BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Furlan a dit dans l'EE que le club n'était pas obligé d'attendre la décision de la DNCG pour recruter et qu'ils peuvent mettre une clause dans les contrats en cas de maintien en L2. Les priorités sont donc un latéral gauche et un défenseur central.
- Batman
- Pro
Ouais enfin c est tout benef pour le club mais pas une situation géniale pour le joueur.turtle a écrit :Furlan a dit dans l'EE que le club n'était pas obligé d'attendre la décision de la DNCG pour recruter et qu'ils peuvent mettre une clause dans les contrats en cas de maintien en L2. Les priorités sont donc un latéral gauche et un défenseur central.
- turtle
- Star mondiale
Equipe pour la saison prochaine avec toutes les rumeurs en 4-5-1 :
Petric (Bernardoni) - Martins Perreira (lacour) - Saunier (Koné), Rincon (recrue 1), Carole ou recrue 2 (Othon) - Ayasse (Thaigo), Pi (Camus), Nivet (Azamoum), Darbion (Court), Karaboué ou Ben Saada, Jean (Bienvenue) + Cabot, Confais, Carlens Gueye et Hummet en CFA sans oublier Grandel et Dreyer. Gopé et Bekamenga pour le moment indésirables et sur la liste des transferts. Tous les milieux peuvent jouer partout je sais pas qui sera titulaire à droite entre Camus, Ben Saada ou Karaboué.
Carole n'est pas encore parti et son transfert ralenti laisse à penser que le club ne va pas forcement le vendre et que donc Masoni a un plan B pour la DNCG.
Petric (Bernardoni) - Martins Perreira (lacour) - Saunier (Koné), Rincon (recrue 1), Carole ou recrue 2 (Othon) - Ayasse (Thaigo), Pi (Camus), Nivet (Azamoum), Darbion (Court), Karaboué ou Ben Saada, Jean (Bienvenue) + Cabot, Confais, Carlens Gueye et Hummet en CFA sans oublier Grandel et Dreyer. Gopé et Bekamenga pour le moment indésirables et sur la liste des transferts. Tous les milieux peuvent jouer partout je sais pas qui sera titulaire à droite entre Camus, Ben Saada ou Karaboué.
Carole n'est pas encore parti et son transfert ralenti laisse à penser que le club ne va pas forcement le vendre et que donc Masoni a un plan B pour la DNCG.
- raymond
- Amateur
- boomboomberty10
- Espoir
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Il parait que Mavinga était à Troyes hier... je ne sais pas s'il viendra mais s'il signe je ne suis pas vraiment sur que sa soit " un bon coup " car même pas titulaire à Reims et sont vis à vis était Signorino...
personne ailleurs n'en veut et il faisait partie de la bande qui a été en boite de nuit avant Norvège - France qualificatif pour l'Euro espoir perdu 5 à 3, belle mentalité on dirait...
Formé en France il remercie cette formation en jouant maintenant pour le Congo, bref ce mec soit il s'achète une conduite et se défonce ( s'il signe ) ou soit l'ESTAC a fait une connerie... mais il a tout pour me plaire celui-là

Formé en France il remercie cette formation en jouant maintenant pour le Congo, bref ce mec soit il s'achète une conduite et se défonce ( s'il signe ) ou soit l'ESTAC a fait une connerie... mais il a tout pour me plaire celui-là

Modifié en dernier par boomboomberty10 le 09 juil. 2015, 12:06, modifié 1 fois.
- did3lf
- International
C'est il S’ACHÈTE une conduite, pas il s'attache...
Sinon, quand Carole est arrivé chez nous, il n'avait pas un niveau terrible et il s'est révélé en 2 ans comme étant indispensable.
Mavinga, bien entouré, peut faire de même.

Sinon, quand Carole est arrivé chez nous, il n'avait pas un niveau terrible et il s'est révélé en 2 ans comme étant indispensable.
- boomboomberty10
- Espoir
modifié mercidid3lf a écrit :C'est il S’ACHÈTE une conduite, pas il s'attache...![]()

oui par contre il aura pas 2 ans pour s'y faire... c'est la L1 là et pas la L2... tu seras OK avec moi pour dire qu'il y a une difference entre les 2 pour s'adapter...
- did3lf
- International
Il n'y a qu'en le recrutant que l'on pourra le savoir.
- Gigis10
- International
Oué enfin d'après l'EE du jour ... Carole n'ira pas en Allemagne avec le groupe et qu'il est tombé d'accord avec le club turc ...