BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Corentin Jean (2012 - 2016)
-
- Modo
Re: [27] Corentin Jean >> juin 2018
J'espère qu'on ne prendra pas le risque de le faire jouer s'il n'est pas à 100%. Faut pas qu'on le crame pour les dernières journées, on va avoir besoin de lui pour aller chercher le titre. Beka semble être rétabli, donc laissons Jean sur le banc.
- turtle
- Star mondiale
Il a été de nouveau appelé avec l'Equipe de France Espoirs.
- Elvedin
- Pro
Il n'aura pas de vacances, il a dit qu'il avait besoin de couper.. Si on le garde, pourvu qu'il ne soit pas blessé rapidement aux adducteurs... 

- steph1
- Pro
Info equipe 21 ce matin Corentin Jean aurai signer un contrat a Monaco pour un transfert de 4 millions d euros
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- zorro123
- Stagiaire
il serait prêté la prochaine saison à l estac .
- pepe 51
- Pro
Si c'est le cas ça reste une bonne operation , on se doutait bien qu'il couperait le cordon tot ou tard. 

- Micka95000
- Pro
Moi je serais content. Vu comme il semble fragile ça serait génial d'en tirer 4M€. Et je m'en fou qu'ils nous le prête ou pas dans la foulée. On pourrait aller chercher un gars avec plus de bouteille et bien moins fragile. Peut-être qu'on n'aura plus de propositions aussi élevées pour lui si il fait une saison moyenne avec des blessures récurrentes..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- steph1
- Pro
Monaco et maintenant l Olympiakos s interesse de tres pres a lui ( source equipe).....je pense que si il y a opportunité a le vendre faudra pas hesiter une seule seconde de quoi remplir les caisses du club,......sa non capacite a enchainer les matchs sans se blesser est un risque que l on peut peut prendre si on veut rester en L1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Alex 78
- Pro
Ça me laisse toujours perplexe que l'on parle des joueurs comme de la viande qu'il faut vendre avant qu'elle soit périmée !
La carrière des joueurs que nous avons formes nous importe, humainement mais aussi financièrement puisqu'un bon développement de celle ci nous rapporte des indemnités et des points en tant que formateur. S'il part trop tôt dans un club où il lui sera difficile de s'imposer, il y a aussi une prise de risque sur sa carrière. Je n'ai pas le souvenir d'un jeune qui ait fait carrière en démarrant au plus haut niveau en Grèce.
Concernant Jean, il me semblerait curieux que des grands clubs s'intéressent à lui s'il n'a pas le niveau technique et physique pour jouer chez nous !
Par ailleurs, s'il est vendu, combien nous coûtera un attaquant de niveau égal ou supérieur ?
S'il va a Monaco en étant prêté à l'Estac, nous allons l'aguerrir au bénéfice de Monaco ...
Cela dit, le club n'aura peut être pas le choix.
La carrière des joueurs que nous avons formes nous importe, humainement mais aussi financièrement puisqu'un bon développement de celle ci nous rapporte des indemnités et des points en tant que formateur. S'il part trop tôt dans un club où il lui sera difficile de s'imposer, il y a aussi une prise de risque sur sa carrière. Je n'ai pas le souvenir d'un jeune qui ait fait carrière en démarrant au plus haut niveau en Grèce.
Concernant Jean, il me semblerait curieux que des grands clubs s'intéressent à lui s'il n'a pas le niveau technique et physique pour jouer chez nous !
Par ailleurs, s'il est vendu, combien nous coûtera un attaquant de niveau égal ou supérieur ?
S'il va a Monaco en étant prêté à l'Estac, nous allons l'aguerrir au bénéfice de Monaco ...
Cela dit, le club n'aura peut être pas le choix.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...