus on se prend un vieux but à la fin. On a la poisse.
Répondre