J'ai une petite idée pour remplacer Enza...je suis peut etre un peu naif, mais bon...
Franck Signorino (ex-Metz, Nantes et Getafe)
J’espère trouver preneur avant le 31 janvier. Pour l’instant, je m’entraîne avec la réserve du FC Metz. J’ai été formé ici et ma femme est messine. J’ai toujours gardé de bonnes relations avec mes anciens clubs. Je remercie les dirigeants. Je ne suis pas déçu. J’ai fait une deuxième préparation physique. Je suis au top. Si un club fait appel à moi, je suis disponible immédiatement. Même s’il y a évidemment un certain manque de rythme. C’est normal.
C’est une situation pénible que je ne souhaite à personne. Mais le moral est là. Je me sens très bien. Je n’ai plus aucun problème de santé. On a tendance à dire que j’ai souvent été blessé ces dernières saisons mais je n’ai qu’une blessure au tibia. Ça m’a valu une opération qui a été mal effectuée. C’était une opération de prévention. Je devais être absent pendant deux mois. Maintenant, j’attends simplement qu’un club m’accorde sa confiance. Je sais que le club ne le regrettera pas.
Et dire qu'il était préssenti en EdF à un moment donné...

dommage...