BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Tristanestac »

Pour moi l’option être dans la rotation sous entend plus ou moins qu’il n’a pas le niveau L1, il n’a en tout cas selon quasiment la moitié des sondés pas le niveau pour être titulaire indiscutable dans une équipe de Ligue 1. Au delà des CPA tirés n’importe comment, il fait également 1 boulette tous les 2-3 matchs qui peuvent coûter très cher (il en a fait une belle contre Lens). Je pense qu’il serait bon pour rentrer en cours de match mais il ne doit pas débuter titulaire, surtout qu’à son poste y a quand même bien mieux à trouver…
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Tardieu a joué autant c'est parce qu'il n'y avait personne d'autre. Azamoum est blessé Mazou n'a que 17 ans, Chambost a disparu de la circulation alors qu'il n'était pas plus mauvais que lui. Même si il a été dans l'équipe type de L2 comme des mecs comme Saunier ou Rincon avant lui il n'a pas franchi le cap L1/L2. On peut trouver bien mieux avec des moyens et du temps pour recruter.
Matthew

Message par Matthew »

Comparer Tardieu et Azamoum ou Chambost :lol:
Toujours aussi bon toi
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah ce sont des milieux de terrain. :roll: :roll: Je t'expliquerais bien 2-3 trucs mais avec l'auteur de "Biancone est nul" et "Irles arnaque" je perd mon temps :lol:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Chambost pour le jeu vers l avant c est un poil mieux que Tardieu ... perso, dans les matchs de grosse domination (ex Clermont), je comprends pas qu il ne soit pas rentré a 10 contre 11 pour trouver la passe dans l intervalle..ce que ne sait pas faire Tardieu par exemple ..pour le reste c est kif kif si on considère que ce ne sont pas des joueurs se récupération du ballon..
Chambost est gaucher et plus jeune c est un avantage ..
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Drôle de comparaison : Tardieu est milieu défensif et était dans le onze type de L2 l'an passé, Chambost est plutôt milieu offensif (et a marqué 1 but en L2 depuis qu'il est pro...).
LB et BI, ainsi que les médias nationaux soulignent souvent l'importance de Tardieu dans le milieu Troyen, Chambost...
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Physiquement y a rien à comparé chambost il se fait bougé dans tous les sens en ligue 1 et je ne pense pas qu’il soit capable de tenir la distance de tardieu qui est l’un des joueurs couvrant le plus de distance en moyenne en ligue 1 cette saison
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tardieu n'est pas milieu défensif pour moi, il est plus un meneur de jeu reculé donc ce n'est pas étonnant qu'il ne récupère pas beaucoup de ballons. Il nous faudrait justement un "6" costaud pour presser et récupérer, c'est un profil qui manque dans l'effectif.
Matthew

Message par Matthew »

Sacré Turtle :lol:
Répondre