BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Moi aussi super étonné mais sans doute était-ce vraiment trop faible, avec d'énormes problèmes de vestiaire et là les instances ne peuvent pas aider.
Cela dit, Bordeaux devrait être écarté du professionnalisme, et bien sûr de la L2, au vu de son énorme déficit. Mais quelques politiques vont encore lui sauver la mise.
Cela dit, Bordeaux devrait être écarté du professionnalisme, et bien sûr de la L2, au vu de son énorme déficit. Mais quelques politiques vont encore lui sauver la mise.
- Jermstroyes10
- Pro
Le cru 2022 restera perçu comme un millésimé! Bordeaux, Metz et St Étienne qui descende en même temps! C’est du jamais vu!koukies a écrit : ↑30 mai 2022, 18:36Je suis quand même très étonné des relégations de Bordeaux et de Saint Etienne, car d'après toi ils étaient hyper protégés la ligue et les arbitres ...palexandre a écrit : ↑30 mai 2022, 12:36 La bonne nouvelle pour l'Estac est quand même la relégation de Saint Étienne en L2. Pas que j'apprécie spécialement Auxerre mais ce club fera partie de nos concurrents directs qu'un Saint-Étienne, racheté par des mecs puissants financièrement, n'aurait pas été.
Angers, Auxerre, Brest, Clermont, Lorient, Montpellier, Reims... il faudra en laisser 4 derrière nous à piocher dans ce petit groupe.
Ce sont des plus gros budgets en moins, qui seront remplacés par des budgets encore plus petits, même si Toulouse devrai bien s’en tirer.
A nous de construire cette belle équipe compétitive qui permettra d’en laisser au moins 4 derrière! Ça doit déjà bosser dur siège de l’ESTAC!
- Faya10
- Stagiaire
Re: [RECAP / Saison 22/23] Transferts et effectif
Ça serait pas mal de se faire prêter Kaboré une saison de plus, de lever l'option d'achat de Ugbo, ainsi que Koné même si je crois qu'il n'y avait pas d'option d'achat et je serai pas contre une pige de plus avec Rami.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Gigis10
- International
Au fait on en est où du 2nd joueur qui devait venir ??
- Bryce de nyce
- Pro
Le mercato commence le 10 juin, ça doit pas être évident de communiquer avant cette date là
- Sofiane2210
- Amateur
Gallon
Kabore(recrue1). Palmer. Porozo. Conte
Recrue 2,3
Kouame. Chavalerin
Recrue 4. Ugbo (recrue5). Recrue 6
Recrue 1=> falaye sakho st etienne, sidibe
Recrue 2=> xeka, ferri
Recrue 3=>guilavogui, martin
Recrue 4=>savinho, sambia,
Recrue5=>ylmaz ou khalifa coulibaly slimani moffi ou surprise
Recrue 6=>dossou, allevnha, belaili, kamano...
Recrue 2,3
Kouame. Chavalerin
Recrue 2=> xeka, ferri
- L’aubois25
- Espoir
Un peu rêveur tout ça . Xeka c’est hors budget je pense. Yilmaz et Coulibaly non merci slimani est un peu vieux et je pense pas que ce soit le profil voulu par city group moffi je pense pas que Lorient nous le vendraSofiane2210 a écrit : ↑01 juin 2022, 10:53 Gallon
Recrue 2,3
Kouame. Chavalerin
Recrue 2=> xeka, ferri
- palexandre
- Star mondiale
Perso je garderais le 5-3-2 :
Gallon-Kabore, Biancone, Palmer, Porozo, Conté-Kouame, Tardieu, Chavalerin-2 mecs capables de claquer 10 buts (type Guirassy en remiseur et Honorat qui sait prendre la profondeur).
Le banc : une recrue 3 (pour suppléer Gallon en cas de blessure), Rami (à prolonger), Njo, Larouci, Mazou (nos trois jeunes les plus talentueux pour prendre du temps de jeu), deux recrues 4 et 5 pour rotations au milieu (un défensif et un offensif) et Ripart, Balde, une recrue 6 (un attaquant en devenir).
Gallon-Kabore, Biancone, Palmer, Porozo, Conté-Kouame, Tardieu, Chavalerin-2 mecs capables de claquer 10 buts (type Guirassy en remiseur et Honorat qui sait prendre la profondeur).
Le banc : une recrue 3 (pour suppléer Gallon en cas de blessure), Rami (à prolonger), Njo, Larouci, Mazou (nos trois jeunes les plus talentueux pour prendre du temps de jeu), deux recrues 4 et 5 pour rotations au milieu (un défensif et un offensif) et Ripart, Balde, une recrue 6 (un attaquant en devenir).
- L’aubois25
- Espoir
Gad Cohen sur Twitter qui tweet de façon étrange. Je vois bien un départ d’un de ses joueurs à Auxerre ( el hajjam je pense )