BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 18 août 2024, 15:40 Voire un cador (comme nous l'an passé) qui s'effondre...
Nous justement ?? 😅
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai regardé notre mercato pas du tout adapté à la L2 Jusqu au 1er match dont j'ai raté l'horaire tellement, je ne croyais pas a ce repechage ...je ne pense pas que cela soit une bonne stratégie de ne penser qu a en laisser 2/3 dernière nous ... On a vu l'année dernière ... Commençons par se donner les moyens, les ressources et des vrais objectifs ... Avant de chercher les faiblesses des autres ...
La plupart des équipes cités ont un collectif ...une montagne pour notre patchwork de joueurs
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Tristanestac a écrit : 18 août 2024, 10:12 La politique de recrutement est claire : pas un kopek ne sera investi sur des joueurs aguerris de 26-27-28 ans car ils ont peu de chance d’être bankable à la fin. City n’a aucune envie de rendre notre club auto suffisant avec une équipe qui tient la route, et c’est ce qui m’inquiète le plus. C’est le mercato où j’en attendais le plus, avec le maintient en L2 et la vente de Savio je me suis dis « Bon ça y est niveau fond propre c’est solide ils vont investir sur un autre type de joueur pour monter une vraie équipe ». Résultat on aligne une équipe de N2 au premier match, on se cache derrière les blessures et suspensions alors que les joueurs que l’on doit récupérer sont en instance de départ (Baldé, Saïd, Dong, Olaitan ?,…). Et surtout on ne se presse pas pour recruter, sauf les « pépites » habituelles de 19 ans qui constituent aujourd’hui 90% de nos mercatos.

Pour mettre des millions sur des mecs du niveau de Junior Diaz City n’est pas regardant par contre pour mettre ne serait-ce qu’un million sur un joueur de 28 balais qui apporterait au milieu ils ont des oursins dans les poches. Je suis de plus en plus pessimiste sur l’avenir de ce club. Je vois déjà le scénario arriver : on va avoir encore 2-3 joueurs de 20-21 ans qui ont 1 saison de L2 dans les pattes, on fera un début de saison catastrophique puisqu’on va aligner nos dépressifs de la saison dernière qui sont déjà au fond du trou (Chavalerin, Ripart, De Preville…) et qui sont incapables d’inverser la tendance, City va vouloir faire quelque chose au mercato d’hiver mais ne réussira pas par manque d’attractivité et il sera surtout trop tard car on aura trop de retard, résultat on descendra une nouvelle fois sportivement en National. City dira que c’était une année de transition et que cela n’entache pas le projet a 10 ans. Je serais prêt à miser là dessus si un site de pari me le proposait.
Pas mieux….
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Qui ne partage pas cet avis sur le forum et est prêt à parier contre ?
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

romainpat94@free.fr a écrit : 19 août 2024, 14:32 Qui ne partage pas cet avis sur le forum et est prêt à parier contre ?
la Tortue ... :D
Vardysback
Amateur
Amateur

Message par Vardysback »

Je suis pas loin de parier contre... 4 recrues pour l'instant : 2 jeunes, 2 vieux... Je suis mitigé, j'aime être optimiste... et je suis joueur.. ;-)
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

Erling Haaland ,Christiano Ronaldo, Sergio Ramos, Mrater R. Messi Harry Kane K :babum: :babum: :babum: :babum:
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il nous faut 6 recrues minimum
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il y a BlueCo qui investi quasiment 70M€ dans le mercato (sans que ce ne soit que des jeunes de 19ans revendables le double) en rachetant Strasbourg et nous on a City incapable d’acheter ou investir dans un joueur de 25ans…
Répondre