BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Ah oui mais moi aussi je préfère le voir rester avec nous ! Ces premiers matchs montrent bien son talent ! Mais maintenant, si on devait le vendre, autant prendre de l'argent la ou il y en a.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gaetan10
- Stagiaire
Un boss en défense niveau ligue1 le 17 août , c mort !!!!
- gayotremi
- International
- Bryce de nyce
- Pro
Surtout que si il fait une année au niveau de ses deux premiers matchs, on pourra récupérer + de 5M€ surtout si on se maintient !
- nikosss51
- Pro
La seule alternative possible : Herelle doit rester chez nous coûte que coûte, la défense centrale fonctionne bien il ne faut pas y toucher.
- turtle
- Star mondiale
Vous flippez pour un mec qui faute de trouver un sujet d'article reprend une vieille rumeur. Si Masoni a fait un communiqué comme quoi le joueur restait c'est qu'il va rester. Il ne l'a pas fait pour Niane ou aucun autre joueur. Si jamais il vend Hérelle à Nice il passerait encore pour un menteur et un imbécile mais cette fois publiquement à moins que Nice fasse une grosse offre de l'ordre de 5M€ dans ce cas difficile de refuser pour un joueur qui n'a que 2 saisons pros.
- KSC
- Pro
En gros Hérelle part si Nice met le prix 5M.
- dCassidy10
- Espoir
10 millions 

- vincestac51
- Pro
J'aimerais bien entendre Herelle dans cette histoire car il a tweeté aujourdhui l'info que Nice revient à la charge. J'ai l'impression qu'il veut partir mais il faut absolument le garder car apres une saison en L1 et un maintien assuré ce n'est pas 2 ou 3 M mais le double qu'on aura...
La Défense est stabilisée à ce jour et on sait que c'est essentiel pour une equipe qui joue le maintien ...,
La Défense est stabilisée à ce jour et on sait que c'est essentiel pour une equipe qui joue le maintien ...,